[Actu] New Dawn s'annonce finalement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3244/0/121490-240.jpg
Plus d'un an et demi après une campagne de financement participatif ratée, le jeu de survie New Dawn s'annonce en accès anticipé avec son gameplay plaçant le joueur dans la peau d'un amérindien au XVIIIème siècle.

On se souvient (ou non) que début 2017, le jeune studio indépendant e-visualsoft annonçait le développement de New Dawn, présenté alors comme un jeu de survie se déroulant sur une île au large de l'Amérique du sud (d'une superficie d'environ 50km²), durant l'âge d'or...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont sans doute vendu de la vodka pendant la coupe du monde, fais leur confiance s'ils disent qu'il sortiront le jeu c est qu'ils le feront. Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle méfiance envers les programmeurs, avec tous les exemple de jeu fini en temps et en heure et fini je veu dire regarde y a ...... ha bein y e na pas ..... ca sera sans moi non plus alors :P
Ça va que le programme Early Access de Steam n'est pas surchargé en jeux "sandbox survival pvp raid et mon cul c'est du poulet" parce que sinon j'aurais cru à une blague...
Bon déjà les gars échoue leur KS mais lâche pas l'affaire et arrive quand-même à sortir un truc, ce qui est déjà du beau boulot.

Ensuite sur le jeu lui-même vue la concurrence du milieu (qui sera pire en 2020) je leur souhaite bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés