[Actu] Extension Fortuna : un monde toujours plus ouvert pour Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/0/131680-240.png
Ce weekend, le studio Digital Extremes profitait de la TennoCon 2018 pour esquisser l'avenir de Warframe et notamment sa prochaine extension, Fortuna, conduisant les joueurs au coeur d'une très vaste nouvelle zone ouverte sur Venus.

Ce week-end, le studio Digital Extremes accueillait les joueurs de Warframe dans le cadre de la TennoCon 2018, la convention communautaire du développeur, et comme de coutume, l'événement était l'occasion d'en apprendre davantage sur l'avenir du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Superbe article, pour un super jeu...un ovni dans le monde des jeux totalement gratuit
par contre quelques fautes de frappe:
"quatre à cinq plus étendue qu'Eidolon" il manque "fois"
"Avec la mise à jour Furtuna, le joueur s'aventure donc sur Venus" c'est Fortuna
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le gros vaisseaux en multijoueurs, paraît si lents et peu maniable, j'ai peur de m'ennuyer, pourquoi il ne crée pas une vision Arcade pvp multijoueurs ?
Oui je dois avouer c'est un bémol qui gâche un peu, mais à priori on peut l'augmenter au détriment des autres stats du vaisseau sur le triangle d'attribution d'énergie. Après ça ressemble plus à un rail shooter qu'à un pilotage libre de vaisseau j'ai l'impression, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Rahg
Oui je dois avouer c'est un bémol qui gâche un peu, mais à priori on peut l'augmenter au détriment des autres stats du vaisseau sur le triangle d'attribution d'énergie. Après ça ressemble plus à un rail shooter qu'à un pilotage libre de vaisseau j'ai l'impression, je peux me tromper.
Le pilotage est libre (mag piloté), la question que je me pose ces si les archwing pouvait détruire les vaisseaux enemis.
Cette présentation devait même pas êtres faites, 2 semaine avant la Tennocon cette partie était trop bug.
On a le temps pour peaufinage cette mise a jour sortira que en 2019.
Je dois avouer que c'était tellement lent que j'avais l'impression que Mag ne pilotait pas vraiment et que c'était un rail shooter à la SWTOR ^^
On dirait qu'il pilotait un dreadnough et pas un petit intercepteur tellement ça bougeait comme une péniche. Après c'est peut être parce que le vaisseau a juste les stats de base, de ce que j'ai cru comprendre il y aurait du grind pour le booster, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le gros vaisseaux en multijoueurs, paraît si lents et peu maniable, j'ai peur de m'ennuyer, pourquoi il ne crée pas une vision Arcade pvp multijoueurs ?
Parce que ce n'est absolument pas le propos du jeu, ni le but.
Petit up de ce sujet sur Fortuna, mais la nouvelle vaut le coup : Fortuna est annoncé pour la première semaine de Novembre si tout se passe bien, et avant normalement le Devstream 119 qui est censé arriver ce vendredi. La hype est lancée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés