Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais pourquoi, POURQUOI JE PEUX PAS AVOIR UNE SODOMIE ?
T'as pas dit s'il-vous-plait.
Citation :
Publié par JNH
Même ici avec une modération coulante ça reste à moitié mort.
Ben justement pour une modération vraiment coulante faudrait nommer CL. Une modération coulante de caca le long de la jambe.
Citation :
Publié par THX
Carrément. Doudou est le seul modérateur divers à savoir se remettre en question et faire marche arrière. Je ne comprends pas.
T'as de la chance que cela ne soit pas du sarcasme car sinon tu pourrais avoir des problèmes.
Pas de danger, c'était sincère.


Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'étais en train de shiller dans un coin un peu bobo, je viens de renter.

Après, tes posts peuvent être plus perturbateurs pour la paix des forums que les récits de CL, c'est pas la même chose.
Bah écoute np, je vais aussi me lancer dans un RP sodogay trashwhore. Je vais peaufiner ma plume, me renseigner sur les moeurs de la population, et j'aurai l'air plus folle que le concurrent de Fort Boyard d'y a 3 semaines.

D'ailleurs un RPD (RP PD) généralisé sur le Bar pour la période estivale serait pas mal, qu'en pensez-vous ?
Faut pas dire PD, c'est injurieux envers les tantouzes. Il faut dire homosexuel... quoique y'a homo dedans donc, homo ça ressemble à homme... peut-être "non binaire ayant des relations avec un autre être non-binaire" ? (sauf que du coup ça peut-être femme-femme ou homme-femme... fiou c'est compliqué)
Message supprimé par son auteur.
je ne sais pas comment vous vous démerdez hein, avec mon compte fake j'me fais jamais modérer moi, et pourtant j'en balance plutôt pas mal.

se faire modérer, faut vraiment chercher à l’être; consciemment ou inconsciemment.

++ Birdie
Citation :
Publié par JNH
Même ici avec une modération coulante ça reste à moitié mort.
Ici le bar ou ici JoL en général ? Ça change vraiment beaucoup de choses.


Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'étais en train de shiller dans un coin un peu bobo, je viens de renter.
Si tu es en province c'est déjà impossible d'être dans un coin un peu "bobo" / "tendance" / "in". C'est réservé à Paris et son élite.

Ton endroit un peu "bobo" il sert des cacahuètes cultivées par des associations de petits producteurs péruviens pour sauvegarder la vie des chenilles de Tigridia acesta ? La bière est-elle fabriquée avec une ONG pour sauver la vie des girafes au Niger ? Y'a t'-il une exposition surprise sur le thème : "Dîner dans des socket" ?

Si non, cet endroit n'est pas "bobo".

Dernière modification par Sangwiss ; 09/07/2018 à 10h38.
Mdr "shiller", il faut pas faire un peu d'anglais pour être qualiticien?

Citation :
Publié par Birdie
je ne sais pas comment vous vous démerdez hein, avec mon compte fake j'me fais jamais modérer moi, et pourtant j'en balance plutôt pas mal.

se faire modérer, faut vraiment chercher à l’être; consciemment ou inconsciemment.

++ Birdie
C'est certainement parce que t'es un try hard du troll.

Tu me rappelle Lady Ruxton dans le Portrait de Dorian Gray: "une femme de quarante-sept ans (...) qui essayait toujours de se trouver compromise, mais était si parfaitement banale qu’à son grand désappointement, personne n’eut jamais voulu croire à aucune médisance sur son compte".

Dernière modification par Balal ; 09/07/2018 à 11h09.
Citation :
Publié par Birdie
je ne sais pas comment vous vous démerdez hein, avec mon compte fake j'me fais jamais modérer moi, et pourtant j'en balance plutôt pas mal.

se faire modérer, faut vraiment chercher à l’être; consciemment ou inconsciemment.

++ Birdie
Tu n'as pas testé de remettre en cause de manière argumentée la parole de Jupiter, mais bon on est sur le bar donc cela devrait passer mais attention quand même si tu tentes, on ne sait jamais.
Enfin parler de modération sur le bar, c'est un peu un comble sauf à en dire du bien bien sur (chose qui m'est impossible à ce jour vu qu'on se paye).
hmmm mon ami @Balal, je pense que tu me sous estime un peu trop, et il faudrait que tu considères de temps en temps à remettre en question tes jugements ou tes sentiments, car oui, il est possible que tu te trompes.

@Colsk tu caches dans ton message une attaque subtilement déguisée qui ne m'est pas destinée, cela ne m'étonne pas d'un hibernien, les chamans nous avaient prévenus il y a fort longtemps déjà.
Citation :
Publié par Sayn
La modération sur jol en 2018 est un peu un mystère pour moi.

La seule section vraiment active des divers c'est l'agora, il n'y a quasiment plus d'actifs ailleurs et ça n'empêche pas la modération de poser des sanctions type "flood". Je pense notamment au gymnase.

Mais vous êtes au courant qu'on le fait vivre votre forum ? Vous voulez rester entre modérateurs ou quoi ? Pourquoi cette politique de pénalisation alors qu'il n'y a plus personne ?
Un mec qui flood sur un sujet Agora, avec le nombre de sujets, de thèmes, de flux de messages, c’est juste un mégabordel si on laisse passer...
Ca va impliquer des scissions de sujets, des nouveaux sujets, thèmes, une répartition et un déplacement des messages quand il s´agira de messages floods mais instructifs/dignes d’intérêt ou susceptibles d’ouvrir un débat (là où une création directe d’un nouveau sujet pourrait etre plus judicieux par ex)...
Quand c’est du flood pur et dur, c’est de la modé.
Quand ca se limite à 2-3 messages, why not, ca peut aérer le truc. Mais le problème c’est que ca se limite rarement à 2-3 messages.
Mais il parle du gymnase, là y'a des mecs qui pop de section obscure de jol pour full troll et ils se prennent 0 edit. Par contre tu poste un poste genre "putain y'avait faute" tu te fais edit direct pour flood.
Bah c’est l’effet coupe du monde: plein de gens popent parce que c’est la cdm alors il faut montrer que l’on s’interesse au foot quitte à balancer des énormités.

Et les matchs partent assez en mode yolo quand tu vois les decisions d’arbitrages, de VAR etc...
Du coup ca flood. C’pas étonnant.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non, par contre il faudrait peut être en réclamer un peu plus sur jol.
Ça éviterais certaines de tes interventions.
Si ça te dérange y'a l'ignore list, option des gros fragiles qui me semble te correspondre. Si "baballe" suffit pour te pull je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner avec un peu plus de créativité.
Citation :
Publié par Episkey
Un mec qui flood sur un sujet Agora, avec le nombre de sujets, de thèmes, de flux de messages, c’est juste un mégabordel si on laisse passer...
Ca va impliquer des scissions de sujets, des nouveaux sujets, thèmes, une répartition et un déplacement des messages quand il s´agira de messages floods mais instructifs/dignes d’intérêt ou susceptibles d’ouvrir un débat (là où une création directe d’un nouveau sujet pourrait etre plus judicieux par ex)...
Quand c’est du flood pur et dur, c’est de la modé.
Quand ca se limite à 2-3 messages, why not, ca peut aérer le truc. Mais le problème c’est que ca se limite rarement à 2-3 messages.
Je ne parle pas de l'agora ou c'est justifié mais du gymnase et plus particulièrement des topics match. Des euro/cdm y'en a tous les deux ans, le nombre de posteurs sur le gymnase s'est réduit à peau de chagrin au fil des ans et ça n'empêche pas les modérateurs (@Nenn ici) de coller des avertissements (l'edit je m'en fous) pour flood alors qu'il y a eu bien pire. On est plus en 2006, les topics ne débordent pas, c'est plutôt le contraire.

Ça ne donne juste pas envie de poster cette politique de modération, on est tellement peu nombreux, il faut encore qu'on soit pénalisé par des règles absurdes compte tenu de la fréquentation du site. Parce qu'à ce rythme combien de temps tiendra encore Jol ? 2 ans ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu semble encore plus sensible au pull que moi mdr
Bien sûr que j'y suis sensible et je fonce dedans. L'insolence doit-être corrigée.
Perso je me suis pris un ban de 3 mois sur le Gymnase par un modo spe troll qu'on ne voit quasi plus, validé par un autre modo qui a dépop de JOL depuis 2 ans. Du coup je me sens obligé de confirmer qu'on a l'impression que la modération est un peu en roues libres.
Oh c'est fini depuis plus d'un mois la commémoration des 50 ans de mai 68, alors on se calme sur les revendications. En plus, c'est vraiment un truc de faible de chouiner sur la modération alors qu'il suffit d'afficher un mépris souverain et silencieux à l'égard de ces personnes qui usent de leur temps libre pour exercer une activité de censeur à titre gratuit.
Bon, Rasta était censé passer aujourd'hui au tribunal, j'ai croisé l'homme à tout faire de son curateur qui me demande où il est car il est venu le chercher pour l'amener au tribunal et n'est pas présent chez lui.

Je lui dis d'aller voir au Franprix où il est souvent en ce moment, probablement entrain de faire chier les commerçants du coin pour taxer des clopes. Je ressors vers 16h pour aller faire des courses, me chercher une baguette de pain pour me faire un puissant sandwich à la rosette qui déchire sa race et quand j'arrive au Franprix, sur qui je tombe, Rasta avec le jogging sur les genoux entrain d'essayer de se prendre une boisson fraîche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés