[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Tiens je suis tombé sur ceci qui me conforte bien dans l'idée que le 100% n'est pas possible pour moi...

Je ne pense pas que ce soit un spoiler....juste un parcours hyper dur (the path of pain....rien à voir avec un boulanger)

https://www.youtube.com/watch?v=a5EUUB5_HwY
Cet enfer, je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de passage dans Hollow Knight, ça me refroidit quelque peu.
attention que j'ai lu que c'était de loin le truc le plus dur et en plus que c'était optionnel.
maintenant pour moi je rapproche curieusement ce jeu d'un dark souls....il faut apprendre par la mort sur les boss....enfin moi c'est comme ca
Citation :
Publié par Waifuist
Encore heureux

chute.JPG

La 1er chute, y'avait réggies qui a multiplié les interviews en panique pour rassurer sur les choix de l'E3 et là c'est carrément Nintendo japon qui essai de se rattraper ^^
Les mecs ne se bougent que quand c'est leurs thune qui est en jeu
J'espère que tu seras le premier à remettre ce petit graphique quand Pokemon et Smash bros seront sorti. Je ne doute en aucun cas de ton objectivité de ce coté là, bien évidemment.
Citation :
Publié par Misen
J'espère que tu seras le premier à remettre ce petit graphique quand Pokemon et Smash bros seront sorti. Je ne doute en aucun cas de ton objectivité de ce coté là, bien évidemment.
Je laisserai ce plaisir a l'AW Oscar lemaire qui ne parle de chiffres et de stats que quand c'est positif
Citation :
Publié par Kaname
Cet enfer, je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de passage dans Hollow Knight, ça me refroidit quelque peu.
J'ai fais ce passage en 1h à peu près, c'est pas si horrible que ça. Alors ouai, ya du die and retry, mais c'est largement faisable. On est loin d'un Super Meat Boy.
Et il y a des raccourcis, pour peu que l'on maitrise les skills du perso.

Pour le coup, un passage qui me bloque, c'est le dernier niveau du Colisée; ya un passage de combat "aérien" pas vraiment simple.
J'ai plus de mal avec les combats qu'avec les phases de plateforme. Certain combats m'ont d'ailleurs forcé à aller voir ailleurs en attendant pour revenir plus fort.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
J'ai fais ce passage en 1h à peu près, c'est pas si horrible que ça. Alors ouai, ya du die and retry, mais c'est largement faisable. On est loin d'un Super Meat Boy.
Et il y a des raccourcis, pour peu que l'on maitrise les skills du perso.

Pour le coup, un passage qui me bloque, c'est le dernier niveau du Colisée; ya un passage de combat "aérien" pas vraiment simple.
J'ai plus de mal avec les combats qu'avec les phases de plateforme. Certain combats m'ont d'ailleurs forcé à aller voir ailleurs en attendant pour revenir plus fort.
Disons que je n'aime pas les jeux de plateforme, mais alors pas du tout, et que je ne m'attendais pas du tout à retrouver ce genre de phase dans un titre comme Hollow Knight.

Heureusement, c'est facultatif, mais tout de même, ça me rendra plus méfiant à l'avenir lorsqu'un titre similaire pointera le bout de son nez. Pour l'instant, je passe un bon moment mais je n'ai pas assez joué pour m'en faire une idée précise.
Citation :
Publié par Kaname
Disons que je n'aime pas les jeux de plateforme, mais alors pas du tout, et que je ne m'attendais pas du tout à retrouver ce genre de phase dans un titre comme Hollow Knight.

Heureusement, c'est facultatif, mais tout de même, ça me rendra plus méfiant à l'avenir lorsqu'un titre similaire pointera le bout de son nez. Pour l'instant, je passe un bon moment mais je n'ai pas assez joué pour m'en faire une idée précise.
Un peu dans le même esprit niveau gameplay, il y a SteamWorld Dig 2 sorti en septembre dernier sur Switch qui pourrait plus te plaire.
https://www.youtube.com/watch?v=Gh-hGfL28FY
Ce jeu m'attire tellement, le graphisme & co je trouve ça vraiment sympa.

Par contre après vos commentaires je me tate vraiment à le prendre.

Je suis un gros gros gros casu, je joue 30min dans mon canap en sortant du taf, je veux pas de prises de tête, je dis pas que je veux tout réussir du premier coup non plus

Est-ce qu'on peut quand même jouer tranquillement sans s'arracher la tête ou c'est vraiment rapidement compliqué?
Un peu abusé les temps de chargements sur Battlechaser, genre j'ai eu quasiment 40sec pour charger un combat random. Je sais pas si ya les mêmes problème sur PC et PS4 mais c'est un peu ridicule lol, après le jeu est pas mal donc c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par Sance
Un peu abusé les temps de chargements sur Battlechaser, genre j'ai eu quasiment 40sec pour charger un combat random. Je sais pas si ya les mêmes problème sur PC et PS4 mais c'est un peu ridicule lol, après le jeu est pas mal donc c'est vraiment dommage
j'en suis qu'a 2 heure de jeu mais j'ai pas eu le soucis, genre sur paladins c'est un peu abusé, mais rien de notable sur Battle Chaser pour ma part.
Je viens de m’acheter Mario Tennis et... C’est beaucoup plus dur que je ne pensais.

Je pensais rouler sur l’aventure et j’ai bloqué facilement une heure sur le duel contre la petite pieuvre blanche. J’ai fini par la vaincre en lui cassant sa raquette. Cela promet pour la suite. Après je n’ai pas encore bien compris comment apparaissait les étoiles au sol et le système de frappe (Pierre, papier, ciseaux ?). Joli potentiel en tout cas ! Impatient de tester le multi.
Casser la raquette adverse c'est la meilleure méthode pour gagner en mode aventure !

Pour les étoiles au sol elles apparaissent généralement quand ta jauge de puissance commence a être dans le jaune.
( En mode aventure d'autre mécanisme propre à la map en cours la font apparaitre. )

Le plus rapide pour faire monter ta barre d'énergie est de réaliser des frappes techniques avec le bon timing ( il faut que tu t'entraines à ne faire pratiquement que ça quand tu dois récupérer la balle, ça te donne un avantage monstrueux par rapport a l'IA / Joueur qui ne sais pas bien l'utiliser )
Utilise le stick droit pour faire tes frappes techniques, car tu peux "charger" ta frappe technique et en choisir la direction.
Quand tu charges une frappe technique tu peux la cancel, changer la direction du saut et/ou faire un timing parfait automatiquement.
Une fois la methode apprise, tu peux pratiquement jouer les yeux fermés !

Sinon oui les coups sont du types pierre / papier / ciseaux, tu peux voir les explications dans les options / guides de jeu (un truc du genre)

Dernière modification par Free RP ; 05/07/2018 à 12h32.
Citation :
Publié par Belkin
Ce jeu m'attire tellement, le graphisme & co je trouve ça vraiment sympa.

Par contre après vos commentaires je me tate vraiment à le prendre.

Je suis un gros gros gros casu, je joue 30min dans mon canap en sortant du taf, je veux pas de prises de tête, je dis pas que je veux tout réussir du premier coup non plus

Est-ce qu'on peut quand même jouer tranquillement sans s'arracher la tête ou c'est vraiment rapidement compliqué?
si tu parles d'hollow knight, c'est pas super casu non....je pense que moins de 50h pour un first run c'est compliqué....
Citation :
Publié par HolyBTN
si tu parles d'hollow knight, c'est pas super casu non....je pense que moins de 50h pour un first run c'est compliqué....
Yes je parle d'hollow knight x)

On à Rayman, c'est assez sympa, certains niveaux sont même chauds je trouve mais c'est sympa.

Que le jeu soit long à terminer, tant mieux !

Je veux juste éviter les arrachages de tête, juste que ce soit faisable

il n'y à pas de niveaux de difficultés différents?

De toute façon vu le prix je pense prendre le risque quand même x)
Citation :
Publié par Belkin
Yes je parle d'hollow knight x)

On à Rayman, c'est assez sympa, certains niveaux sont même chauds je trouve mais c'est sympa.

Que le jeu soit long à terminer, tant mieux !

Je veux juste éviter les arrachages de tête, juste que ce soit faisable

il n'y à pas de niveaux de difficultés différents?

De toute façon vu le prix je pense prendre le risque quand même x)
oh ben tu ne peux pas faire d'erreur, mais c'est un jeu vaste et dur, mais comme dirait videogamedonkey, it's a masterpiece!
Citation :
Publié par Zekkangel
@JNH A l'aide !
Il y a une zone a l'ouest qui s'appele Rivage Plainte-Mer, impossible de retrouver le chemin pour l'atteindre. Je l'ai vu en partie et apparemment ai du rebrousser chemin, mais ne me souviens pas. Tu te souviens de comment faire ?
Nord ouest de la foret de corail non ?
Warframe vient d'être annoncé sur Switch à la TennoCon :


Pas de date pour l'instant ni de target pour la résolution et la framerate mais vu comment il a été présenté, ce sera au minimum pour la fin de l'année. Il s'agit probablement du portage qu'avait teasé Panic Button le mois dernier.

Edit : D'ailleurs il peu probable qu'il y ai du cross/share-progression avec le PC ou les consoles (déjà parce que la version PC est sur une branche de développement plus avancée que les versions console en terme de contenu), donc pour ceux que ça intéressera, il faudra commencer sa progression depuis le début, à moins qu'ils proposent une option de copie de compte des progressions PS4/XBO mais ce serait étonnant.

Edit 2 : Tant que j'y suis, une flopée des derniers jeux annoncés sur Switch depuis l'E3 (de manière non exhaustive) :
  • The Caligula Effect Overdrive (NIS, 2019)
  • Asterix & Obelix XXL2 et XXL3 (Microids, fin 2018 et fin 2019)
  • Devolver annonce qu'une douzaine de leur titres vont arriver sur Switch d'ici la fin de l'année (des portages et des nouveaux jeux, d'autres déjà annoncés et d'autres non encore annoncés)
  • The Walking Dead Saison 1 & 2 (Telltale, fin de l'été à priori)
  • Skullgirls 2nd Encore (2018)
  • Surgeon Simulator (TBD)
  • Taiko no Tatsujin (2018 à priori)
  • Dragon Marked for Death (Inti Creates, fin 2018)
Capcom a également qu'ils avaient d'autres titres de prévu pour la Switch, en normal et en cloud gaming, ainsi qu'un autre Monster Hunter est prévu.

Dernière modification par Anthodev ; 08/07/2018 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés