[Summer Bowl III] Classement et rendez vous

 
Partager Rechercher
Match contre Blatte sanglante

Mes Beach Bees vs son Empire de Parlabas

Match à sens unique avec un nombre impressionnant de KO de ma part (3 dans le premier tour, pas loin de la lambada... Dont un ogre, un troll et un orque...)

La chance a continué à me sourire avec 7 KO infligés dont 2 qui se sont relevés dans toute la partie quand les miens revenaient sur le terrain à l'aise...

Fin du match à 3 contre 11 et victoire 2-0 pour moi.

Bien sympa même si Enfefel était clairement avec moi !

Des lambadas à signaler :
Blatte avec --Castor--: The Best Of (2 rouges) et J'ai toujours voulu être un géranium (avec un ogre qui nous fait 4 cerveaux lents en première mi-temps)
FouSW avec Daft Punk (spas faute d'avoir tenté de chopper des rouges ou tenté des 2 dès contre...)
Match imprévu ce matin contre FouSW, coach sympathique que je ne connaissais pas.

Ca a été la curée, j'ai pris trois KO (1Troll, 1 ogre et 1 trois quart ork...) dès le début du match puis un expulsé et puis d'autres KO après... Dont un seul est revenu. Résultat je me prends 1 TD par mi-temps et on en parle plus.

En revanche j'ai deux Lambadas dans ce match : un J'ai toujours voulu être un géranium (mon dernier ogre en première) et un --Castor--: The Best Of qui va bien, contre sauf erreur de ma part, 0 Lambada pour mon adversaire !

GG FouSW a plus !
2 ème match de la journée contre Smaug.

Enefel m'a puni de mon premier match honteux !

Les sangs mêlés contre la finesse incarnée 5 - 0

Résumé du match : ma tronçonneuse se blesse tout seul sur le premier tour, le boulet sort au deuxième... Les Ko s’enchaînent et seul les gnoblars reviennent tandis que le troll et un homme arbre sont aux fraises avec la moitié de l'équipe et l'autre HA enraciné. Sur les 13 derniers tours, je dépasse pas les 6 joueurs sur le terrain pendant que mon adversaire joue au punching-ball avec mes joueurs. L'homme arbre finit par mourir et je finis avec 4 blessés et deux morts. Smaug repart avec la besace plein de TD et d'xp... Sur 5 lancers de coéquipier, je fais 4 maladresses donc on oublie le TD en un tour. Pour bien parachever le tout, c'est mon homme arbre mort qui prend le JPV...

Au final, pas mal de lambada :
Smaug : J'ai toujours voulu être un géranium avec une belle performance de son ogre qui nous fait 6 cerveaux lents sur la première mi temps et 2 en deuxième...
Fait tes lacets, Guldendrak ce qui n'a pas empêché le 5eme TD juste derrière...
Aegnor Summer Party Volume 18 avec 4 blessés et 2 morts...
FouSW : J'ai toujours voulu être un géranium X2 avec l'homme arbre en 1ere mi-temps et le troll en 2eme...

Au moins, on s'est marré sur TS...
Citation :
Publié par FouSW
2 ème match de la journée contre Smaug.

Enefel m'a puni de mon premier match honteux !
Je précise que ce premier match était avec une équipe de tarte à la bienfaisance, avec ces salauds de nains et de ddg. Pas des minus hein .

Quoi? J'ai bien le droit de sauver mon honneur non?
Citation :
Publié par Nauth
Victoire d'Aegnor2, 2-0 pour lui!

Ton équipe est vraiment sympa, les 4 Saurus frappent fort, et les Blitzers Orcs sont durs à tomber!

J'aurais tenté jusqu'au bout la passe décisive, quand ça veut pas, ça veut pas
Vi mais ça n'a pas voulu. Nuffle étant en ma faveur, j'ai gagné le match sur les blocs. Un seul turn-over de ce coté pour moi, 3 du coté de Nauth. On rajoute 1 esquive ratée et 2 genoux déboités pour 3 turn-over supplémentaires, pour comprendre ma victoire.
Encore une fois, pas de lambada. Je n'arrive pas à passé les armures sur les agressions (plusieurs tentatives à 3 ou 4 sur le jets d'armures ). Et Nauth n'a pas été sympa, il n'a pas relevé son joueur collé à la touche pour que je le pousse...
Un match à oublier. Je laisse mon adversaire faire le décompte.

Et te répondre Khellen, : désolé mais je vais manger. Pas de revanche ce soir ni demain pour cause de foot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés