Nettoyage

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, à chaque fois que l'OM joue la pauvre victime de la capitâââââle.
C'est un non évènement, trois débiles ont décollé des autocollants, ok, super, c'est pas bien, next ? Y'a vraiment que des marseillais pour mettre ca sur la même échelle qu'un viol, sérieux.
Nan mais grave. Ya eu zéro violence, juste des vitro décollées. Aucune dégradation rien. Vous en parlez comme si c'était une agression (cf l'exemple du mec avec un maillot de sainté qui se fait agresser par un lyonnais) alors que non...

T'es à Paris t'affiche pas en gros le logo du club rival point. La même chose à Marseille ce serait la même. Ça fait partie de la rivalité c'est comme ça. Je préfère que ça reste dans ce domaine que dans de la violence, la vous confondez tout...
Citation :
Publié par NyKOoS
...

T'es à Paris t'affiche pas en gros le logo du club rival point...
Euh, vous êtes sérieux là? Donc pas de maillot de l’athletico avec Griezmann ?pas de drapeau d’une autre nationalité en France?

Je pensais pas que le supporter moyen était un facho de première, merci du tuyau... 2 neurones, un pour chier un pour pisser, pour le reste ....
Citation :
Publié par debione
Euh, vous êtes sérieux là? Donc pas de maillot de l’athletico avec Griezmann ?pas de drapeau d’une autre nationalité en France?

Je pensais pas que le supporter moyen était un facho de première, merci du tuyau... 2 neurones, un pour chier un pour pisser, pour le reste ....
Ou j'ai parlé d'autre chose qu'une devanture de magasin aux couleurs de l'OM ? T'as un sérieux soucis d'interprétation mec jusqu'à aller comparer ça a du racisme...
Citation :
Publié par debione
Euh, vous êtes sérieux là? Donc pas de maillot de l’athletico avec Griezmann ?pas de drapeau d’une autre nationalité en France?

Je pensais pas que le supporter moyen était un facho de première, merci du tuyau... 2 neurones, un pour chier un pour pisser, pour le reste ....
fallait oser
Faut vraiment être un sacré spécimen pour arriver a normaliser et défendre ce genre d agissements. Y a pas de violences ? Encore heureux et merci aux vigiles de pas s être interposés face a ces abrutis mais ca n excuse rien.

Je suis supporter de l om depuis plus de 25 ans et ca m empêche pas d avoir pris ma douche ce matin avec un gel douche avec la gueule d angel di maria dessus...

Je sais pas d ailleurs où vous avez vu que pour “supporter” une équipe fallait automatiquement en détester une autre parce que si vous faites ca sur quelque chose d aussi trivial que du sport ca fait peur.
Ya quoi de compliqué à comprendre ce qu'est une rivalité sportive en fait ?

Le mec qui se balade avec un maillot de l'OM il lui arrivera rien à Paris, on a tous des potes supporters de Marseille en tant que parisien ya pas de soucis. Mais s'offusquer pour si peu c'est chaud quand même, on parle seulement d'autocollants enlevés quoi. Pas de vitrine cassée ou autre hein, juste d'autocollants ... T'es à Paris tu fais pas une pub immense pour l'OM c'est tout. Tu vends les maillots pas de soucis mais ça s'arrête là.

Et encore une fois ya pas eu de violence donc voilà. Si vous kiffez pas l'esprit rivalité qui existe dans le foot, allez regarder les matchs de hand comme je l'ai dis plus haut hein.
Si une meuf se fait violé c'est parce que c'est elle qui l'a cherchée du coup?

Stp arrête de défendre ça, y'a absolument rien à défendre. Autant y'aurais eu genre des supporters du PSG qui serait allez chanter/foutre le bordel gentilement dans la boutique ça aurait pu être bon enfant, là c'est juste des débiles avec des QI inférieur à une pièce de 5 centimes
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si une meuf se fait violé c'est parce que c'est elle qui l'a cherchée du coup?
Sérieux ? Voilà l'exemple !

Franchement vous êtes prude sur ce forum quand même.

Sinon balotelli est à la commanderie en ce moment.
Citation :
Publié par NyKOoS
Ya quoi de compliqué à comprendre ce qu'est une rivalité sportive en fait ?

Le mec qui se balade avec un maillot de l'OM il lui arrivera rien à Paris, on a tous des potes supporters de Marseille en tant que parisien ya pas de soucis. Mais s'offusquer pour si peu c'est chaud quand même, on parle seulement d'autocollants enlevés quoi. Pas de vitrine cassée ou autre hein, juste d'autocollants ... T'es à Paris tu fais pas une pub immense pour l'OM c'est tout. Tu vends les maillots pas de soucis mais ça s'arrête là.

Et encore une fois ya pas eu de violence donc voilà. Si vous kiffez pas l'esprit rivalité qui existe dans le foot, allez regarder les matchs de hand comme je l'ai dis plus haut hein.
Je ne reviendrais pas sur la stupidité profonde de tes propos sur le sujet, j'ai moi-même du mal à croire ce que je lis parfois sur internet mais il y a toujours des individus pour repousser les limites de la bêtise. Mais oser dire qu'il n'y a pas eu de violence sous prétexte qu'ils n'ont pas casser la vitre ou je ne sais pas quelle autre connerie, c'est next level. Ils ont défoncé la vitrine, évidemment que c'est de la violence.

Et venir sortir l'excuse de la rivalité entre clubs pour cautionner ça, c'est oublier qu'on parle de sport quand même. On n'est pas en guerre, sauf si on est un débile profond comme ces jeunes sur les images et bien d'autres vraisemblablement.
Citation :
Publié par Mehara AD
Sérieux ? Voilà l'exemple !

Franchement vous êtes prude sur ce forum quand même.

Sinon balotelli est à la commanderie en ce moment.
Ptdr ça compare un arrachage d'autocollants à des viols ou du racisme ici c'est magnifique

Pour au dessus: non la vitrine n'a pas été défoncée, seuls les autocollants ont été décollés ...

Dernière modification par NyKOoS ; 08/07/2018 à 15h20.
Citation :
Publié par NyKOoS
Ptdr ça compare un arrachage d'autocollants à des viols ou du racisme ici c'est magnifique

Pour au dessus: non la vitrine n'a pas été défoncée, seuls les autocollants ont été décollés ...
Ne joue pas sur les mots, c'est du vandalisme, de la violence bête et méchante. Tu peux jouer la vierge effarouchée autant que tu le veux, ça ne change pas que tu cherches à cautionner l'indéfendable et donc que tu te rabaisses intellectuellement à des abrutis finis.
En fait, c'est surtout que vous en rajoutez trois tonnes qui fait marrer. A vous écouter ils ont violé vos mères et mis le quartier à feu et à sang. Oué ce qu'ils ont fait est pas malin, maintenant votre réaction est complètement débile et disproportionnée.
Citation :
Publié par Kaname
Ne joue pas sur les mots, c'est du vandalisme, de la violence bête et méchante. Tu peux jouer la vierge effarouchée autant que tu le veux, ça ne change pas que tu cherches à cautionner l'indéfendable et donc que tu te rabaisses intellectuellement à des abrutis finis.
Personnellement je ne l'aurai pas fais mais je suis pas plus choqué que ça. C'est de bonne guerre entre les clubs point c'est comme ça. Tu peux me traiter de débile si tu veux ca m'en touche une sans faire bouger l'autre en vrai hein. J'ai encore le droit de penser, d'exprimer et soutenir ce que je pense non ?

Si tu te pense plus intelligent parce que t'es choqué devant autant de violence (lol), et bien ça m'fait plaisir écoute, profites bien !

Je te laisse avoir le dernier mot je sens que tu y tiens.
Citation :
Publié par Mehara AD
Par contre, ce qu'on pourrait regretter c'est l'embellissement que ça apportait à votre ville !!!
C'est ça ouais, rien ne sera jamais plus beau que la tour Eiffel en rouge et bleu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés