Nettoyage

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps ils ont pas été très fut-fut sur ce coup intersport. D'autant plus que ça n'est plus le sponsor de l'OM si je dis pas de bêtises ?

Après on va pas se mentir que la même devanture à Marseille, avec les joueurs du PSG, ça aurait fini de la même manière
C'est dingue, à quel moment tu arrives à mettre la faute sur Intersport, les mecs qui arrachent la devanture sont des débiles mentaux c'est tout. J'espère qu'ils vont prendre cher.
Citation :
Publié par NyKOoS
En même temps ils ont pas été très fut-fut sur ce coup intersport. D'autant plus que ça n'est plus le sponsor de l'OM si je dis pas de bêtises ?

Après on va pas se mentir que la même devanture à Marseille, avec les joueurs du PSG, ça aurait fini de la même manière
Si c'est justement pour la promo du nouveau maillot. Sinon intersport n'est plus le sponsor principale mais il y a toujours un partenariat avec l'OM si je dis pas de bêtises.

Non , à Marseille le psg est un club comme un autre. C'est les parisiens qui font une fixette sur nous comme d'habitude !!!! Ahah

Elles sont folles ces enseignes, entre ça et l'écharpe avec la phrase parisienne tu te demande s'ils sont conscients de ce qu'ils font .
Et après, t'as des gens qui vont dire que les supporters restent pas à leur place alors que leurs valeurs sont pas respectés...
Citation :
Publié par Mehara AD
Non , à Marseille le psg est un club comme un autre. C'est les parisiens qui font une fixette sur nous comme d'habitude !!!! Ahah
Je ne sais pas si le psg est un club comme un autre, mais les supporters marseillais ont une affection particulière pour l'équipe parisienne au point d'en avoir été sanctionné en 2018.

Sinon, ca fait 20 ans que la pseudo rivalité sortie de nulle part n'a vraiment plus lieu d'être, faudra passer à autre chose d'un coté comme de l'autre.
C'est stupide de vandaliser des boutiques, le mieux qu'ils puissent faire est d'interdire de stade pour 10 ans ces débiles (+remboursement des dégâts tant qu'à faire).

En passant, je n'ai pas de doute que l'inverse serait arrivé tout pareil.
Citation :
Publié par Rrode
C'est dingue, à quel moment tu arrives à mettre la faute sur Intersport, les mecs qui arrachent la devanture sont des débiles mentaux c'est tout. J'espère qu'ils vont prendre cher.
Ouais faut leur faire défiler pendant une semaine sur les champs élysées avec le maillot de l'om sur le dos !!!

Au moins t'es cohérent, tu défends la provocation quelque soit le sujet, Neymar ou l'om t'as la même ligne de pensée. Il faut le souligner quand même.
Mdr une interdiction de stade pour un acte commis en ville ? Je sais bien que la justice ne s'applique pas pour les supporters, mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Citation :
Publié par Mehara AD
Ouais faut leur faire défiler pendant une semaine sur les champs élysées avec le maillot de l'om sur le dos !!!

Au moins t'es cohérent, tu défends la provocation quelque soit le sujet, Neymar ou l'om t'as la même ligne de pensée. Il faut le souligner quand même.


A force de te lire je suis même pas sûr que tu lises le français, y a autant de probabilité pour que tu passes tous les messages dans google trad' tellement tu fais rarement sens.

C'est une destruction de bien privé, t'as pas plus le droit de faire ça que de casser un macdo, quelque soit la raison, donc je dis qu'il y a intérêt à ce qu'ils prennent cher. T'es le marseillais le plus perché du forum et pourtant y a des spécimens intéressants.
Citation :
Publié par Mehara AD
Non , à Marseille le psg est un club comme un autre. C'est les parisiens qui font une fixette sur nous comme d'habitude !!!! Ahah
J'ai rarement lu un truc aussi ridicule. A Marseille il suffit de dire que t'es parisien pour te faire insulter et/ou que les gens arrêtent de te parler

J'y suis en ce moment, parisien et même pas particulièrement fan de foot
Citation :
Publié par Rrode


A force de te lire je suis même pas sûr que tu lises le français, y a autant de probabilité pour que tu passes tous les messages dans google trad' tellement tu fais rarement sens.

C'est une destruction de bien privé, t'as pas plus le droit de faire ça que de casser un macdo, quelque soit la raison, donc je dis qu'il y a intérêt à ce qu'ils prennent cher. T'es le marseillais le plus perché du forum et pourtant y a des spécimens intéressants.
Merci
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai rarement lu un truc aussi ridicule. A Marseille il suffit de dire que t'es parisien pour te faire insulter et/ou que les gens arrêtent de te parler

J'y suis en ce moment, parisien et même pas particulièrement fan de foot
C'était une boutade
Citation :
Publié par Rrode (#30333294

C'est une destruction de bien privé
Ils ont juste décollé un autocollant sur la façade du magasin, c'est pas non plus comme s'ils étaient arrivés en cassant la vitrine avec des masses de chantier. Doit y en avoir pour 100€ de sticker de dommages ca va pas loin.
On est d'accord que ca aurait été mieux qu'ils le fassent pas, mais faut pas pousser mémé non plus.
Citation :
Publié par Rrode
C'est dingue, à quel moment tu arrives à mettre la faute sur Intersport, les mecs qui arrachent la devanture sont des débiles mentaux c'est tout. J'espère qu'ils vont prendre cher.
Bah désolé mais connaissant le contexte (justifié ou non) tu ne fais pas ça. Tu ne mets pas le maillot de Sainté à Lyon, tu n'ouvrez pas une boutique du barca à Madrid... Ça s'appelle de la rivalité. Si t'es pas d'accord avec bah écoute va regarder du hand hein !
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai rarement lu un truc aussi ridicule. A Marseille il suffit de dire que t'es parisien pour te faire insulter et/ou que les gens arrêtent de te parler

J'y suis en ce moment, parisien et même pas particulièrement fan de foot
J'aimerais bien avoir un peu de détail sur les circonstances. Ca ne m'est jamais arrivé en 10 ans.
Citation :
Publié par NyKOoS
Bah désolé mais connaissant le contexte (justifié ou non) tu ne fais pas ça. Tu ne mets pas le maillot de Sainté à Lyon, tu n'ouvrez pas une boutique du barca à Madrid... Ça s'appelle de la rivalité. Si t'es pas d'accord avec bah écoute va regarder du hand hein !
Mouais, t'as une boutique officielle du Real sur La Rambla.
Citation :
Publié par NyKOoS
tu n'ouvrez pas une boutique du barca à Madrid... Ça s'appelle de la rivalité. Si t'es pas d'accord avec bah écoute va regarder du hand hein !
Bien essayé mais y'en a 2 en plein centre ville en faite
(de boutique de Madrid à Barcelone)
Aucune boutique du barca à Madrid selon leur site officiel... J'ai pas mieux comme source !

Ha peut être une boutique du réal à Barcelone, je vous crois sur parole mais ça reste une exception. Tu fais pas une boutique officielle du club de la ville dans une autre ville en général, c'est de la simple logique géographique
Citation :
Publié par Siuan
Le club du Real Madrid a décidé d’ouvrir une boutique officielle dans la capitale catalane, territoire ennemi. Un point de vente avec deux étages qui propose toutes sortes de produits officiels de la casa blanca. Maillots, crampons et mêmes drapeaux….


https://fr.sports.yahoo.com/news/rea...10850475.html?
Oui j'ai lu, mais il n'y a pas de boutique du barca à Madrid à priori. On est donc sur une exception !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NyKOoS
Aucune boutique du barca à Madrid selon leur site officiel... J'ai pas mieux comme source !

Ha peut être une boutique du réal à Barcelone, je vous crois sur parole mais ça reste une exception. Tu fais pas une boutique officielle du club de la ville dans une autre ville en général, c'est de la simple logique géographique
Bah si l'équipe est populaire dans la ville en question il n'y a aucune raison, y'a pas de rivalité qui compte. Il y a des boutiques Madrid à Barcelone car il y a beaucoup de supporter de Madrid à Barcelone, tout comme à Paris où il y a beaucoup de supporter de l'OM
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah si l'équipe est populaire dans la ville en question il n'y a aucune raison, y'a pas de rivalité qui compte. Il y a des boutiques Madrid à Barcelone car il y a beaucoup de supporter de Madrid à Barcelone, tout comme à Paris où il y a beaucoup de supporter de l'OM
Sur le principe tu as raison, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de supporters marseillais à Paris. Mais il y a une rivalité qui existe, elle est peut être débile c'est un autre débat, mais elle existe. Tout le monde le sait c'est pas vraiment nouveau. C'est comme la boutique officielle de l'OM qui met en vente une écharpe avec un slogan parisien... C'est complètement con et pas réfléchi.
Non, quoiqu'il en soit tu n'as pas à détruire quelque chose qui ne t'appartient pas sous prétexte que tu es trop idiot pour contrôler tes pulsions. Ça marche avec tout, celui qui va commencer à emmerder le type avec son maillot de Sainté à Lyon, c'est un gros con, rien de plus.

D'autant plus que là, c'est évident qu'Intersport ne cherchait pas à faire dans la provocation...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés