[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ça, plutôt wtfesque.

Par contre, le Corki de Scarlett c'était de la merde, se faire out cs en lane par le Brand Ignite de Jbzz quand t'as une TP et que t'es un Corki.

J'ai l'impression que Millenium n'ont pas pris ça suffisamment au sérieux, et il faut dire que Narkuss s'est montré furieusement efficace en TF avec son vieux pick de cœur.

Bien sympa à regarder en tout cas. Imo il y a un problème sur la meta pro/LCS, c'est souvent pas très intéressant à mater avec des longues phases de farm.
Citation :
Publié par Leni
Y'a la Lyon e-Sport qui se déroule en ce moment.

Que dire sinon que ça pourrait s'appeler sans problème Somaliland e-Sport, tout le monde a lag hard toute la journée, toutes les games sont hachées à cause des multiples pauses, c'est en retard, maintenant Solary doivent rejouer une game qu'ils étaient en train de hard stomp parce qu'il y a eu déco généralisée.

Emdeher ça doit être plaisant surtout que c'était payant pour y jouer apparemment

Je sais pas qui ou quoi est fautif mais t'as pas le droit d'organiser une LAN avec une co aux fraises quoi.
Ouais, c'est une LAN quoi.
Les Solary sont en bootcamp en Corée, l'occasion de voir la soloqueue diamant coréenne.
Bah putain j'ai jamais vu un zoo pareil, c'est pas le même jeu.

Les mecs sont meilleurs mécaniquement qu'en Europe, ça se voit, par contre y'a pas de macro du tout, c'est du perma fight ultra coinflip, les mecs ont pas le temps. Melon a fait 18 parties en huit heures cette nuit, la plus longue faisait 32 mn, c'est un grand délire.

Vu que beaucoup jouent en cyber du coup j'imagine que tout le monde veut monter sur le volume de games et la plupart cherchent vraiment pas du tout à gagner dès que le moindre truc va de travers. S'il faut waveclear et tempo une game 15 mn pour avoir une chance de la gagner autant FF et en faire une autre quoi.


En tout cas c'est fatigant à regarder tellement ça fight PERMA, j'imagine même pas à jouer mdr. On dirait des bronze games avec de bons joueurs. J'aimerais pas, ça doit être assez frustrant quand t'as pas l'habitude, parce que c'est très coinflip, les mecs qui ont une mauvaise game ne savent même pas se faire carry, ils continuent d'engage dès qu'ils voient un champion ennemi, c'est chaud.
Pour le coup, j'pense que c'est fatigant parce qu'avec leur enchaînement de POVs on est toujours ingame du coup on a pas la pause syndicale de la queue + champ select.

Par contre je trouve que c'est hyper rafraîchissant, ça donne vraiment envie de faire de la soloQ coréenne de singe à faire que se taper toute la journée.
J'ai check plusieurs fois Solary, même impression qu'au dessus, le niveau mécanique est dingue mais coté macro 1/3 des KR s'en battent les couilles et rentrent dans le tas sans réfléchir wtf.

En ce moment par contre, c'est Narkuss, ce serait bien qu'il prenne le temps de dormir un petit peu : il raconte des trucs bizarre, joue super mal et on dirait qu'il a fumé consécutivement 14 joints.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En ce moment par contre, c'est Narkuss, ce serait bien qu'il prenne le temps de dormir un petit peu : il raconte des trucs bizarre, joue super mal et on dirait qu'il a fumé consécutivement 14 joints.
?

C'est le narkuss normal, son cerveau c'est ~1% de génie et ~99% de conneries ... ses théories sont toujours intéressantes les 5 premières secondes ceci dit
Solary ban Twitch pour une semaine, et Chap ban Twitch durée indéfinie, probablement minimum six mois

Apparemment il aurait balancé en live une astuce pour s'abonner gratuitement à Twitch prime via un site de cartes jetables américain.

S'il a vraiment fait ça (ce n'est pas confirmé c'est juste ce que tout le monde suppose), c'est vraiment un immense abruti sur le coup. Balancer en live comment arnaquer la plate-forme sur laquelle tu es en train de diffuser, c'est... bah c'est con

Surtout chiant pour ses collègues pour le coup, une semaine à devoir faire tourner la boîte sans revenus sans compter une éventuelle sanction financière de Twitch (je sais pas si ça se fait), chaud.
C'est con de se faire ban comme ça, en tout cas il a tout spécialement fait une vidéo d'explication, le mec ne perd pas le nord...

Après je ne vais pas non plus cracher dans la soupe, j'aime bien mater un peu de stream 10-15 minutes quand je mange sur le pouce par exemple. Et bah... sans Solary (même si je ne les apprécie pas tous et que c'est que pour une semaine) c'est quand même vachement vide en stream FR.
C'est donc confirmé qu'il a lu à haute voix un dm Twitter d'un mec à qui il avait demandé comment ça se faisait qu'il arrêtait pas de sub en boucle.

Pas de mauvaise intention du coup, il a pas fait gaffe et a pas réalisé la connerie qu'il faisait. C'est quand même sacrément con, ça lui apprendra à faire gaffe à tout ce qu'il dit en stream je suppose.
Des conneries d'égo et de gosses mal élevés.
Un drama de bas étage imo.

Google : Yassuo Trick2G

Y'a un résumé vite fait sur le fofo de JV.com.

Moi j'aime bien Trick2G, donc Yassuo ira rôtir en enfer, c'est inévitable.
J'ai pas bien compris...et simple curiosité...
Pourquoi Rhobalas et BaLoRi (peut être d'autres streamers, chai pas) ont le logo FNATIC incrusté sur les streams ?

Évidemment un coup de comm de Fnatic, mais vous avez des précisions ?
Exclamation
Nouvelle streameuse :o
Ajd j ai trouvé une nouvel streameuse de lol elle a commencé ajd hyper sympa drôle et assez doué je vous la recommande si vous voulez passez un bon moment son nom twitch c'est scelestia08
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés