[Actu] Metin2 inaugure un serveur unique au contenu exclusif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/610/1/131491-240.jpg
Pour renouveler l'expérience de jeu de Metin2 et réunir nouveaux et anciens joueurs, le studio Gameforge imagine l'ouverture d'un nouveau serveur, Nishin, proposant un contenu exclusif : des bonus, mais aussi une instance inédite à débloquer.

Depuis son lancement en Corée en 2004, puis en Occident en juin 2007 sur les serveurs du studio Gameforge, Metin2 fait partie de ces MMORPG « historiques », dont les graphismes paraissent aujourd'hui datés mais disposant d'un contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca existe toujours oO

Ca ne me rajeunis pas. Je trouvais ça sympa vite fait il y a 10ans, aujourd'hui ça doit être autre chose. Je me demande si c'est toujours valable à côté d'un Lineage II par exemple. (pour des EEEPC)
Citation :
Publié par Ergher
Pitain je comprend toujours pas comment ce jeu vie encore... la comu doit y être pour beaucoup parceque sinon... non je comprend vraiment hormis ça...
Si les joueurs passent leur vie à vider leurs comptes en banque..
À en voir les avis Steam c'est du sale p2w et je suis contre ce principe qui ne peut que mourir avant d'être né.
Message supprimé par son auteur.
Moi je me souviens bien de la douille Gameforge à base d'instance payantes et des GM recrutaient parmi les joueurs d'ou une grosse ambiance de merde et de copinage mais effectivement ça date tout ça, je comprend pas comment ça peut encore exister!
Excepté un tapis de textures grossières, il n'y a rien pour habiller le sol, ni végétations ni objets divers (genre rochers, etc...), ce qui lui donne un sacré coup de vieux.

C'était déjà limite à il y a dix ans, alors aujourd'hui...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés