[Achat] - Volkorne sauvage

 
Partager Rechercher
vous me rigoliez au nez, la semaine dernière, mais oui effectivement ce prix arrive bel et bien, du fait de la maj, la capture de volkorne est tellement plus facile. Depuis mardi matin, 9 capturés pour ma part... Exemple sur Furye, plus personne n'achète le prix est passé de 120/150/u a 50m, en seulement 1 semaine, je vous laisse imaginé la semaine prochaine.

Bref, mon prix de 20m, arrive a grand pas, ce post est donc dans le vrai.
Citation :
Publié par Fioona
vous me rigoliez au nez, la semaine dernière, mais oui effectivement ce prix arrive bel et bien, du fait de la maj, la capture de volkorne est tellement plus facile. Depuis mardi matin, 9 capturés pour ma part... Exemple sur Furye, plus personne n'achète le prix est passé de 120/150/u a 50m, en seulement 1 semaine, je vous laisse imaginé la semaine prochaine.

Bref, mon prix de 20m, arrive a grand pas, ce post est donc dans le vrai.
bien vu irma
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioona
vous me rigoliez au nez, la semaine dernière, mais oui effectivement ce prix arrive bel et bien, du fait de la maj, la capture de volkorne est tellement plus facile. Depuis mardi matin, 9 capturés pour ma part... Exemple sur Furye, plus personne n'achète le prix est passé de 120/150/u a 50m, en seulement 1 semaine, je vous laisse imaginé la semaine prochaine.

Bref, mon prix de 20m, arrive a grand pas, ce post est donc dans le vrai.
Et on peut savoir pourquoi elle est plus facile ? Ankama a précisé qu'il y avait un bug de repop, ce bug n'impactait pas forcément le nombre de repop moyen sur une journée, comme certains en ont témoigné (avant la modif de lundi) sur le forum offi il y avait parfois 2 volkornes capturés puis seulement 7h après le premier un 3eme popait (donc repop plus rapide dans ce cas). Le nombre de volkornes sur une journée à juste été lissé.
Donc oui on va continuer à te rire au nez, surtout quand tu interprètes à ton avantage une information très floue.

Dernière modification par Razihell ; 05/07/2018 à 22h17.
Citation :
Publié par Fioona
vous me rigoliez au nez, la semaine dernière, mais oui effectivement ce prix arrive bel et bien, du fait de la maj, la capture de volkorne est tellement plus facile. Depuis mardi matin, 9 capturés pour ma part... Exemple sur Furye, plus personne n'achète le prix est passé de 120/150/u a 50m, en seulement 1 semaine, je vous laisse imaginé la semaine prochaine.

Bref, mon prix de 20m, arrive a grand pas, ce post est donc dans le vrai.
Le fameux prix qui est censé s'inscrire dans une optique "d'élevage à long terme" .
Sur ush ça part toujours facilement à 100m.
J'ai quelques bébés pur, avec 0/2 repro, on m'a proposé 280m/bébé, j'ai refusé. Donc le 25M/u c'est pas demain la veille .

Bon jeu
Citation :
Publié par Nineffe
Sur ush ça part toujours facilement à 100m.
J'ai quelques bébés pur, avec 0/2 repro, on m'a proposé 280m/bébé, j'ai refusé. Donc le 25M/u c'est pas demain la veille .

Bon jeu
Refuser 280m/bébé.
Mais soit vous êtes des énormes trolls soit vous êtes a coté de la plaque.

280m un volkorne, nan mais vous êtes sérieux ?
Tellement surcoté, imagine la galère a rentabiliser un élevage qui partirait d'une dizaine de volkrone, 2 800 000 000 kamas a faire pour retomber sur ces pattes, sans faire 1 kama de bénéfice pour tout le travail. Et ça reste plus ou moins valable pour les fracassés qui achètent des Volkornes sauvages à 1 repro pour 100m.

Le 25m/u va arriver très très rapidement, tout les éleveurs sont à fond, tout les volkornes sont capturés tous les jours, donc c'est exponentiel le nombre de monture disponible va exploser très rapidement. Si je devais estimer ça je dirait que dans 3 à 6 mois on y est, aux 25m/u; pour les non sauvages.
Citation :
Publié par tromagik
Refuser 280m/bébé.
Mais soit vous êtes des énormes trolls soit vous êtes a coté de la plaque.

280m un volkorne, nan mais vous êtes sérieux ?
Tellement surcoté, imagine la galère a rentabiliser un élevage qui partirait d'une dizaine de volkrone, 2 800 000 000 kamas a faire pour retomber sur ces pattes, sans faire 1 kama de bénéfice pour tout le travail. Et ça reste plus ou moins valable pour les fracassés qui achètent des Volkornes sauvages à 1 repro pour 100m.

Le 25m/u va arriver très très rapidement, tout les éleveurs sont à fond, tout les volkornes sont capturés tous les jours, donc c'est exponentiel le nombre de monture disponible va exploser très rapidement. Si je devais estimer ça je dirait que dans 3 à 6 mois on y est, aux 25m/u; pour les non sauvages.
si les sauvages sont a 25m/u dans 3 a 6 mois, c'est assez simple de se rembourser 2mm8 avec les bébés qui donnent 2 fois plus de repro du coup
C’est incroyable le nombre de rapaces qu’ont pas les moyens d’acheter des volkornes et qu’essayent à tout prix de convaincre le monde entier par des arguments plus ridicules les uns que les autres qu’au final les volkornes c’est surcoté et que ça vaut 20/25m
On retrouvait les même pour les Vulbis aussi, putain les mecs sérieux vous êtes ridicules les volkornes ça part 100m/u voir plus.
C’est évident que ça va baisser avec le temps, mais on est clairement loin des 25m/u pour le moment.
Citation :
Publié par Empereur-devil
C’est incroyable le nombre de rapaces qu’ont pas les moyens d’acheter des volkornes et qu’essayent à tout prix de convaincre le monde entier par des arguments plus ridicules les uns que les autres qu’au final les volkornes c’est surcoté et que ça vaut 20/25m
On retrouvait les même pour les Vulbis aussi, putain les mecs sérieux vous êtes ridicules les volkornes ça part 100m/u voir plus.
C’est évident que ça va baisser avec le temps, mais on est clairement loin des 25m/u pour le moment.
c'est clairement ca, rapaces c'est l'bon terme même si personnellement j'aurais plutôt dit crevards m'enfin au final on en revient a la même raclure

j'ai eu mes sauvages entre et 65 et 105m perso et j'ai bien galéré mais c'est totalement justifié si on réfléchit plus loin que l'bout d'son nez, c'qui n'est pas évident pour certains j'le conçoit ..


Ps: Fioona, 9 Volkornes capturés en 2 jours et demi ? soit t'as joué(e) 24/24h et t'as eu énormément de chance, soit y'a d'l'exagération dans l'air pour continuer d'affirmer que tu achètes ces bêtes-là 25m/u, m'enfin au vu d'tes commentaires j'ai peur que la 2e option soit la bonne
Citation :
Publié par Empereur-devil
C’est incroyable le nombre de rapaces qu’ont pas les moyens d’acheter des volkornes et qu’essayent à tout prix de convaincre le monde entier par des arguments plus ridicules les uns que les autres qu’au final les volkornes c’est surcoté et que ça vaut 20/25m
On retrouvait les même pour les Vulbis aussi, putain les mecs sérieux vous êtes ridicules les volkornes ça part 100m/u voir plus.
C’est évident que ça va baisser avec le temps, mais on est clairement loin des 25m/u pour le moment.
Faut arrêter les conneries 5minutes, le 1er jour on les a eu à 55m l'indigo et 60m le pourpre et c'est simplement à cause de notre meneur que les prix ont up hein

Tu regardes les 3/4 des vendeurs, ils farm les zones uniquement pour la revente et certains les gardent parce qu'ils n'arrivent pas à les vendre 90M+, donc si y'avait pas eu des génies pour buy des volkornes à 100M + sur nidas, jamais les prix auraient été aussi hauts, mais bon chacun son délire, dis toi juste t'as buy un volkorne avec la même somme t'aurais pu avoir un couple
Citation :
Publié par The-Abc
Faut arrêter les conneries 5minutes, le 1er jour on les a eu à 55m l'indigo et 60m le pourpre et c'est simplement à cause de notre meneur que les prix ont up hein

Tu regardes les 3/4 des vendeurs, ils farm les zones uniquement pour la revente et certains les gardent parce qu'ils n'arrivent pas à les vendre 90M+, donc si y'avait pas eu des génies pour buy des volkornes à 100M + sur nidas, jamais les prix auraient été aussi hauts, mais bon chacun son délire, dis toi juste t'as buy un volkorne avec la même somme t'aurais pu avoir un couple
Le premier jour t'es juste tombé sur des piegonoobs qui n'avaient aucune idée de la valeur du truc, et ce n'est pas à cause de votre meneur que les prix ont up, il y a plusieurs éleveurs qui cherchaient à en obtenir rapidement, forte demande + peu d'offre on sait ce que ça donne.
Actuellement je te mets au défi de trouver un volkorne à 55m sur Nidas.
De plus si ce que tu dis était uniquement propre à Nidas, comment expliques-tu les prix identiques (voir plus élevé) sur d'autres serveurs ? Un peu de logique économique ne ferait pas de mal.

Dernière modification par Razihell ; 06/07/2018 à 12h22.
Citation :
Publié par Razihell
Le premier jour t'es juste tombé sur des piegonoobs qui n'avaient aucune idée de la valeur du truc, et ce n'est pas à cause de votre meneur que les prix ont up, il y a plusieurs éleveurs qui cherchaient à en obtenir rapidement, forte demande + peu d'offre on sait ce que ça donne.
Actuellement je te mets au défi de trouver un volkorne à 55m sur Nidas.
De plus si ce que tu dis était uniquement propre à Nidas, comment expliques-tu les prix identiques (voir plus élevé) sur d'autres serveurs ? Un peu de logique économique ne ferait pas de mal.
Bah en fait à moins que tu ne comprennes pas le français, Distillateur vient de t'exposer le fait qu'il y en a à 65M en hdv sur Furye, après bon, que tu veuilles l'entendre ou non c'est pas mon problème
Et à 100m à 20h23 le 05/07 sur Merianna comme l'indique Urban-Annabelle. Comme quoi je ne dois pas être le seul qui ait des soucis de compréhension avec la langue de Molière.
Citation :
Publié par Empereur-devil
C’est incroyable le nombre de rapaces qu’ont pas les moyens d’acheter des volkornes et qu’essayent à tout prix de convaincre le monde entier par des arguments plus ridicules les uns que les autres qu’au final les volkornes c’est surcoté et que ça vaut 20/25m
On retrouvait les même pour les Vulbis aussi, putain les mecs sérieux vous êtes ridicules les volkornes ça part 100m/u voir plus.
C’est évident que ça va baisser avec le temps, mais on est clairement loin des 25m/u pour le moment.
Alors je le prend pour moi vu que c'est moi qui dit que c'est surcoté.
Les volkornes j'en ai, le dernier je l'ai capturé ce matin et pourtant je l'affirme a nouveau, c'est carrément surcoté.
Personnellement je n'y voit aucun inconvénient, si des gens sont prêts a claquer 1mm pour commencer un petit élevage de volkorne, alors que dans quelques mois pour 200m on aura des bébés de première génération à 2 repro.

Ce qui me fait rire c'est que je trouve que TU "essayent à tout prix de convaincre le monde entier par des arguments plus ridicules les uns que les autres" que les volkornes sauvages à 1 repro coutent 250m, alors que c'est ultra sur-coté et que ce n'est pas du tout un prix logique a ça.
Enfin bref je ne vais pas débattre de la chose tellement c'est ridicule, s'il y a des acheteurs et des vendeurs, c'est parfait, j'espère que quelques randoms vont en capturer et se faire la plus grosse somme qu'ils n'auront jamais eu sur dofus, grâce a 30minute de combat.
J'ai quand même du mal à comprendre vos termes. C'est "surcôté" ça se discute, t'as le droit d'avoir ton avis mais ne nous faites pas croire que leur vrai prix est 20/25m quand la majorité des gens achètent dans une fourchette de 80 à 120m. Si vous arrivez à en trouver dans ces eaux là tant mieux pour vous mais c'est pas parce que vous les avez eu à ce prix là que c'est LE prix ^^'.
Puis quand bien même le prix se mettrait à chuter lourdement à court terme, en quoi les avoir acheté au prix fort est un crime ? :x Je trouve ça sympa qu"une personne puisse se faire une grosse somme de kamas en se donnant les moyens (ou en ayant un coup de bol) alors qu'il n'en a pas énormément à la base .
(Même si le système laisse un peu à désirer je trouve mais ça c'est autre chose.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés