[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Monde de merde.
Sport de merde.

Bon la tant que c'est pas les Suédois ou les anglais, il n'y a plus rien à foutre de qui gagne. Ou alors Kyky.


Le seul truc que je veux absolument savoir de ce match, c'est comment Lukaku à fait pour level up en 2-3 and? Ce mec était un lourdeau lent et maladroit, et là il est rapide technique et intelligent. Je veux la même recette pour pexer IRL.
Citation :
Publié par dritzz
vous jouez pas contre l’Angleterre
Pas encore...

edit : je suis lent quelqu'un l'avait fait plus haut

Plus sérieusement, oulla c'est pas gagné tout ça.
On a gagné une seule coupe du monde, l'Argentine et l'Uruguay sont les deux seuls à en avoir gagné deux, on les a tous les deux éliminés, cqfd on va gagner notre deuxième coupe du monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise


Le seul truc que je veux absolument savoir de ce match, c'est comment Lukaku à fait pour level up en 2-3 and? Ce mec était un lourdeau lent et maladroit, et là il est rapide technique et intelligent. Je veux la même recette pour pexer IRL.
Il doit y avoir une forte influence de Thierry Henry dans ce résultat.
Citation :
Publié par dadubliner
Faut les derouiller, pensez aux frontaliers merde, j’habite à 1km de la belgique. Faut les souiller sinon on va ramasser pour dix ans ici. In DD i trust.
Ils disent pareil a BXL sur nous. Ça va être grosse ambiance.
Citation :
Publié par Artimon
Il doit y avoir une forte influence de Thierry Henry dans ce résultat.
Il fait que dans le foot Titi ou je peux le prendre comme coach de vie ?
Citation :
Publié par Arkken
GG à nos amis belges !

On est tous avec vous, vous pouvez gagner la 3ème place de ce mondial samedi prochain
Bouhahahaha !
ha merde, ca va vraiment finir en une finale France- Russie.

On n'a pas un sous marin nucléaire a leur vendre aux Russes? ^^

Je vois d'ici le mondial gagné par la Russie en Russie. o0
Le niveau de cette coupe me laisse perplexe quand même, j'suis entrain de me refaire les matchs dans la tête et j'vais en garder en souvenir peut être 2 pour l'instant, c'e'st vraiment pas dingue.
Citation :
Publié par Epidemie
Ça va commencer à s'voir le vaudou que pratique DD là!
Honnêtement, DD n'a pas tant de chance :

Tu rencontre l'Argentine, l'Uruguay une grosse equipe, et un gros Outsider

Après tu prend la Belgique qui bat le Bresil. La Belgique ne sort pas le Bresil de manière chanceuse.....Ni à la Russe, ni avec 2 cartons rouge, et 1 peno...Mais en gagnant logiquement !!!
En spectateur neutre, la Belgique s'en sort quand même très bien.
Dans les 5-10 premières minutes, ya 3 occasions brésiliennes à 1 mètre du but, non cadrées ou sur le gardien. Ensuite la Belgique marque un csc sur corner, ça arrive. Mais ça fait paniquer le Brésil, portes ouvertes. Là je suis vraiment étonné que les Belges n'arrivent à marquer qu'un seul but, vu leur trio devant contre la charrette Miranda et Marcelo cramés.
Mais alors le truc choquant c'est les pieds carrés des Brésiliens, c'est incroyable. La Belgique semble formidable mais s'il faut trouver du rassurant pour la France c'est ça : la place qu'avait le Brésil pour recoller au score. Les Brésiliens peuvent vraiment se mordre les couilles.
Bon, cette génération belge tient enfin une victoire contre un adversaire de haut niveau. J'espère qu'ils vont se voir trop beaux.

Un truc sur Neymar : contre toute attente je pense qu'il a été atteint par les critiques sur ses simulations, je pense qu'on a tous remarqué qu'il a passé bien moins longtemps à rouler. Et sur les 2 actions dans la surface je considère pas qu'il y a simulation. Quand il tombe, si vous regardez bien ya quand même le retour de Fellaini qui lui prend le bout du pied. Pour moi ya pas pénalty parce qu'il avait trop poussé son ballon, mais il ne tombe pas en mode sniper.
Et pour le centre en fin de match, Meunier est battu, très loin de la balle, et le pousse tout en lui foutant une main bien dans la gueule, un doigt dans l'oeil. Dur de siffler pénalty, mais s'il le siffle pour moi ya pas scandale. Et Neymar n'a pas passé 20 minutes à se rouler par terre, je trouve légitime qu'il soit déçu de pas voir de faute sifflée alors qu'il prend une baffe dans la gueule pendant qu'il essaye de faire une faute.

Citation :
Publié par Seiei
Mouahahaha. L'inverse est vrai aussi
Oulah, pas du tout, le complexe fonctionne dans un seul sens.

Dernière modification par Quint` ; 06/07/2018 à 22h11.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Ils disent pareil a BXL sur nous. Ça va être grosse ambiance.
Ah y a des coins de Bruxelles où il vaudra mieux pas être belge
Vous trouvez pas que Courtois a un petit air de de Gaulle ?
Citation :
Publié par mendoza
Ah y a des coins de Bruxelles où il vaudra mieux pas être belge
Oui Uccle, les français SDF (Sans Difficulté Financière) vont faire rugir les Jag'.

En tout cas vu le bordel que c'est là, les mecs font quand même du drift sur la petite ceinture, je suis pas endormi !
La progression de Lukaku a démarré avec son arrivée à MU. Il a joué quasi tous les matchs et pris une sacrée bouteille.

Mais effectivement, je pense que Henry lui a apporté beaucoup aussi, car on les vois toujours ensemble lors des entraînements.

Martinez remonte dans mon estime, il a eu les couilles de sortir une tactique qu'il n'avait jamais essayée... Face au Brésil et dans un 1/4 de finale de Mondial, fallait oser. Ca va faire monter la pression et sa côté envers l'Espagne tout ca.

La deuxième mi-temps était pourrie, mais les Belges étaient cramés avec la 1ere période qu'ils ont livré, et le Brésil a repris un peu confiance.

Je pense également qu'on peu dire que Courtois est le meilleur gardien du monde actuellement. Entre son arrêt face à Honda, celui ici en fin de match, plus tous les autres.... il est juste énorme.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vous trouvez pas que Courtois a un petit air de de Gaulle ?
Bah si, et c'est connu!

Sinon les pronos des bookmakers avant le mondial:

1 Brésil 20%
2 Allemagne 17%
3 Espagne 14 %
4 France 13%
5 Argentine 8%
6 Belgique 7%
7 Uruguay 6%
8 Croatie 5%
9 Angleterre 4%
10 Portugal 3%



(ils ne me semblaient pas déconnant avant la cdm )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés