[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Mais Mbappe simule complet là non ?
Ce n'est pas la première fois, cette année il en a fait des pas mal. On va dire que Neymar a déteint sur lui.
Bah oui. Il a même pas été effleuré. Il s'est juste roulé en boule au sol tout seul comme un grand (con). C'est bon, je veux définitivement pas voir l'EdF championne. Pas après le cirque qu'on vient de voir. Non que les Uruguayens soient tous blancs, mais j'attends mieux de "champions". Bonjour l'esprit sportif là. Enfin, non. Adieu plutôt.
Citation :
Publié par Leni
Mais Mbappe simule complet là non ?
Il a appris de Neymar en club

Mais bordel que les footballeurs sont cons. Quand tu mène 2-0, pourquoi t'énerver, rigoles un bon coup, et espère qu'en face on te file un pain, ça fera rouge.
Mais bon culture macho de merde.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Bah oui. Il a même pas été effleuré. Il s'est juste roulé en boule au sol tout seul comme un grand (con). C'est bon, je veux définitivement pas voir l'EdF championne. Pas après le cirque qu'on vient de voir. Non que les Uruguayens soient tous blancs, mais j'attends mieux de "champions". Bonjour l'esprit sportif là. Enfin, non. Adieu plutôt.
Il y en a qui retourne vite leur veste...
Ou qui n'ont jamais caché leur dégoût remarque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinly
Il y en a qui retourne vite leur veste...
Euh. En quoi? Question sincère hein, je vois absolument pas en quoi j'ai "retourné ma veste". Ou bien tu te goures de quote je sais pas.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Merci et reviens surtout pas
Vas donc rejoindre tes congénères dans les bars et oublie moi.

Edit: tu veux dire l'impératif en gras (non-corrigé)? Ah oui, mon dieu, j'ai fait une faute alors qu'en prime au même temps je ne la fais pas dans la seconde moitié de la phrase. Oufti. Shame! Shame! Et euh... la corrélation avec le fond? Si ce n'est aucune? Vous êtes déjà deux donc à verser dans l'attaque ad nominem. Et vous vous dites ceux venant corriger l'intrus insultant que je suis sensé être? Quelle blague.

Dernière modification par Drys Kaine ; 06/07/2018 à 17h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ourukai
En tout cas, ce but gag a tué l'intérêt du match
Ah ça c'est clair, ça devient une "seconde partie du tableau" là

Bah vous avez fait le taf, et vous serez en mode popcorn ce soir pour connaitre le suivant sur votre liste, what else ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Vas donc rejoindre tes congénères dans les bars et oublie moi.
Tu devrais rejoindre ces congénères, ils t'apprendront peut-être à conjuguer l'impératif, qui sait ?
Citation :
Publié par Sinly
Comme le 1er but des belges contre le Japon.
C'est un peu en mousse.
Les Belges en mousse, c'est normal.
Pourquoi il chiale Gimenez ?
Je peux pas tout suivre.
Citation :
Publié par Hyr
Absence de Cavani à 100%, c'est juste leur style de jeu, ils peuvent pas tout modifier suite à sa blessure.
Je me pose la question si ça aurait changé grand chose en fait....
Hyr, Hellraise a poussé bien plus loin son avis pourtant. Donc faut arrêter les conneries. Oui, il a été con sur sa simulation débile. Et provocante. Non parce que compte tenu du contexte, autant temporel que situationnel (vis à vis de sa position près des deux uruguayens), c'était au mieux petit. Si l'on veut faire dans l'euphémisme. Et je n'ai en rien excusé les adversaires de l'EdF que je sache. Que je sache également, je n'ai pris à partie personne sur ce fil, par contre je devrais fermer ma gueule quand on me sort en somme de dégager et de ne pas revenir? Et j'en suis le fautif en prime? Non mais t'as pas légèrement l'impression de nager en plein délire là?

Oh et je cite Hellraise, mais il n'y a pas eu que lui. Relis le fil. C'est navrant à un tel niveau sportif, et à un tel niveau de visibilité, de voir de tels comportements. Si tu ne peux que hausser les épaules pour ensuite te siffler une bière en toast à la victoire, je n'y peux rien. Les supporters sont ce qu'ils sont. D'autres espèrent juste voir du beau jeu. C'est manqué globalement pour ce match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés