Décalage son/vidéo lorsque je streame.

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,

Lorsque je streame je rencontre un souci, le son est légèrement décalé, je dirait 0.5s max en retard.
J'utilise Streamlabs OBS.
Je suis en 3440x1440 100 fps avec une mise à l'échelle 1920x1080 60fps
Ca donne ça : https://www.twitch.tv/videos/281224684
Je ne comprends pas d'ou peu venir ce décalage, j'ai cherché un peu sur d'autres forums j'ai rien trouvé.

Si quelqu'un à une idée, merci.
Tu n'as pas de logiciel externe à tes options de base windows qui pourrait interférer avec le son ? Quand j'ai acheté mon PC fixe j'ai eu le logiciel Nahimic avec la mobo qui avait lui-même ses propres effets et que j'ai fini par désactiver (même si pour moi c'était juste que le rendu sonore était chelou des fois), après j'ai jamais eu ce genre de souci donc je dis ça au cas où.
Au cas où tu devrais tenter de réinstaller ton driver audio via le site de ta mobo, car effectivement on voit bien que ton micro capte le son qui sort de ton casque sur la vidéo (et du coup obs le capte en double) mais le fait que les options se désactivent d'elles même ça vient peut être du driver ? Perso ça m'était arrivé et j'avais réglé ce problème en mettant un threshold dans les options du micro sur obs ce qui permet de rendre ton micro moins sensible au bruit alentour. (Je viens de voir mon premier post disant que j'ai jamais eu ce genre de souci mais si en fait ).

Dernière modification par Morow ; 13/07/2018 à 17h36.
En fait j'ai re installé les drivers realtek et tout marche depuis 2h, je croise les doigts pour que ce soit permanent.
J'avais déjà fait cette manip sans résultat, c'est a n'y rien y comprendre.
J'appelle à l'aide, vraiment.
Ce souci de décalage son est juste affreux.
Chose étrange, c'est que sur le bureau. Le décalage n'a lieu que sur les jeux et les vidéos Youtube. Pas sur ma cam..? C'est trop bizarre.
Help me please.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés