[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Semaine prochaine .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien, on dit dans le 907 "Y a les 5 Elders au dessus" puis un chapitre après qu'il y a quelqu'un encore plus haut.

Bon bah les 4 grosses targets c'est deux D. qui foutent la merde dans le monde, une arme antique et une des dernières représentantes de "traîtres", dans tous les cas si un de ces quatre est désigné, j'ai l'impression que ça va déclencher une guerre... Et la théorie du chapeau qui dit que c'est un artefact qui se matérialise pour montrer la plus grosse menace devient plausible aussi.

J'aime bien parce que ça peut péter de partout entre :
- L'alliance qui va faire quelque chose de grave
- Les révos prêts à bondir
- Les 5 elders qui vont "clean" quelqu'un
- Kaidou qui veut déclencher une guerre

Et Bonney qui devient pirate pour suivre son présumé père et qui dit dans ce chapitre que c'est "impardonnable", elle disait déjà à Akainu dans les chapitres post-Marineford qu'elle ne leur pardonnerait jamais (si je me souviens bien). Et Akainu qui la laisse partir parce que c'est une princesse OU la fille d'un Shishibukai. Tout à l'air plausible.

Surtout que si je me souviens bien en écrivant ce message, Bonney ça a été la seule qui s'est pas frottée à la Marine pendant Sabaody non ?
Et je me demande, finalement sa vraie forme c'est quoi, adulte ou vieille ?

Dernière modification par Aigri-Malou ; 15/06/2018 à 10h50.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je savais que j'allais aimer cet arc. Par contre j'espère qu'on nous a pas sorti un mec sorti d'un chapeau pour le roi des rois. J'espère que l'histoire est bien solide derrière... je fais confiance à Oda.
Pouhlala... cet arc va être une tuerie...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca parle beaucoup de Wano, pressé de revoir Zoro et des enjeux qui vont suivre derrière
Citation :
Publié par Cogee
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je savais que j'allais aimer cet arc. Par contre j'espère qu'on nous a pas sorti un mec sorti d'un chapeau pour le roi des rois. J'espère que l'histoire est bien solide derrière... je fais confiance à Oda.
Je pense que t'as vraiment aucun souci à te faire de ce côté là.
Ca pourrait être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un type d'il y a 800 ans non ? D'où ce que disait Doflamingo avec le fruit de l'immortalité, le trésor de Mariegeoise etc... Et qui surveille bien que le monde continue bien d'être comme il devrait être (en faveur du gouvernement). Vu que les 5 sont quand même assez vieux et au dessus des Tenryuubitos qui sont supposés être les dieux du monde, ils pourraient veiller sur leur suprêmatie pour la cause du type mystérieux.
Citation :
Publié par Cogee
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup la discussion entre eux et Shanks, on y a pas le droit ?
Je pense qu'on sait déjà de qui il voulait parler en fait


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire le même speech qu'il a fait en son temps auprès de Barbe Blanche : Barbe Noire hyper dangereux blablabla.
Raison pour laquelle on n'assiste pas à leur échange, qui serait une redite.

Ou alors on aura un flashback quand la personne en question sera au centre de l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage mystère à la fin, au vu de la forme de son visage, et de la forme de son épée plantée dans les affiches de primes, ce ne serait pas Shanks ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage mystère à la fin, au vu de la forme de son visage, et de la forme de son épée plantée dans les affiches de primes, ce ne serait pas Shanks ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le voit brandir Le bras gauche vers le papillon. Ça m’étonnerait que ce soit Shanks
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage mystère à la fin, au vu de la forme de son visage, et de la forme de son épée plantée dans les affiches de primes, ce ne serait pas Shanks ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça ne peut pas être Shanks, si c'était lui il n'y aurait pas de raison pour que le Gorosei s'incline devant lui alors qu'ils lui parle normalement lorsqu'il vient leur rendre visite pour parler du "fameux pirate"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait plaisir de voir Marco ! Par contre j'aurais aimé connaître sa prime... J'espère qu'on verra la vraie puissance de Zoro sur Wano. Alala, j'suis pressé !
Le design du nouvel arc est trop cool
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robin geisha et Zoro qui tranche en deux toute la case avec un couteau à beurre


Et pour la première partie du chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que Marco peut mourir?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Et pour la première partie du chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que Marco peut mourir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne question. J'ai l'impression qu'il est limite immortel avec son fruit du démon. Peut être que la maladie peut l'atteindre je ne sais pas. Je crois qu'il ne vieillit pas non plus.
910

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Wano a l'air d'avoir un design "unique" dans One Piece.
Curieux de voir si tous les animaux se baladent avec des sabres
911
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est pété son pouvoir à la gamine !

Basile Hawkins qui se met en route... Et donc un homme de Kaido huuuuuu

Par contre, avec l'histoire des cours d'eau empoisonnés par les usines de Kaido, Luffy va vraiment avoir une dent contre ce dernier et vice-versa, ça va pas se finir avec un concours de bras de fer entre eux deux
911
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben c'est avec elle que Ace avait appris à fabriquer des chapeaux
Bon ben décidemment Kidd est le seul à avoir refusé de se soumettre à Kaido apparemment, Appo et Hawkins ont été plus malins/lâches ?

Sinon ils parlent de régions, on peut espérer une assez grande île un peu comme Alabasta
Citation :
Publié par Otsirk
911
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben c'est avec elle que Ace avait appris à fabriquer des chapeaux
Bon ben décidemment Kidd est le seul à avoir refusé de se soumettre à Kaido apparemment, Appo et Hawkins ont été plus malins/lâches ?

Sinon ils parlent de régions, on peut espérer une assez grande île un peu comme Alabasta
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a beaucoup de gens qui pensent que Wano est composé de 4 îles comme le Japon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés