[FOX] Brooklyn Nine-Nine

Répondre
Partager Rechercher
Olala ce n'est pas parce que 1 truc ne me plait pas que tout est à jeter. Osef de machin la série reste drôle malgré lui.

Et maître de rien du tout, faut pas essayer d'imposé des références qui n'existent que dans vos têtes ^^
Et alors ? Je suis comme Djunn : je trouve Andy Samberg insupportable, et je n'ai jamais vraiment aimé JD. Mon intérêt pour Brookyn 99 et Scrubs - que je trouve géniales depuis le premier jour - se trouve juste ailleurs. C'est si difficile à concevoir que votre goût n'est pas universel ?
Fin de saison, avec une fin de ouf faut avouer.
Ca tease a mort pour la saison suivante, mais je pense que ca prendra moins de 2/3 episodes a revenir a la normale.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ITS A BOYLE
Message supprimé par son auteur.
Personne n'a regardé la fin de saison ? C'était pas mal !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement on ne sait pas si Holt est pris. A mon avis il va y avoir une couille vu qu'il va forcément rester au 99.


La saison 6 commence bientôt. En tout cas je ne me lasse pas de cette série. Toujours au top !
Message supprimé par son auteur.
C'est la même qualité mais je trouve dommage de voir que les personnages restent identiques alors que les acteurs vieillissent.
Le personnage qui a probablement le plus évolué doit être Holt.

Il y en a d'autres qui ont eu des phases où ils avaient un peu changé mais ils sont revenus au point de départ depuis. Et même plus globalement, chaque fois qu'il se passe quelque chose (Holt qui n'est plus capitaine, un nouveau personnage est introduit...), ils font tout pour revenir au statu quo (Holt redevient capitaine, le nouveau personnage disparait...).

C'est dommage qu'ils ne cherchent pas à faire évoluer un peu plus la situation et les personnages plutôt qu'à tout pris chercher à rester au même endroit.
Scrubs, The Office, How I Met, etc Toutes ont su faire évoluer les personnages et c'est cette maturation qui rend ces séries aussi intéressantes.
C'est pas très intéressant lorsque tout stagne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés