[SAISON 9] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Ouais bah rigolez pas trop, Warlord m'a tué ma goule MV8 AG4 blocage.
Je me sens à poil sans elle moi maintenant
Parfait pour ce soir ça !
@Sigmo

Si tu passes le match, tu joueras contre le meilleur entre Khellen et Gulden puis entre Pedr'O, Mordecaïn ou Madmons.
Tu as vraiment envie de claquer ta tréso maintenant alors que tu en auras besoin ensuite ? gentil hémynoptère ?

Grosses bises,
Smaugounet
Citation :
Publié par Smaugounet
@Sigmo

Si tu passes le match, tu joueras contre le meilleur entre Khellen et Gulden puis entre Pedr'O, Mordecaïn ou Madmons.
Tu as vraiment envie de claquer ta tréso maintenant alors que tu en auras besoin ensuite ? gentil hémynoptère ?

Grosses bises,
Smaugounet
Tu ne sauras rien de mon plan machiavélique pour t'éliminer
C'est ce qu'on appelle un parpaing en pleine gueule ^^

4-0 pour Pasteques

Le niveau d'agréabilité du coach relève le niveau de son équipe

Bonne merde au suivant !
Victoire 4-0 contre les Nordiques de Yaal
En plus d'être l'équipe la plus cheatée que j'ai eue, c'est aussi la plus chanceuse
Les deux Yétis ont fait de la merde, j'ai encore rien raté, j'ai un Blitz etc.

Mais dis moi Gillian, c'est quoi cette équipe d'humains full AG4 avec un ogre blocage ?
Ce genre d'équipes cheatée devrait être interdit !
@Khellendorn : arf désolé khellen, j'étais tellement dans mon truc que j'ai clic vers le TD sans penser que je pourrai plus te parler après que ça rate ou réussisse ^^

Bon vous l'avez tous compris hein ?

Non ?

Bah... Guldenisation de Khellendor bien sur. Victoire tout au talent des Gulden Maniacs aux prolongations sur 3-2. Ya eu du jeu, du jeu, et encore du jeu. J'ai tout tenté et c'est parfois bien passé

Merci Khellen pour le match, dommage que je pouvais pas vocaliser, car me suis bien amusé (mais non c'est pas parce que j'ai gagné )

Allez, c'est qui le suivant ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Victoire tout au talent des Gulden Maniacs aux prolongations sur 3-2.
Je crois que le terme exact que tu cherches c'est "J'ai volé le match"
D'un autre coté, pourquoi bien joué quand une action à 28% te donne la victoire
Citation :
Publié par Pedr'O
Je crois que le terme exact que tu cherches c'est "J'ai volé le match"
D'un autre coté, pourquoi bien joué quand une action à 28% te donne la victoire
on a pas la même façon de calculer niveau stats, car moi mes actions c'est 85% de chance de réussir une action à 28% donc ça compense. T'as pas toutes les données en main, donc tes calculs peuvent pas être bons

Et puis khellen a fait une grosse faute sur la fin, il a pas marqué ma furie pour la transmission, yavait blizzard et donc je pouvais pas tenter une passe sans faire de gfi dangereux, il me fallait transmettre (on parlera pas du surf offert au tour 1, c'était gentil ça )

Et sinon oui, chez moi voler un match ça s'appelle "Guldeniser", un mot à mettre dans le lexique blood bowlesque
Effectivement khellen à fait une erreur en ne marquant pas la furie.
Mais même avec cette erreur tes chances étaient faibles.
Après comme tu le dis certains sont de gros chattards. Toi tu es le level au dessus, tu chattes pas, tu guldenise.
Ce serait cool si tu pouvais guldeniser la cdv.
Citation :
Publié par gilian
Et sinon c'est la meme equipe que tu as ruiné la saison d'avant j'ai repris du poile de la bete^^
L'avantage c'est que comme c'est le dernier match, je peux te la ruiner une nouvelle fois sans avoir mauvaise conscience
Citation :
Publié par Guldendrak
@Khellendorn : arf désolé khellen, j'étais tellement dans mon truc que j'ai clic vers le TD sans penser que je pourrai plus te parler après que ça rate ou réussisse ^^

Bon vous l'avez tous compris hein ?

Non ?

Bah... Guldenisation de Khellendor bien sur. Victoire tout au talent des Gulden Maniacs aux prolongations sur 3-2. Ya eu du jeu, du jeu, et encore du jeu. J'ai tout tenté et c'est parfois bien passé

Merci Khellen pour le match, dommage que je pouvais pas vocaliser, car me suis bien amusé (mais non c'est pas parce que j'ai gagné )

Allez, c'est qui le suivant ?
Merde j'ai raté ça !!! Bon d'un autre coté, un match de Gulden sans Gulden sur TS, c'est un peu comme une bière sans alcool, il manque un petit quelque chose....
Citation :
Publié par Guldendrak
@Khellendorn : arf désolé khellen, j'étais tellement dans mon truc que j'ai clic vers le TD sans penser que je pourrai plus te parler après que ça rate ou réussisse ^^

Bon vous l'avez tous compris hein ?

Non ?

Bah... Guldenisation de Khellendor bien sur. Victoire tout au talent des Gulden Maniacs aux prolongations sur 3-2. Ya eu du jeu, du jeu, et encore du jeu. J'ai tout tenté et c'est parfois bien passé

Merci Khellen pour le match, dommage que je pouvais pas vocaliser, car me suis bien amusé (mais non c'est pas parce que j'ai gagné )

Allez, c'est qui le suivant ?
Pas de soucis, me suis bien amusé aussi à serrer les fesses tous le match devant les jets improbables que tu sortais !
Et ouais, pas mal d'erreur de mon côté, et effectivement, ne pas coller la furie au dernier tour était l'une des plus grosses.

Ce sera à charge de revanche !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Sip jin,

Si tu ne peux pas jouer samedi ou dimanche, je te propose lundi 21h.

Cordialement.
Quand veux tu jouer ce week end ?
Samedi 21 h 00 ?
Citation :
Publié par Smaugounet
@Sigmo

Si tu passes le match, tu joueras contre le meilleur entre Khellen et Gulden puis entre Pedr'O, Mordecaïn ou Madmons.
Tu as vraiment envie de claquer ta tréso maintenant alors que tu en auras besoin ensuite ? gentil hémynoptère ?

Grosses bises,
Smaugounet
Suite à changements de dernières minutes il se pourrait que je ne sois pas disponible demain soir.
Auquel cas je te propose de reporter le match à samedi soir ou dimanche soir.
Ouais pas de soucis.
On se reparle de ca.

Ou plutôt n'importe quel soir de la semaine prochaine.
W-e probablement pas la.

PS: Ah si dimanche soir tard tard tard. Je te redis cela après la réunion dans 5 heures.
Ah on a eu un mail. Dimanche soir...ah non lundi matin de 00h00 à 6 h 50. Mais je dois t'avouer que c'est un peu chaud. N'importe quel soir de la semaine prochaine?

PS: semaine prochaine: mardi 21h à mercredi 7h, mercredi 21h à jeudi 6h. Jeudi indispo, vendredi dispo 18h00+ Pour l'instant peu de visibilité, je pensais avoir le temps de planifier ca lundi.....

PS: dispo un peu chaude: pas encore mon emploi du temps. Je peux juste te certifier que chaque nuit de 22h à 8h je peux mettre un réveil et trouver un créneau de nuit.
PS: j'ai annulé vendredi: on trouvera forcément une solution pour la suite. J'ai mis un truc indéplacable à la place.

PS: mardi c'est pas jouable avant 24h00 +

PPS: bon c'est carrément ok pour jeudi soir 21 ou vendredi soir 21h.
Grosses bises

PPS nan mardi c'est mort.

Dernière modification par Smaugounet ; 06/07/2018 à 06h15.
Citation :
Publié par Smaugounet
Ouais pas de soucis.
On se reparle de ca.

Ou plutôt n'importe quel soir de la semaine prochaine.
W-e probablement pas la.

PS: Ah si dimanche soir tard tard tard. Je te redis cela après la réunion dans 5 heures.
Ah on a eu un mail. Dimanche soir...ah non lundi matin de 00h00 à 6 h 50. Mais je dois t'avouer que c'est un peu chaud. N'importe quel soir de la semaine prochaine?

PS: semaine prochaine: mardi 21h à mercredi 7h, mercredi 21h à jeudi 6h. Jeudi indispo, vendredi dispo 18h00+ Pour l'instant peu de visibilité, je pensais avoir le temps de planifier ca lundi.....

PS: dispo un peu chaude: pas encore mon emploi du temps. Je peux juste te certifier que chaque nuit de 22h à 8h je peux mettre un réveil et trouver un créneau de nuit.
PS: j'ai annulé vendredi: on trouvera forcément une solution pour la suite. J'ai mis un truc indéplacable à la place.

PS: mardi c'est pas jouable avant 24h00 +

PPS: bon c'est carrément ok pour jeudi soir 21 ou vendredi soir 21h.
Grosses bises

PPS nan mardi c'est mort.
Choisis ce qui t'arrange le mieux je m'adapte (sauf en plein milieu de la nuit).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés