[Actu] ThanosDidNothingWrong : vers le bannissement de plus de 140 000 membres du subreddit

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2453/9/131629-240.jpeg
Le film Avengers: Infinity War repose notamment sur la théorie du titan Thanos qu'il conviendrait d'éradiquer la moitié de toute forme de vie dans l'univers pour le bien de la majorité. Le subreddit /ThanosDidNothingWrong en disserte et entend mettre ce principe en pratique en bannissant la moitié de ses membres.

À l'évidence, le film Avengers: Infinity War a marqué les esprits de nombreux spectateurs -- évidemment pour la cohorte de super héros réunis dans le blockbuster,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je tique un peu quand on appelle Reddit un réseau social. C'est une plateforme de discussion, la composante sociale est inexistante. C'est encore moins social que JoL.

Sinon je trouve l'idée cool. C'est une expérience amusante, ça ne m'étonne pas que pas mal de gens veuillent y prendre part.
Citation :
Prochaine etape, tenter de le faire IRL, il y aura bien des fous pour essayer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
MOI PREUMS PREUMS mais bon c'est pas drôle car 75% de la population mondiale est asiatique :s on est en surpopulation nous vivons sur nos reserves et chaques années voit les ressources de la terre s'amenuir bientôt le point de non retour ? je suis pour l’éradication d'une partie de la pire espèce du règne animal que la terre est connue '-'
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
MOI PREUMS PREUMS mais bon c'est pas drôle car 75% de la population mondiale est asiatique :s on est en surpopulation nous vivons sur nos reserves et chaques années voit les ressources de la terre s'amenuir bientôt le point de non retour ? je suis pour l’éradication d'une partie de la pire espèce du règne animal que la terre est connue '-'
c'est marrant mais si on te met devant la réelle probabilité de disparaitre tu la fermerais bien vite. 50% des la population ça veux dire que tu as une chance sur deux de disparaitre aussi. C'est comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans un 6 coups. Je te laisse mettre ta théorie en pratique ( ps: c'est pas les asiat qui consomme le plus de truc polluant, donc si tu veux vraiment "éliminer" la "source" de dévastation vise plutôt l'occident).
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
MOI PREUMS PREUMS mais bon c'est pas drôle car 75% de la population mondiale est asiatique :s on est en surpopulation nous vivons sur nos reserves et chaques années voit les ressources de la terre s'amenuir bientôt le point de non retour ? je suis pour l’éradication d'une partie de la pire espèce du règne animal que la terre est connue '-'
Pour la pollution les Asiatiques par personne consomment environ 8 Teq/Co2 par habitant (même la Chine), par contre par habitant le Koweït 60/ Brunei 49/ Qatar 42/ Oman33 / canadas 21/ USA 20, l'Europe entière est à 9 en moyenne.

Même choses pour les ressources de la terre, les pays asiatiques sont en dessous comparé aux USA/Europe/Afrique/etc.
Citation :
Publié par ackeron
c'est marrant mais si on te met devant la réelle probabilité de disparaitre tu la fermerais bien vite. 50% des la population ça veux dire que tu as une chance sur deux de disparaitre aussi. C'est comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans un 6 coups. Je te laisse mettre ta théorie en pratique ( ps: c'est pas les asiat qui consomme le plus de truc polluant, donc si tu veux vraiment "éliminer" la "source" de dévastation vise plutôt l'occident).
Pourtant c'est bien une réalité, nous sommes en surpopulation et nos politiciens ne font rien pour réduire la natalité mondiale probablement car l'économie en profite d'avoir plus de consommateurs. Moi ce n'est pas la probabilité de disparaitre qui me poserait problème, mais plus les tricheries ou les plus riches et puissant ne seraient pas concernés ou se débarrasserait de la population la plus opposé à leur domination.

Avant de faire cela il faudrait exterminer cette partie de la population pour donner une chance au monde de voir la naissance d'un nouveau système plus sage et respectueux des êtres vivants de cette planète(y comprit les humains qui sont eux aussi des victimes du système actuelle). Car bon on sait comment cela finit ce genre de chose dans le cas contraire, sous l'occupation nazie des patrons français profitaient du système de camp de concentration pour se débarrasser de tous leurs opposants soit les syndicalistes.

Enfin on sait tous que rien ne sera fait et que l'humanité dans très longtemps va probablement s'entretuer pour les ressources restantes et une place à l'abris des catastrophes climatiques. Pour le coup thanos était le héros du film en tout cas, un film moyen mais j'ai bien aimé le développement du personnage.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pourtant c'est bien une réalité,
Pourquoi pourtant ? J'ai remis en cause que l'humanité est trop nombreuse ? Juste que les personnes sortant sur des forum " pas grave si je suis dans les 50%" sont autant crédible que le gars qui dit qu'il est PDG d'une grosse boite sur ces mêmes forums.
Citation :
Publié par ackeron
Pourquoi pourtant ? J'ai remis en cause que l'humanité est trop nombreuse ? Juste que les personnes sortant sur des forum " pas grave si je suis dans les 50%" sont autant crédible que le gars qui dit qu'il est PDG d'une grosse boite sur ces mêmes forums.
Non tu ne l'as pas remit en cause. Mais sinon tu exagères sur le côté pas grave si je suis choisis, presque personne ne veut être choisis. Enfin pour moi il faut juste touché à la natalité, c'est largement suffisant en réalité et plus humain, enfin aussi humain que possible on a vu comment cela s'est passé en chine.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non tu ne l'as pas remit en cause. Mais sinon tu exagères sur le côté pas grave si je suis choisis, presque personne ne veut être choisis. Enfin pour moi il faut juste touché à la natalité, c'est largement suffisant en réalité et plus humain, enfin aussi humain que possible on a vu comment cela s'est passé en chine.
J'ai un peu l'impression que tu te fais une discutions dans ta tête là. Puis ça c'est tellement bien passé en chine que tout le monde pleure sur ça.
Citation :
Publié par ackeron
J'ai un peu l'impression que tu te fais une discutions dans ta tête là. Puis ça c'est tellement bien passé en chine que tout le monde pleure sur ça.
C'est justement ce que je disais, cela ne s'est pas très bien passé en Chine donc je disais que ce n'était pas aussi humain qu'on le voudrait une telle politique. Maintenant ce n'est pas comme si on avait beaucoup de choix possible aujourd'hui.
Pfff sérieux ce points de vue comme quoi l'humanité a forcement besoin existé plus longtemps.
faut arrêter de donner des intentions/prétention a l'humanité ou un supériorité quelconque.

On peu pas laisser le cycle de la vie laissé sont court ? On sais déjà ce que vaut l'humanité !
Sa vaut vraiment la peine de chercher a prolonger l’espérance d’existence de l'humanité de quelque siècles?

Vous oubliez qu'il y a des processus naturel. Les extinctions, la terre en a connue des tonnes même la terre elle même aura droit a sa disparation un jours. l'humain finira par y passé. comme tout les personne ici finirons calciné et enterré. C'est un fait.

C'est un combat illusoire,désuais et vain profité de votre vie. parce que nous allons tous mourir un jours, il y pas d’après et la continuité ne vous concerne plus après votre mort..

Vous voulez mettre fin a la surpopulation ? Sa va ce faire dans un bain de sang et encore sa sera en vain. parce que le processus va devoir ce répéter infiniment. parce que ces monstre qui oserons égorgé a vif femme et enfants,vieillard et pêre de famille. finirons par mourir. La seul chose qui différeras c'est que VOUS serez responsable de ces artes. ces mort serons de VOTRE intention. Vous allez sauvé PERSONNE, Vous allez que TUER. et vous ferez tous cela pour rien. Parceque un jours. Yellowstone, un meteor, une guerre nucléaire, une bactérie ultra résistante. un virus résistant. le réchauffement. tous ces choses qui arrive et impossible d'y faire quoi que ce sois.

Profité. gaveux vous. ne vous sentez surtout pas concerner du futur.
Le Futur sa sert a rien.


Thanos est un gros connard, il décidé de tuer 50% des vies de l'univers, alors qu'il avais le pouvoir de crée l’infini des ressources. vous comprendrez surement dans le prochain films a quel points Thanos est juste le plus gros bébé, le mec le plus retarder' antagoniste le plus pourri de l'univers marvel. amoureux de LA mort. et commet des centaines de milliards de génocide juste pour la faire chier parce qu’elle lui refuse sa main. plus pathétique tu crève.

c'est un idiot avec un QI de 40 comme sa propre gueule fait penser.
https://www.youtube.com/watch?v=cxjw-w-V5k4

C'est exactement a sa qu'est Thanos. C'est même pas un opinions. C'est un vérité absolument, un fait a raisonnement logique et rationnels et entièrement critique.
Thanos c'est Kevs adams avec du pouvoir.

Serieux faire juste vous rappelez le film et imaginé Thanos avec une suce dans la bouche. c'est exactement sa qu'il est. Il y a zero gramme d'intelligence. il y a zero profondeur. c'est juste un gros connard a pouvoir.

Les seul personne que je connaissance qui apprécie Thanos sont justement des putain de low QI muscleman qui fonctionne au hormone. Bref des personnes qui sont incapable de réel logique et réfléchir réellement.

Dernière modification par Geostigma ; 05/07/2018 à 08h06.
Sa ces sur. On voie bien la diférance maintenant entre ces low Qi muscleman et un vrai man. Sa saute meme au yeux.

Dernière modification par Associal ; 05/07/2018 à 09h15.
Message supprimé par son auteur.
Cette petite parenthèse qui semble sympathique, un peu décalée et fait son petit buzz me choque les gars là.

Une frange de la génération réseaux sociaux est assez flippante quand même, les gens n'ont pas conscience de leurs paroles sérieusement.

Parler partout et parler en masse ne veut pas dire penser.
Si on ajoute l'anonymat on arrive à un bon concentré de choses assez dégueulasses à large diffusion.

La décision de Reddit me semble la réponse la plus idiote possible qui tend à montrer que cette demande est juste et légitime. Elle n'est même pas risible en plus.
Les diffuseurs ont autant de responsabilités que ceux qui profèrent des propos inacceptables. Coucou Mark Zucklamerde !

Relisez, pensez ce que vous dites sur des sujets qui ne sont pas légers, hey oh ! On parle d'un meurtre de 3 Milliards de gens, vous voyez ? Non ?
Sérieusement on est pas en train de parler d'un barbec du week-end !

Que chacun fasse la généalogie des choses, des tueries de masse, car c'est ce que ces gens prônent.
Ces tueries sont est déjà arrivées des centaines de fois depuis la nuit des temps.
70 de paix c'est déjà de trop c'est ça ? Regardez les choses en face, la mort et les drames en face.
Et vous allez faire quoi après 3 milliards d'assassinats ? Quelle leçon en retiendrez vous ? Quelle leçon transmettre ?
Que dalle ouai ! Aussi vide de sens que cette idée.

Les innocents et les gens bien tous dans le même sac ? Dans la fosse commune serait plus approprié.
Et même si ce n'était que des supposées mauvaises personnes. Pas de jugement ? Et puis vous êtes qui pour décider tout court ?

Moi j'ai du mal à dormir les yeux ouverts.

Et dans un siècle quand ce sera toujours le vide dans les têtes.
Le vent faisant résonance au passage de l'oreille droite vers l'oreille gauche. Nouveau requiem des lobotomisés de la pastèque.
On fait quoi ? On recommence. On refait un demi génocide. C'est pas tout à fait un génocide on en laisse un peu pour la demi bonne conscience. Le siècle suivant même chose.

Et vos enfants quelle image vont ils avoir de ça ? Les répercussions sur leur construction ?
Vous serez les néo nazis, les parias du 21 siècle. Ceux à qui rien ne peut justifier ni pardonner l'ignominie.
Fuck moi je suis pas mégalo ni la honte de mes enfants.

Maintenant redescendons un peu d'un niveau de connerie et faisant marcher un peu plus le mou entre les deux oreilles.
Cet évènement met surtout en lumière un grand malaise des peuples qui ne sont pas écoutés et qui ont envie d'autre chose que l'horizon indépassable de l'ultra libéralisme.
Cet ultra libéralisme qui dicte les choses, distribue les bons points sur le seul critères de profitabilité, met en concurrence les gens et tarit les ressources naturelles limitées comme les esprits pour ceux qui ont arrêté de penser ou ne le font jamais.

Désolé paragraphe un peu passionné mais sérieux l'humain est con des fois quand il sourit.

Edit: On peut répondre que cela se fera sur un réseau social, avec l'attention toute particulière et à plusieurs reprises d'Uther de préciser un "seulement"
Je pense que c'est la partie émergée d'un raisonnement bien réel et moins avouable de la chose, le fond raciste et haineux ne doit pas être bien loin non plus, suivi par la masse social friendly limitée et bruyante .
Une dangereuse apologie édulcorée avec Thanos tout de même.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 05/07/2018 à 13h58.
On devrait tout détruire sauf les arbres. Car les arbres, eux sont gentils, ils font de l'oxygène, ils sont awares.

Surtout que les premiers humains à abattre (vue que ça polémique dessus), ça serait nous, joueurs de jeux vidéos. Totalement inutiles a part utiliser des richesses du globe (a moins qu'il y a un doctorant en science sur JoL qui fait des recherches pour sauver le monde ).
Juste les composants d'une carte graphique ou d'une console, d'un portable etc qui ne sont pas recyclables du au coût, estimé, pour trier différents métaux a la taille du nanomètre. Ces composants sont extrêmement rares et nécessites des machines ou pratique extrêmement polluantes.

Au final si un ange tombé du ciel devait faire disparaître des gens pour donner un second souffle à notre petite planète. On serait les premiers sur la liste.

Edite :

D'ailleurs il y a des théories fondées qui disent que si demain l'être humain venait à disparaître. L'éco système complet disparaîtrait aussi, tellement on l'a modifié. Les champs de culture qui sont des créations de l'homme, viendraient à mourir donc toute la faune autour etc.
Énormément d'insectes vivent des déchets humains. Sans ces déchets il y aurait énormément d'espèces d'insectes qui s'éteindraient et donc les mammifères qui les consumes. Bref c'est un cercle vicieux.

Dernière modification par Vikaz ; 05/07/2018 à 14h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés