[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Merci à tous les gens de la guilde de passer sur discord --> https://discord.gg/aGpUjPz

Le staff de la guilde sans va fin de semaine et on aimerai avoir l'avis de tout le monde !
genre le staff leave la guilde ou bien abandonne son role "d'encadrement"

j'essaye de passer ce soir , mais bon c'est pas le top en ce moment trop de taff
Citation :
Publié par Horbald
genre le staff leave la guilde ou bien abandonne son role "d'encadrement"

j'essaye de passer ce soir , mais bon c'est pas le top en ce moment trop de taff
On quitte.
Citation :
Publié par Horbald
genre le staff leave la guilde ou bien abandonne son role "d'encadrement"

j'essaye de passer ce soir , mais bon c'est pas le top en ce moment trop de taff
Citation :
Publié par Lithiye
On quitte.
ah c'est au sujet du remake de la classique discussion dans les guildes MMO entre les Casu et les Hardcore Gamer , du coup les Hc gamer leave la guilde pour rejoindre une guilde de HC Gamer c'est ça ?
C'est presque ça, Aragnis stoppe le jeu, et les motivés pour le T7 sith change de guilde car c'est impossible de le tomber chez JoL.

On propose une alternatives ou vous pouvez continuer chez JoL si on trouve quelqu'un pour gérer la guilde.
Citation :
Publié par Horbald
ah c'est au sujet du remake de la classique discussion dans les guildes MMO entre les Casu et les Hardcore Gamer , du coup les Hc gamer leave la guilde pour rejoindre une guilde de HC Gamer c'est ça ?
Swgoh n'est plus trop jouable en casu, ça a commencé il y a quelques mois et c'est de pire en pire.

Les hcg sont un peu obligés de quitter la guilde et rejoindre des joueurs comme eux pour ne pas être décrochés à tous les niveaux et on peut les remercier d'avoir tiré l'ensemble de JediOnLine vers le haut pendant plus de 2 ans.

Pour ma part je stoppe le jeu qui n'en est plus un pour moi vu que plus rien ne m'amuse dedans et que je ne vois rien venir à l'horizon à part du farm en auto (ou pas). J'en ai d'ailleurs profité pour faire le même constat sur à peu près tous les jeux mobiles auxquels je jouais, j'ai maintenant bien plus de place libre sur mon téléphone et plus de temps pour faire des choses vraiment amusantes .
Citation :
Publié par Radium
Merci à tous les gens de la guilde de passer sur discord --> https://discord.gg/aGpUjPz

Le staff de la guilde sans va fin de semaine et on aimerai avoir l'avis de tout le monde !
Bonne chance à vous, Discord à rejoindre avant vendredi cela me semble impossible. J'ai beau essayé d'etre présent sur le jeu, d'autres impératifs notamment le soir m’empêchent de venir discuter avec vous et c'est bien dommage.
C'est de l'écrit discord, essaye de passer si tu peux, y a une application smartphone ou via explorateur internet.

Tu fais genre la grosse commission tu t'enferme au toilette et voilà ça prendra pas plus de temps et au moins tu nous dit si tu souhaite nous suivre ou non.

Après tu as jusqu'à fin de semaine pour valider passe vendredi si tu ne peu pas avant.
Bon, en bon petit soldat je suis allé faire un tour sur discord comme demandé : peut-être est-ce dû à mon grand âge, mais je trouve que c'est un sacré bordel à lire et j'ai abandonné car pas assez de temps pour remonter l'historique. Je sais que je ne suis pas un grand bavard et que je ne participe pas ou très peu aux conversations, mais (à part discord) je lis tout. C'est pourquoi je suis à la fois surpris d'apprendre qu'une vague de départs se profile, et pas si surpris que ça car je suis bien gavé de Swgoh moi aussi.

Bref, pour vous la faire courte, si les gros se cassent et que la guilde périclite, j'arrête. Je joue depuis day 1 et je suis assez fier de mon roster, mais je n'ai pas l'intention de changer de guilde pour aller faire de l'abattage à la chaîne ailleurs, et d'un autre côté le T7 était un but qui, s'il n'est plus atteignable sur JOL enlève tout autre intérêt au jeu.

Wait and see.
Il faut que je vous mette le tag jedi, pour que vous accédiez à la conversation, n'hésitez pas à MP un admin ya toujours quelqu'un de connecter sauf la nuit
Pour les gens qui seraient intéressés, un petit groupe de membres va rester sur la guilde jol pour la maintenir en vie (sous assistance respiratoire dans un premier temps). On ne se prend pas la tête, on se fout du T7 par contre, on aimerait refaire des raids au plus vite. Si vous êtes casual et cool, la guilde Jol est faite pour vous .
Le staff part...le staff depuis 1 mois...c'est tres grandement aragnis qui fait tourner le tout...le reste...
Je reste tag jolie si je dérange pas. Mais je serai presque pas la.
Citation :
Publié par Radium
Ok !! donc plus de problème la guilde reste active, Nico Mott reprend les rennes pour ceux qui souhaite continuer dans le rythme actuel !!
J'ai passé Nico en officier.

A priori en quittant la guilde ça va me demander quel officier doit passer GM. Je ferai ça à la fin de la TB actuelle, pas que je participe beaucoup mais bon...
je vais passer sur discord ce soir mais bon , vu que j'ai pas la derniere Rey et pas BB8 et l'amiral que 6 etoiles , suis pas opti pour le dernier raid on va dire que je suis pas bankable pour une grosse guilde

puis bon faut reconnaitre que j'etais en roue libre sur starwars , je me suis toujours pas penché sur tout le jeu et ma foi faudra peut être si mettre

enfin JOL me suffit :]

aragnis j'avais les meme conclusions que toi suis tenté de temps en temps de desinstallé , puis bon je fais mode "auto" j'attend de voir noel si j'arrive a choper la derniere Rey

Dernière modification par Horbald ; 05/07/2018 à 11h21.
Après réflexion et etre passé sur le discord, je pense que je vais stopper le jeu ou faire une grande pause de 2 mois (vive l'été, le soleil, les oiseaux..)

Bon vent à tous ceux qui partent et bonne continuation pour les restants.

Concernant le T7, en dehors des soeurs et du dark soldier, j'ai tout ce qu'il faut, mais j'ai pas la motivation de passer 25 min chaque soir sur des raids.
Copié/collé de mon post sur discord :

Bon OK, après mûre réflexion, je vais rester sur la guilde JediOnLine en mode ultra casu si on veux bien me garder. Je voulais tout stopper, mais ce jeu m'a quasiment sauvé la vie à un moment où tout allait si mal que... bon bref du coup je rechigne à arrêter, mais je ne compte pas m'investir plus que le mode auto pour l'instant.
Donc pas de guilde HCG pour moi. Qui sait, peut-être que l'envie du T7 arrivera un jour et alors je verrais, ou bien elle disparaîtra complètement et j'imiterai Aragnis.
So long guys !
Bonsoir à tous,

Avec le consentement de votre ancien GM Aragnis ou pourrai-je dire notre ancien GM car il fut mon GM aussi, je me permets de vous envoyer un message. Tout à fait par hasard, je me suis retrouvé sur votre fil de discussion. Hasard à moitié, voyez-vous j'appartiens à une guilde se prénommant FuRya depuis quelque temps déjà. Lors de l'instauration des guildes dans le jeu, j'ai tout de suite rejoint JOL et elle fut ma première guilde. J'ai toujours quelques uns d'entre vous en amis IG et ai constaté le départ de certains de chez vous vers d'autres guildes.

Nos guildes traversent à peu près la même tempête. Nous sommes arrivés dans les 125M à 48 joueurs et il nous manquait quelque chose pour pouvoir se lancer sur le Raid Sith Héro. Malheureusement certains ont perdu patience et on a subit une vague départ d'environ 1/5 de nos rangs. On est descendu à présent en dessous des 107M à 42 joueurs et certains risquent de partir également.
Je ne sais pas où vous vous situez dorénavant mais j'ai demandé à Aragnis si une collaboration entre nos deux guildes serait envisageable. Pour avoir été dans les deux guildes, je vous assure qu'elles se ressemblent beaucoup. Aragnis m'a informé qu'il y avait un changement de direction dans vos rangs, comme je vous ai dit, je ne sais pas quelles sont vos aspirations et ce que vous comptez faire. Toutefois, si vous souhaitez qu'on discute pour voir si quelque chose est possible entre nos deux guildes ça sera avec plaisir et ça n'engage à rien.
Ayant en amis Syrinx et Radium, j'ai constaté trop tard qu'ils avaient rejoint la communauté Hexagone. C'est une expérience, toutefois, je préfère rester si possible dans une guilde familiale et bien entourée. Peut être que pour nos deux guildes à l'ambiance familiale mais ayant l'esprit de compétition, quelques chose est envisageable.

Je vous laisse y réfléchir et je reste à votre disposition pour tout besoin d'informations complémentaires.

Newjerk
Salut Newjerk,

Effectivement, comme te l'a dit Aragnis, il y a eu des changements. Des membres, beaucoup de membres, nous ont quittés pour être compétitifs, et d'autres vont sûrement encore le faire dans les jours qui viennent.
J'ai récupéré le lead, mais cette discussion doit avoir lieu à l'échelle de ce qu'il reste de la guilde tout entière. Pour te donner une idée, nous sommes 23 aujourd'hui et je pense qu'il risque d'y avoir des gens qui vont encore nous quitter d'ici quelques jours.
Personnellement je n'aurais rien contre une fusion éventuelle, mais à 2 conditions : 1) de ne laisser personne sur le carreau et 2) de s'entendre sur la guilde à construire; je suis favorable à une guilde casuale, mais sérieuse, c'est-à-dire où les gens font et respectent le peu de règles que l'on demande.
En tous les cas cette discussion doit être publique, avec les membres des 2 entités.

Merci en tous cas de ton post, et on attend ta réponse.

Nico Mott

PS: sans vouloir remuer la merde, tu es parti de Jol pour quelle(s) raison(s)?
Salut Nico,

Je te remercie de ton retour déjà en premier lieu et je prends note de tes remarques. Je vais en parler avec ma guilde et je te recontacterai (ou un membre du conseil de FuRya le fera, je ne sais pas encore niveau intendance). En toute transparence, notre GM nous a délivré un post où il demandait à chaque membre de la guilde de donner leur avis sur la suite à donner à FuRya (il semble y avoir débat au sein de nos officiers). Il nous a dit que nous en parlerons ensemble et nous opterons pour le meilleur choix possible. On parle un peu de tout, ne rien changer et subir, abaisser nos critères de recrutement, rejoindre une communauté, absorber une guilde ou être absorbé et également faire une fusion. C'est une discussion au sens large.

Je ne suis pas officier de FuRya, je suis juste attaché à la guilde et à ses membres. Tout comme vous avez perdu Syrinx et Radium, nous avons perdu des membres qui "faisaient partis des murs" et c'est triste. J'ai beaucoup de tristesse à vous voir ainsi disloqué, comme je te l'ai dit JOL reste ma première guilde! A ce propos, pour répondre à ta question, j'ai été suspendu temporairement suite à mon jeu en dilettante de l'époque et des tags loupés. Ça fait un moment mais il me semble que c'était ça. Sur le coup je l'ai eu un peu vert mais j'ai été recruté par la guilde phare de mon serveur (qui avait une dizaine de membres dans le top 20). J'ai voulu voir comment ça se passait ailleurs, j'ai tenu 1 mois je crois à peine, c'était une usine et un peu sans bonne humeur, je ne sais pas si c'était du fait que c'était une guilde HCG anglophone mais c'était pas passionnant. Puis je me suis fait débauché chez FuRya et depuis j'ai plus bougé.
Elle me faisait penser un peu à JOL mais on utilisait FB comme interface et je préférais que ce mode de discussion ci.

Voilà pour l'anecdote. Pour en revenir à notre sujet, je vais en parler à ma guilde et voir ce qu'ils disent. Comme de ton côté tu comptes voir avec les membres de JOL, je vais voir ce que FuRya dit et écouter aussi le retour des offs et de notre GM.

Je reprends contact au plus vite!
L'idée est intéressante mais je doute clairement que beaucoup s'y intéressent durant Juillet/Aout.
Beaucoup, moi compris, ont ralenti leur rythme de jeu pour les vacances.
Juillet/Aout sont souvent des périodes creuses pour les guildes que ce soit dans les jeux sur portable ou sur les MMO.
Citation :
Publié par Arty
L'idée est intéressante mais je doute clairement que beaucoup s'y intéressent durant Juillet/Aout.
Beaucoup, moi compris, ont ralenti leur rythme de jeu pour les vacances.
Juillet/Aout sont souvent des périodes creuses pour les guildes que ce soit dans les jeux sur portable ou sur les MMO.
En effet. La période n'est pas propice (and love). Mais rien n'empêche de réfléchir à la proposition ! Si Newjerk a des propositions fermes et intéressantes de sa guilde, on en causera sérieusement et on décidera en septembre.
Salut Nico,

J'ai vu avec mon GM, il est prêt à échanger avec toi si tu le veux. Je ne sais pas ce qui est le plus simple comme mode de communication, il propose de voir déjà avec toi par mp par FB par exemple.
Dans tous les cas, comme je te l'ai dit je ne suis pas officier dans ma guilde donc je ne sais pas quels sont les choix et les exigences que ce soit pour FuRya comme pour JediOnLine. Du coup, je te laisserai voir avec lui directement, il s'appelle Raphaël Bazouin et il a un chat en photo de profil, si tu veux le chercher.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de moi!
Bon les gars, je vois qu'on avance plus trop là. Il n'y a que 6 joueurs à plus de 10 millions sur le Sith raid et la dernière TW n'a pas eu lieu faute de participants. J'avoue être lassé du jeu, mais je rechigne trop à le lâcher, du coup je vais vous tirer ma révérence. J'ai voulu resté en pensant me la couler douce, mais dans ces conditions ce n'est même pas possible. Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon vent et qui sait, peut-être bonne fusion.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés