[Actu] Bless 1.3 : des Quêtes Royales PvE et les Gorges de Basel PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jhunter
Edit: Je viens de voir la réponse du CM par rapport aux plaintes de la monté des cheaters ingame. C'est vraiment du foutage de gueule
En gros "On peut rien faire contre les tricheurs de notre côté, donc on compte sur vous pour les trouver et les report (avec preuve a l'appuie), afin de les bannir manuellement".
Et quand on a vu comment NEOWIZ n'a strictement rien fait de concret contre les duplications d'items et les chili abuseurs au départ du jeu .. et que tu vois que maintenant, on en est au stade du : " on ne peux rien faire et on s'en remet aux joueurs responsables pour dénoncer les abus)." Même pas foutu d'avoir ne serait q'un GM ingame pour faire le ménage...

Ce jeu est d'une permissivité qui m'étonnera toujours et NEOWIZ toujours aux fraises...et leurs fichiers INI trop facilement modifiables...

Cdlt
Un joueur de Bless durant les 4 première semaines ...

Ps : ça y est, on est passé sous la barre symbolique des 5000 joueurs en soirée...et la MAJ de ce soir n'a ramené personne au final...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il y aura quoiqu’il arrive toujours des paco rabane du mmorpg annonçant la mort de tel ou tel mmorpg parce que soit ils n’y jouent plus et ont été déçus, soit parce que ça fait cool d’etre Dans la masse des haters et de parler d’un truc qu’on connaît pas, soir parce que le jeu ne leur plait pas dans ce qu’il peut proposer (et que donner son avis ca leur paraît essentiel).

Bref le jeu ne sera mort que lorsque son exploitation cessera, ni plus ni moins !
Paco m'a parlé de 6 mois tout au plus...

Dernière modification par Goldencrown ; 03/07/2018 à 23h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il y aura quoiqu’il arrive toujours des paco rabane du mmorpg annonçant la mort de tel ou tel mmorpg parce que soit ils n’y jouent plus et ont été déçus, soit parce que ça fait cool d’etre Dans la masse des haters et de parler d’un truc qu’on connaît pas, soir parce que le jeu ne leur plait pas dans ce qu’il peut proposer (et que donner son avis ca leur paraît essentiel).
Bref le jeu ne sera mort que lorsque son exploitation cessera, ni plus ni moins !
J'ai pas dit qu'il est mort mais mort-vivant il y a une grosse nuance ^^

Un peu comme WildStar, Swtor etc...

Dernière modification par auldur ; 04/07/2018 à 05h16.
Citation :
Publié par Goldencrown
Ps : ça y est, on est passé sous la barre symbolique des 5000 joueurs en soirée...et la MAJ de ce soir n'a ramené personne au final...
Sûrement parce que la maj n’était pas hier mais aujourd’hui...

Pour les moins de 5000 on n’a pas les mêmes chiffres...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/07/2018 à 12h19.
Bah moi perso je suis sur le serveur kuanrat ( faction hieron) vu que tous les joueurs sont dans la faction opposée ( c tellement évident que sur ce serveur vous ne pouvez plus créer de perso pour l’union), je peux pas me déplacer dans les zones contestés ni accèdés aux donjons qui y sont car je fais du 1 contre 5 en moyenne.... donc j’attends la fusion des serveurs au 31 juillet.....
Citation :
Publié par JumperBoiteux
les chiffres sont la grâce a steam
et c'est ceux là que j'ai consulté...merci à SteamCharts qui montre que le jeu perd régulièrement entre 200 et 500 joueurs/jour.... ce qui en dit long sur l'intérêt sur le long terme que portent les joueurs de la première heure et sur la non arrivée de nouveaux joueurs.

Quoiqu'il en soit, j'ai bien peur que ce soit peine perdu pour NOEWIZ. Mais c'est une juste retour des choses puisqu'ils n'ont rien fait pour améliorer ou corriger toutes les erreurs passées.
Sans vouloir renier les chiffres et pour être en jeu. Je suis sur un serveur avec vraiment peu d'activité et donc très difficile de faire un groupe pour un donjon ou autre activité. Donc avoir une partie de la population qui se retrouve dans mon cas. C'est à dire jouer tranquillement et attendre la fusion des serveurs pour avoir suffisamment de monde pour pouvoir jouer.

Le jeu une fois que tu l'as acheté il est parfaitement compréhensible de le laisser en stand by et attendre le contenu pour revenir. Donc encore une fois, ça ne sera pas le grand retour mais avoir une population qui augmente fin Juillet ne m'étonnerai pas. Ou alors je suis vraiment seul dans mon cas.

De plus nous allons arriver sur une période de vacances. Alors autant voir comment il va se porter en septembre.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui et jusqu’à preuve du contraire on est pas encore en dessous des 5k joueurs !
Je ne parlais de la moyenne lissée avec EU et NA confondus mais de la présence en prime-time et soirée qui avoisinent les moins de 5000 joueurs passé 21h00.
D'une manière générale, nous avons 3 facteurs péjorant ces chiffres : les vacances scolaires, ceux qui attendent la fusion des serveurs, ceux qui ont lâché l'affaire après 5 semaines de gabegie.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Dîtes les rageux, juste une question... pourquoi pourrir tous les sujet bless avec votre discours stérile? je sais que c'est la mode du bashing mais ça vous apporte quoi? vous apportez de l'information? quelque chose pour faire évoluer le débat? Ah non mais c'est vrai, le débat il n'y en a pas, personne ne parle des royale quests ou autres ajouts de cette maj... ça devient fatiguant de devoir vous servir de raison de vous lever le matin, trouvez vous une occupation constructive et surtout : foutez la paix aux gens qui continue de jouer a ce jeux, parce qu'il en reste que ça vous plaise ou non !
ps: allez y défoulez vous, vous donnerez de l'eau a mon moulin ^^ et pour info j'ai stoppé Bless pour le moment mais c'est pas pour autant que je lui crache dessus parce que je me suis bien marré avec ma guilde.

Allez enjoy les frustré !
lol , il est colere le coupainnnnn !!!!!
Je vient de voir qu'il existe un trainer pour Bless
Rend invincible
Mana illimité
Endu
Speed Hack

Je vais évité de mettre la source mais lol googole est votre amie xd lul lul
C'est dommage que le loot dépend du DPS, seulement. Les classes d'assistance, de manipulation de foule et de tank sont pourtant essentielles pour descendre des BOSS.

C'est malheureusement pas le seul endroit où je vois ça. Ce qui fait que les DPS purs sont toujours avantagés.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui et jusqu’à preuve du contraire on est pas encore en dessous des 5k joueurs !
Oui tu as raison selon SteamChart vous étiez plus de 5000 entre 19h30 et 21h30
Je n'ai que 4 à 6h pour y jouer par semaine et personnellement je prends énormément de plaisir, le jeu est mis à jour souvent (d'ailleurs je vous conseil l'appli mobile pour les news elle est top). Le seul bug que je me suis tapé était le bug de la quête du cheval qu'ils ont résolu en 10 jours.

Maintenant quand je voyais 2 semaines après le lancement du jeu que le meilleur des pires commentaires steams était un mec qui avait 150h de jeux et qui avait posté son com seulement une semaine après la sortie, je me dis que ça Try Hard vraiment sévère aujourd'hui sur les MMO, vraiment beaucoup trop pour apprécier un jeu, lire les quêtes et prendre son temps.

En tout cas en tant que méga casual, ça passe bien et c'est plutôt old school, j'aurai jamais pensé que sur JoL ça ragerait autant sur ce type de jeu. J'imagine pas quand Camelot Unchained (le messi) va sortir ce que ça va être, il faut que je fasse mon stock de pop corn pour l'apocalypse.

Bref, prenez votre temps, tout de façon il n'y aura jamais aucun champion du monde et pro gamer sur ce jeu :-) (ni sur aucun MMO d'ailleurs). Dès qu'on met le terme PvP malheureusement ça rush beaucoup, ça prend aucun plaisir et après ça critique, pourtant le PvE n'est pas si mal que ça si on le rush pas à fond à s'en dégouter. Et le PvP on y vient automatiquement au niveau 30 en croisant d'autres personnes pendant les quêtes et la on s'éclate si on a pris le temps d'apprécier le jeu auparavant.

Ps: je vous rappel qu'au lancement de daoc on avait même pas de quêtes (je me fais vieux). Bonne soirée.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Je n'ai que 4 à 6h pour y jouer par semaine et personnellement je prends énormément de plaisir, le jeu est mis à jour souvent (d'ailleurs je vous conseil l'appli mobile pour les news elle est top). Le seul bug que je me suis tapé était le bug de la quête du cheval qu'ils ont résolu en 10 jours.

Maintenant quand je voyais 2 semaines après le lancement du jeu que le meilleur des pires commentaires steams était un mec qui avait 150h de jeux et qui avait posté son com seulement une semaine après la sortie, je me dis que ça Try Hard vraiment sévère aujourd'hui sur les MMO, vraiment beaucoup trop pour apprécier un jeu, lire les quêtes et prendre son temps.


Bref, prenez votre temps, tout de façon il n'y aura jamais aucun champion du monde et pro gamer sur ce jeu :-)
Alors, il faudra m'expliquer en quoi gros temps de jeu = rush.
Le mec il a beaucoup joué (150h en 1 semaine) mais ça ne veut absolument pas dire qu'il a rush. Il a peut être lu les quêtes tranquillou et pris son temps.
Aucun rapport donc.
Citation :
Publié par Thana Khan
Alors, il faudra m'expliquer en quoi gros temps de jeu = rush.
Le mec il a beaucoup joué (150h en 1 semaine) mais ça ne veut absolument pas dire qu'il a rush. Il a peut être lu les quêtes tranquillou et pris son temps.
Aucun rapport donc.
150 h en une semaine ? Plus de 21 heures par jours donc. Avec un temps de jeu pareil pas besoin de brûler des étapes. Il lui reste donc 3 heures par jour pour se laver, dormir (il mange en jouant) et.... rien d'autre puisque de toute façon il a pas le temps de faire autre chose.
Une performance à la frontière de l'art contemporain.
Citation :
Publié par Thana Khan
Alors, il faudra m'expliquer en quoi gros temps de jeu = rush.
Le mec il a beaucoup joué (150h en 1 semaine) mais ça ne veut absolument pas dire qu'il a rush. Il a peut être lu les quêtes tranquillou et pris son temps.
Aucun rapport donc.
C'est même surement parce qu'il a slack à mort à lire des quêtes voir pire faire de l' artisanat et/ou du rp au lieu de rush comme un joueur consciencieux qu' il a dû jouer autant pour rattraper le temps perdu
Citation :
Publié par | Ak3LA |
150 h en une semaine ? Plus de 21 heures par jours donc. Avec un temps de jeu pareil pas besoin de brûler des étapes. Il lui reste donc 3 heures par jour pour se laver, dormir (il mange en jouant) et.... rien d'autre puisque de toute façon il a pas le temps de faire autre chose.
Une performance à la frontière de l'art contemporain
On peut meme enlever la fonction se laver, certains le font depuis leur majorité ca et pire encore.
des types qui rush, qui jouent 12h par jour, des casu, il y en a toujours eu sur les mmo. le problème avec bless (et d'autres mmo), c'est pas les nolife ou les casu, c'est le jeu.

Alors oui se foutre de la gueule des nolifes c'est marrant (en plus ils sont certainement laid, gros, chauve et ont pleins de taches de gras de partout, et n'ont pas de vie sexuelle).
Et idem pour les casu qui aime prendre leur temps, lire les quetes (vu que l'ecriture dans les mmo est souvent du niveau de martine va à la plage, ça tombe bien pour eux, c'est à leur portée parce que c'est généralement des benets qui s'amusaient certainement avec leur caca quand ils étaient petit).

Une fois qu'on a fait ça on se sent beaucoup mieux, ça gonfle un peu l'ego.
c'est tellement désolant d'en arriver la à chaque fois.....

Je pense qu'ici la plupart des joueurs de mmo recherche un jeu ou se poser un peu. et la bless se foire (comme d'autre avant lui). les rusher ont déjà quitté le navire, une bonne moitié des casu le fera dans 1 ou 2 mois.
Est ce que c'est ça qu'on attends d'un mmo? passer de l'un à l'autre tout les 3 mois, en se disant que pour 50€, avec mon temps de jeu j'ai bien amorti mon investissement.
Tant qu'on ira bouffer de la merde, y'a pas de raison qu'on arrete de nous en servir

On se retrouve au prochain lancement (en early access bien évidement) pour répeter le même schéma.
Citation :
Publié par Yarol
les rusher ont déjà quitté le navire, une bonne moitié des casu le fera dans 1 ou 2 mois.
Le 14 aout pour être plus précis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés