Sur quel site acheter une batterie neuve pour ma Logan ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Une fois n'est pas coutume, tout est dans le titre : je cherche le meilleur site internet pour acheter une batterie neuve pour ma Logan de 2005.

L'idée c'est évidemment de taper dans le meilleur rapport Q / P / délai rapide de livraison.

Je suis sûr que vous avez un site à me conseiller.

Merci les experts =)
Citation :
Publié par Bolthorn
Vu le poids d'une batterie, tu ferais mieux d'aller en magasin..
Pas mieux...
Tu peux en acheter en grande surface, d'ailleurs (genre les gros Leclerc, Cora, Carrefour & co).
Citation :
Publié par Shagi
Pas mieux...
Tu peux en acheter en grande surface, d'ailleurs (genre les gros Leclerc, Cora, Carrefour & co).
Par contre si tu stationnes ta voiture en extérieur et que tu habites une région ou il fait froid en hiver je te conseil plutôt du bon matos
Perso jamais était déçu par les batteries Banner
Citation :
Publié par 99%
Hello,

Une fois n'est pas coutume, tout est dans le titre : je cherche le meilleur site internet pour acheter une batterie neuve pour ma Logan de 2005.

L'idée c'est évidemment de taper dans le meilleur rapport Q / P / délai rapide de livraison.

Je suis sûr que vous avez un site à me conseiller.

Merci les experts =)
Se sortir les doigts du cul et allez dans le leclerc/cora le plus proche surtout pour un model courant comme une Logan. (Sur la Mercedes a l'epoque , impossible de faire mieux que Tanya battery en Angleterre c'etait 50% du prix)

T'aura le choix de la marque distrib Tech9 chez Leclerc (ca marche tres bien) , Champion de memoire chez Cora et Varta/Bosch , ta généralement toujours au moins 2 marques dans le magasin la leur et une premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés