[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Angleterre - Suède, ça fait rêver pour un quart de finale de cdm...

@Sayn
J'ai soirée sur les quais de seine autour de bonnes maximator perso
Les colombiens pourront regretter de pas avoir reagit plus tot dans le temps reglementaire. Certes yavait des choses a dire sur l'arbitrage, mais c'est leur jeu qui pouvait les faire gagner et ca leur aurait rapporté de jouer plus que de parler a un arbitre totalement out.
Thumbs up
Cimer pour ce match de qualité !
Depuis 1982 j'ai jamais vu les anglais gagner aux tab . Jamais jamais jamais. Ce qui ne peut signifier qu'une chose: ils bénéficient d'un Alignement des planètes incroyable, jamais vu depuis la CDM de 1828. Rien pourra empêcher le sacre des anglais .rien. c'est écrit dans les astres.
Citation :
Publié par dadubliner
Depuis 1982 j'ai jamais vu les anglais gagner aux tab . Jamais jamais jamais. Ce qui ne peut signifier qu'une chose: ils bénéficient d'un Alignement des planètes incroyable, jamais vu depuis la CDM de 1828. Rien pourra empêcher le sacre des anglais .rien. c'est écrit dans les astres.
En tous cas, ils ont bénéficié de l'arbitre.
Le corner volé est quand même embarrassant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En tous cas, ils ont bénéficié de l'arbitre.
Le corner volé est quand même embarrassant.
Bof l'arbitre aurait pu faire finir la Colombie à 9 s'il avait voulu favoriser l'Angleterre (et inversement, voire les 2 dans l'idéal). Dans un match pareil dur de se scandaliser d'une mauvaise décision parmi 20.
Par contre j'espère qu'ils le réexpédiront direct en MLS celui là.
Au final, on aura eu une mi-temps "décente". Si on commence à compter à partir de la 80e minute... Ils ont eu un bol monstre de ne pas jouer à 10 contre 9 (ou un truc dans le genre)
Citation :
Publié par Twan
Bof l'arbitre aurait pu faire finir la Colombie à 9 s'il avait voulu favoriser l'Angleterre (et inversement, voire les 2 dans l'idéal). Dans un match pareil dur de se scandaliser d'une mauvaise décision parmi 20.
Par contre j'espère qu'ils le réexpédiront direct en MLS celui là.
Sur Twitter, ils ne pensent pas la même chose, à son sujet :


Je pense qu'il y a eu un peu de favoritisme, mais je ne suis pas bon juge.
Certainement, la presse en fera écho de toutes façons, et nous dira ce qu'il en est, d'après elle.
Ce quart de finale épique à venir : Suède - Angleterre...
Quoiqu'un Brésil - Japon aurait pu envoyer du rêve xD

4 Matchs, bon on en regardera 2

Rêvons d'un France - Russie en finale ! Soyons fous !
Perso je vois plutôt une finale Uruguay/Angleterre... Sans préférence pour le vainqueur...

PS: Et sans vouloir briser tes rêves.

Je viens de constater que j'ai besoin de lunettes...

Dernière modification par Brock ; 06/07/2018 à 22h40.
Merde... Je me rend compte que je vais devoir soutenir la Suède... encore une fois... fuck quoi... Ma mère va me déshériter...

Mais là, les collègues deviennent déjà insupportables, avec leur "it's coming home". Mais fu quoi, vos 2 derniers matchs c'est de la merde...
Avec leur BPL à la con, c'est déjà super dur de supporter leur "best football championship", un peu comme leur cousins US qui sortent des "world champions" pour n’importe quel tournoi de bilboquet....
Citation :
Publié par Brock
Perso je vois plutôt une finale Uruguay/Angleterre... Sans préférence pour le vainqueur...

PS: Et sans vouloir briser tes rêves.
J'ai pas de rêve c'était ironique :-P
ON peut ne pas aimer l'Angleterre mais la Colombie a été dégueulasse ce soir. Rugueuse, aucune attaque, un attentisme pitoyable et une absence de jeu indécente à ce niveau de la compétition. Ils ont simplement rien fait dans le temps réglementaire et c'est purement un scandale qu'ils finissent à 11 et arrivent à égaliser.

Au regard de ce qu'ils ont montré ce soir ce n'est que justice qu'ils ne soient plus dans la compétition. Angleterre-Suède ça va être à chier mais certainement moins que Suisse-Colombie. On sait que le bas du tableau est largement moins qualitatif que le haut. J'espère qu'une équipe parmi l'Uruguay, la France, le Brésil ou la Belgique (favorite) gagnera la coupe du monde. Ca serait juste scandaleux qu'une équipe comme la Croatie (la seule potable en bas), la Russie, la Suède ou l'Angleterre vole ce trophée.
Finalement, et malgré toutes les critiques, on pourra au moins dire que les Belges nous ont offert du spectacle à chaque match.

Bon, moins contre l'Angleterre, mais vu les compos de chaque équipe fallait s'y attendre.

Je vais finir par regretter qu'on ai pas joué à la calculette pour se retrouver dans la partie moins forte.... Mais bon, je préfère être sorti en 1/4 par le Brésil avec les honneurs, que contre la Suède au bout d'un match dégueux et drama.
A la fin de la coupe du monde le mot simulation sera modifié par une Neymar si ça continue comme ça

Pour les défenseur de Neymar bien sur qu'il subit des fautes mais ses exagérations sont grotesques et indéfendables d'autant qu'il chambrerait moins il en subirait peut être aussi moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés