[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon j'ai voulu tenter Battletech, ça a l'air cool hein, mais alors omg les performances de merde. Ca rame dans tout les sens, et pire, ça rame dans les menus, le truc qui rends ouf. Y'a une solution miracle ou c'est bon pour le refund?
Je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes. Tu as quoi comme bécane (je n'exclue pas qu'il soit pas super optimisé)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon j'ai voulu tenter Battletech, ça a l'air cool hein, mais alors omg les performances de merde. Ca rame dans tout les sens, et pire, ça rame dans les menus, le truc qui rends ouf. Y'a une solution miracle ou c'est bon pour le refund?
Pareil, j'ai pas eu de pépin, mais bon ma config aide aussi.

Mais j'ai pas eu d'autre retours du genre que le tiens, et je connais pas mal de monde qui ont craqué pour le jeu
Citation :
Publié par Argas
Du coup niveau promo, il y a quoi qu'il ne faut absolument pas manquer ?
Je peux proposer une liste de jeux qui sont vraiment pas chers (tous en dessous de 5 euros), et qui sont pour la plupart soit de petites perles, soit proposent des expériences vidéo-ludiques assez originales

  • Life is Strange
  • Lisa
  • Remember Me
  • Mark of the Ninja
  • Portal 1 et 2
  • Brothers, a tale of two sons
  • The Cave
  • Child of Light
  • Goetia
  • One Shot
  • Pony Island
  • To the moon
  • Undertale
  • Transistor
  • Unepic
  • Doki Doki Literature club (gratuit)
  • Super Meat Boy
  • Braid
A ceci j'ajouterai Get Even (plus cher, 10 euros en promo) qui est vraiment une pépite méconnue, avec une narration géniale.
Citation :
Publié par Argas
Du coup niveau promo, il y a quoi qu'il ne faut absolument pas manquer ?
Citation :
Publié par Seiei
Pareil, j'ai pas eu de pépin, mais bon ma config aide aussi.

Mais j'ai pas eu d'autre retours du genre que le tiens, et je connais pas mal de monde qui ont craqué pour le jeu
J'ai largement ce qu'il faut.

J'ai vu qu'il y avait un soucis lié au nombre de sauvegardes, mais j'en ai que 3 et je viens de commencer.

Apparemment c'est un soucis global avec Unity qui a de gros soucis avec les Geforce 10 ..
Citation :
Publié par Seiei
Pareil, j'ai pas eu de pépin, mais bon ma config aide aussi.

Mais j'ai pas eu d'autre retours du genre que le tiens, et je connais pas mal de monde qui ont craqué pour le jeu
La mémoire sélective.

C'est sans doute un jeu avec beaucoup de qualité, mais un patch pour corriger certains soucis serait très bénéfique.
C'est dingue quand je clique sur un jeu au pif sur Steam pour voir ce que c'est, ca rate jamais: accès anticipé, jeu pas fini.
A propos de Battletech j'ai pas de souci chez moi ca tourne nickel.

Dernière modification par Zygomatique ; 26/06/2018 à 18h11.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon j'ai voulu tenter Battletech, ça a l'air cool hein, mais alors omg les performances de merde. Ca rame dans tout les sens, et pire, ça rame dans les menus, le truc qui rends ouf. Y'a une solution miracle ou c'est bon pour le refund?
Citation :
Publié par Lyk
La mémoire sélective.

C'est sans doute un jeu avec beaucoup de qualité, mais un patch pour corriger certains soucis serait très bénéfique.
nan, j'en ai eu au tout début, avant la sortie officielle, mais ca a été corrigé depuis et j'ai plus un d'emmerdes. Juste des longueurs de chargements.

Et j'ai aussi une geforce 10xx
Juste pour info, pour ceux qui utilisent Twitch Prime, dans le cadre du Prime Day, Amazon offrira un jeu par jour jusqu'au 18. Rien de bien grandiloquent dans les jeux annoncés pour le moment, mais Pillars of Eternity pourrait peut-être faire quelques heureux.

http://www.jeuxvideo.com/news/873519...y-observer.htm
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste pour info, pour ceux qui utilisent Twitch Prime, dans le cadre du Prime Day, Amazon offrira un jeu par jour jusqu'au 18. Rien de bien grandiloquent dans les jeux annoncés pour le moment, mais Pillars of Eternity pourrait peut-être faire quelques heureux.

http://www.jeuxvideo.com/news/873519...y-observer.htm
ah ben moi suis content ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Juste pour info, pour ceux qui utilisent Twitch Prime, dans le cadre du Prime Day, Amazon offrira un jeu par jour jusqu'au 18. Rien de bien grandiloquent dans les jeux annoncés pour le moment, mais Pillars of Eternity pourrait peut-être faire quelques heureux.

http://www.jeuxvideo.com/news/873519...y-observer.htm
Citation :
Publié par Alandring
Il y a Tyranny offert aussi. Surtout.
super content
Quand même assez payant l'évent de cet été. J'ai ramassé assez de tunes pour acheter Mudrunner et il me reste 3$.

Sur Battlefield 1 le DLC Turning tides était gratuit jusqu'à là on dirait. J'ai eu le temps de le télécharger et je ne vois plus gratuit.

Dernière modification par Drhahn ; 04/07/2018 à 03h03.
Bon je me suis fait plaisir pendant ces soldes Steam, pas mal de jeux à moins de 2€

- Enclave
- Subnautica
- Cities: Skylines - Content Creator Pack: High-Tech Buildings
- Lara Croft GOL
- Aliens vs Predator
- DreadOut
- X-Blades
- Just Cause
- Penumbra Collectors Pack
- Dreamcast Collection
-Hard Reset Redux
- Darkstone
- Mirror
- Killing Time
- Left 4 Dead
- VALKYRIE DRIVE Complete Edition
- Half-Life 1: Source
- Day of Defeat: Source
- Condition Zero
- The Heiress
- Prince of Persia


Et vous ?
Citation :
Publié par Crowzer
Bon je me suis fait plaisir pendant ces soldes Steam

- VALKYRIE DRIVE Complete Edition
Coquinou va

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pris Witcher 3 goty sur steam, parce que j'ai le jeu sur GOG mais j'y joue jamais comme je lance jamais le launcher GOG lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés