CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
@Thesith l'automobile c'est le premier marché au monde, on l'oublie trop souvent ou l'on ne s'en rend pas compte.

Là le cV a un pied chez VW. VW c'est un groupe : Volkswagen donc, mais aussi Audi, Porsche, Lamborghini, Bugatti, Bentley, Skoda, Seat, MAN, Scania et Ducati.

Qui plus est tu commets l'erreur de réduire le cV ça au marché de l'occasion, via le report ou le white label. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le moindre acte de maintenance tel que la vidange par exemple qui utilisera le token. Si un groupe comme VW sauvegarde toutes ses datas, vente maintenance etc le moindre acte sur un de ses véhicules en utilisant la techno du blockchain via le cV, c'est pas une utilisation marginale mais une grosse circulation du token qui est à prévoir.

Cette entrée dans l'incubateur VW c'est la meilleure news depuis l'annonce de l'ICO, mais peu en prennent la mesure.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Dans le pire des scénarios il pourrait être délisté par manque de volume, et on ne se remet pas facilement de ce genre de publicité.
Franchement, on est loin d'un délistage, au pire la team peut acheter et revendre elle-même, je crois pas du tout à un tel scénario.
Je pense qu'on devrait avoir quand même une augmentation lorsque le produit sera lancé dans les prochains mois, mais le fait qu'il n'y ait pas le token sur un binance ou autre limite vachement pour le moment.

Mais faut voir qu'on a un token qui est stable alors qu'ils communiquent pas dessus, que le produit n'est pas encore sorti et qu'il n'est que sur Kucoin. Pour moi, ça ne peut que monter.
Je répondais aux messages qui évoquaient un listing binance & équivalents, il n'y a pas à s'en faire pour Kucoin.

La situation ne s'améliorera durablement pas en ciblant un gros exchange. cV peut monter 1. Si le produit arrive à convaincre suffisamment ou 2. Si le marché retrouve des couleurs mais lui octroyer davantage de visibilité en l'état (en supposant que ce soit possible) ne suffirait pas.
Oui, je suis d'accord, le listage sur un gros exchange ne changera pas grand chose si le produit ne sort pas comme il faut. En revanche, le fait de rester que sur Kucoin peut peut-être limiter un moonage une fois le produit sorti.
Perso, je pense qu'il faudrait que les deux arrivent plus ou moins dans la même période, la ça pourrait avoir un sacré effet, j'espère que c'est ce qu'ils vont faire d'ailleurs.
Justement, le cV est un des rares token qui peut s'émanciper du reste du marché. Bien sûr il sera soumis au bear et au bull du global market cap, mais plus il sera utilisé moins la tendance spéculative aura d'impact. L'idéal serait qu'il réussisse à atteindre un market cap suffisant pour être directement convertible en FIAT sur les exchanges. C'est tout a fait possible, le cV est actuellement seul sur son secteur, sans concurrence réelle et sérieuse.

Mdr Vinchain je sais que ça vous brûle les doigts de troller avec
Mdr je lis un post de Thesith j'ai l'impression que c'est les frères Bogdanov qui postent "dump eet", juste après y'a RonSminem qui inc et qui balance son rayon shilleur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sauf si tu as des infos qu'on a pas, je reste perso sur ma position ça bougera pas dans l'immédiat.

T'as 0 volume là, et comme je l'avais prédis on est bien tombé à 30sat en plus 30 sat avec un ETH qui a à nouveau bien chuté....

Non ça bougera quand on aura un usage qui va se rependre pour l'application et pour ça faut du temps. Et même là déjà dit, mais 10Md de cV en circulation donc non ça moonera pas dans l'immédiat.

Sans compter que ça pourrait ne jamais décoller tout simplement, y a plein d'argument à ça, mais bon pas envie de refaire la liste de toutes les raisons du pourquoi et comment.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'espère que vous avez tous hodlé comme prévu ou bien que vous avez vendu et que vous êtes en train de racheter parce que ça va bientôt mooner la lambo comme planifié
Crache tes infos Doudou ou arrête ton shill grossier comme ça
Message supprimé par son auteur.
Question
Ils vont publier leur CA de juin ?
Si je ne me trompe pas c'était le mois à partir duquel ils prévoyaient de commencer à générer des revenus.
Ça pourrait aider à lambomooner d'annoncer déjà des millions de CA.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ils vont publier leur CA de juin ?
Si je ne me trompe pas c'était le mois à partir duquel ils prévoyaient de commencer à générer des revenus.
Ça pourrait aider à lambomooner d'annoncer déjà des millions de CA.
Pas pour tout de suite mais bientôt, si j'en crois le mail que l'on a reçu :

Citation :
Product & Development Stage:

As far as our roadmap goes, we are still on schedule and we plan to release our product in at least 4 European countries this year: Lithuania, Belgium, Romania, and Poland.
You may also have heard that we have selected testers, which will try a stable version of our back-end joined with front-end.
Instead of testing back-end and front-end separately, we’ve decided it would be more efficient to examine a pre-release version of our product as a whole.
Once our internal bug testing team will give the feedback, we will make final touches and will be ready to launch into the Lithuanian market. The exciting news is that we will have a public testing version. This means that carVertical.reports service in Lithuanian market will be free for some time!
By the way, if you haven't done it before, you can check our sample report here.

Where are we now on the roadmap?

Talking about the roadmap, we have made a custom-made white label solution for two classified websites in the Baltic region. At the moment, we are in a tender, so we are waiting to be selected and sign the agreement for providing a service.
While the roadmap suggests that the first generation of revenue will start in June, we have set this point to when we plan to launch our product (July).
By the way, straight after entering Lithuanian market, we will release a new roadmap for the next year, which will be clear and focused.

Hunting for partnerships:

As I’ve shared with you, we’ve recently been accepted into Volkswagen (VW) Future Mobility Incubator in Dresden.
So, some part of our team will spend 6 months creating a blockchain product where they will have access to Volkswagen’s advice, tools, and experience, allowing a much bigger solution to be born.
At this stage, the majority of our partnerships are focused on creating a foundation for our reports product as well as data sources (which is a never-ending process that will make us the leader in the industry).
Over the last month, the data sources have increased as follows:
  • photos of another 4M vehicles;
  • 2 more agreements with national registries;
  • a huge collection of data for explanatory parts of our report.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ils vont publier leur CA de juin ?
Si je ne me trompe pas c'était le mois à partir duquel ils prévoyaient de commencer à générer des revenus.
Ça pourrait aider à lambomooner d'annoncer déjà des millions de CA.
Je vois pas comment il pourrait annoncer des millions de CA ça supposerait qu'il y ait déjà donc des milliers de demande de rapport, ce qui me semble impossible vu le calendrier et le déroulement des choses.


De toute façon vu le niveau global du market actuelle, et le niveau d'échange du cV actuelle (qui ressemble à un patient en phase terminale ) et l'effet des précédentes annonces, au mieux on aura à nouveau une poussée peut être aller jusqu'à 0.000010 ETH par cV puis ça retombera à nouveau à 0.000005 ou 6.

Là je me répète mais on est vraiment sur du long terme à mon sens surtout quand ceux qui parient sur du cV à 1$.
Déjà faut le temps que ça se démocratise (du genre BMW annonce que désormais tout ces véhicules mis en vente intégrerons l'appli lié au cV), faut que les institutionnelles rentre dans les crypto.
Le tout contrebalancer par le risque croissant de crise du fait de la politique économique de Trump + la durée depuis la précédente crise, on va donc forcément se manger une crise entre maintenant et 2019/2020


Mais là dans l'immédiat y a aucune chance de voir s'envoler le cV déjà si on atteint les 1 centimes par cV ça serait déjà un sacré cap mais qui pourrait tout aussi vite s'essouffler.

Mais bon on verra, pour l'instant ce que j'observe c'est que ce que je voyais comme scénario se confirme, on verra donc où on en sera fin d'année. J'ai prédis entre 1 et 5 centimes le cV à condition que le beau temps perdure (par beau temps j'entends donc un global market des crypto qui remonte et des bon signaux envoyés par l'équipe cV, parce que je ne crois pas à la décorrélation entre le cV et le reste du marché, si le marché baisse, le cV montera pas ou peu)
D'autres annoncent les 1$.

Y a juste à attendre 6 mois pour savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés