[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Tu n'as pas dû voir beaucoup de match de cette coupe du monde. Rien qu'en 8ième, Espagne - Russie, Croatie - Danemark ou encore Belgique - Japon étaient bien plus des purges que ce qu'on voit là.
Oo

Belgique - Japon dans le même panier ? Je dis pas que ca jouait super bien, mais le jeu était ouvert des 2 côtés.
On doit vraiment pas avoir les mêmes yeux mdr. Belgique Japon c'est imo le meilleur match de la CDM avec Espagne Portugal, Allemagne CDS et France Argentine.

En fait je pense que cette CDM a eu un lot de match anthologiques supérieur à d'habitude.

Citation :
Publié par Airman
Effectivement c'est le grand n'importe quoi ici, je survolais le thread vite fait hier ,mais la y a de ces trucs qu'on trouve lol
Je mettrai ça sur le coup de l'alcool
C'est un compte fake qui parle ouais ok 585LwR8.png
Qui disait que pour les Suisses c'etait autoroute degagée jusqu'en finale?

Même si soit disant les Suedois sont zero, bravo à eux, ça passe comme ça peut mais ça passe, si les "grosses" équipes ne sont pas capables de trouver une faille et percer des zéros c'est tres bien elles pourront toujours venir demander conseils aux selectionneurs/entraineurs de JOL
MDR le 5 suédois il a fait 50 simulations, la dernière fut la bonne, le mec cherche uniquement ça alors qu'il a un 1c1 à jouer avec le gardien, déchet footballistique. Putain, je comprends que l'arbitre siffle, mais si tu regardes la VAR derrière Olsson (j'ai vérifié son nom finalement) doit prendre son jaune, il n'y a rien. La VAR va être une vraie catastrophe si personne ne se rend compte qu'il ne faut pas juger sur ralenti.
Citation :
Publié par Rrode
MDR le 5 suédois il a fait 50 simulations, la dernière fut la bonne, le mec cherche uniquement ça alors qu'il a un 1c1 à jouer avec le gardien, déchet footballistique. Putain, je comprends que l'arbitre siffle, mais si tu regardes la VAR derrière Olsson (j'ai vérifié son nom finalement) doit prendre son jaune, il n'y a rien. La VAR va être une vraie catastrophe si personne ne se rend compte qu'il ne faut pas juger sur ralenti.
Le suisse ne l'a pas poussé dans le dos à l'entrée de la surface ?
Celui qui doit être vert c'est Zlatan. 12 ans à essayer de faire quelque chose avec la Suède, et première compet sans lui elle fait mieux.
Citation :
Publié par Twan
Celui qui doit être vert c'est Zlatan. 12 ans à essayer de faire quelque chose avec la Suède, et première compet sans lui elle fait mieux.
Zlatan est sur le terrain. Il est dans la balle. Nul ne peut ignorer le Zlatan !
Zlatan spirit

Sinon ouais, dommage pour les Suisse.
Citation :
Publié par Twan
Celui qui doit être vert c'est Zlatan. 12 ans à essayer de faire quelque chose avec la Suède, et première compet sans lui elle fait mieux.
Bha apres ce qu'il a dit (un truc a la zlatan genre "une cdm sans zlatan,c'est pas une vraie cdm") pour essayer de la jouer alors qu'il avait dit non dans un premier temps. Il a que ce qu'il merite.
Citation :
Publié par Kaname
Tu n'as pas dû voir beaucoup de match de cette coupe du monde. Rien qu'en 8ième, Espagne - Russie, Croatie - Danemark ou encore Belgique - Japon étaient bien plus des purges que ce qu'on voit là.
T'en rates pas une toi décidément
Citation :
Publié par Rrode
MDR le 5 suédois il a fait 50 simulations, la dernière fut la bonne, le mec cherche uniquement ça alors qu'il a un 1c1 à jouer avec le gardien, déchet footballistique. Putain, je comprends que l'arbitre siffle, mais si tu regardes la VAR derrière Olsson (j'ai vérifié son nom finalement) doit prendre son jaune, il n'y a rien. La VAR va être une vraie catastrophe si personne ne se rend compte qu'il ne faut pas juger sur ralenti.
C'est pas un peu contradictoire ?
Tu dis qu'il n'y a rien, et qu'il ne faut pas juger sur ralenti, sauf que si ça avait été le cas, c'était péno pour la Suède et sans doute but ! (ce que siffle l'arbitre directement, donc en jugeant l'action en vitesse réelle)

Avec la vidéo, même s'il siffle faute, il voit que c'est en dehors de la surface, donc il accorde un coup franc, ce qui est quand même plus compliqué à transformer en but qu'un pénalty.
Au final, ça a aidé la Suisse. Mettons qu'il y avait plus de temps de jeu derrière, les suisses avaient encore l'espoir de revenir au score. Avec un pénalty, cela aurait été bien plus compliqué.
Et l'arbitre aurait pu rendre la balle aux suisses s'il s'était avéré qu'il n'y avait vraiment rien. (mais y a quand même une petite poussette hein, et à cette vitesse, normal que ça déséquilibre, même si je suis d'accord que le suédois en profite largement alors qu'il aurait sans doute pu rester debout)
Colombie-Angleterre il va encore y avoir des crises cardiaques en cas de penalty, de plus personne ne va au boulot cet après midi.
Ça stresse deja car Rodriguez n'est pas aligné.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Que peut donner un Colombie – Angleterre ?
L'une des deux équipes est-elle considérée comme vraiment dominante ?
J'ai envie de dire 50/50 mais avantage au anglais niveau physique vu qu'au dernier match ils ont aligné l'equipe B
Citation :
Publié par smocky
Colombie-Angleterre il va encore y avoir des crises cardiaques en cas de penalty, de plus personne ne va au boulot cet après midi.
Ça stresse deja car Rodriguez n'est pas aligné.
Tu vis en Colombie ?
Parmi les équipes étrangères j'ai toujours eu une prédilection pour l'équipe d'Angleterre.
Hélas elle ne parvient que rarement à se hisser parmi les meilleurs
J'espère que ce soir elle me donnera satisfaction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés