Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Je li de la fantasy depuis mes 14 ans mais tu vas m'en apprendre surement il y a pas de soucis on en apprend tous les jours
Jusqu'a preuve du contraire je t'ai jamais vue être capable d’apprendre quelque chose qui ne va pas dans ta direction même quand les preuves son là (note que je ne parle pas spécifiquement de cette discussion)
Et j'ai peur que le jour ou tu apprendras quelques chose la terre s’ouvre en deux et l'apocalypse arrive.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas dis qu'il y avais de la fantasy dans TOUS les livres de science fiction
J'"ai dis qu'une touche de fantasy dans de la SF c'est basique et pas choquant

@ Zopek = mais va donc danser en string sur l'ouverture en deux du monde et lache moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Je n'ai pas dis qu'il y avais de la fantasy dans TOUS les livres de science fiction
J'"ai dis qu'une touche de fantasy dans de la Science Fantaisie c'est basique et pas choquant
Bah la on est d'accord !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 26/06/2018 à 18h05.
Ce qui est sûr, c'est que star wars et certaines autres sagas / licences ne rentrent pas dans la catégorie classique de Science-Fiction, mais d'après ce que je sais dans Star Citizen ce sera de la SF pure, pas de fantasy.

Sinon, plus que quelques jours avant que la 3.2 sorte en Live, sortez vos pioches !

Dernière modification par Altarec Smith ; 28/06/2018 à 11h21.
Pour une première version, je trouve le minage plutôt bien. Je m'attendais à un truc plus "brut de décoffrage", mais au final j'ai été agréablement surpris.

Et avoir des builds stables, c'est vrai que c'est très plaisant.
Pour ma part j'ai un petit souci, je m'explique :
- Je scanne pour trouver des rochers
- Une fois trouvé je m approche et je scan encore le rocher jusqu'à 99% avec le bruit du scanning en infini.
- je sort mon laser en mode "fractured"
- Je l active et rien ne ce passe.... J'ai beau bouger sur le rocher, tourner autour etc le laser ne fait absolument aucun effet dessus. Vous avez une idée ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas certain d'avoir le même point de vue sur la modération, mais on va dire que je suis biaisé...

Perso, je pense surtout que l'attente a eue raison d'une grande part de l'activité ici (quelqu'un a parlé de la 3.0 ?). Pas mal de gens attendent que le contenu jouable commence enfin à s'étoffer avant de se réintéresser à SC. Et quand il n'y a pas de contenu jouable sur lequel débattre, fatalement on en revient aux éternels débats sur le financement, et on sait tous comment ça tourne en général...

Citation :
Publié par arcange
Pour ma part j'ai un petit souci, je m'explique :
- Je scanne pour trouver des rochers
- Une fois trouvé je m approche et je scan encore le rocher jusqu'à 99% avec le bruit du scanning en infini.
- je sort mon laser en mode "fractured"
- Je l active et rien ne ce passe.... J'ai beau bouger sur le rocher, tourner autour etc le laser ne fait absolument aucun effet dessus. Vous avez une idée ?
De mémoire, une fois que tu as trouvé des roches à miner, tu passes en mode minage (avec la perche qui s'étend). Les rochers que tu vises devrait avoir un halo orange s'ils peuvent être minés, et violet s'ils sont prêts à être récoltés.

En mode Fractured, il faut aussi jouer sur la puissance du laser (avec la molette de la souris par défaut) pour que le rocher commence à se fracturer. Il faut rester dans la zone verte suffisamment longtemps pour que le rocher se fracture enfin. Attention à ne pas passer dans le rouge, sinon ça fait boum.
Petit info au passage : certaines roches sont trop résistantes et ne peuvent pas être minées en solo. Je trouve ça intéressant comme idée, pour une première itération c'est pas mal.
Citation :
Publié par Jinkei
Ici il n'y a vraiment rien, je suis à la fois amusé et triste de voir à quel point JOL-SC est mort de chez mort, même à la sortie d'une maj majeure (ok c'est pas non plus la maj de l'année mais quand même quoi). Mais bon, ce n'est que le résultat d'une modération dictatoriale, les gens ont peur de parler du jeu ici maintenant.
Ou ils sont tous sur JV apres avoir dit tout le mal qu'ils pensaient de ce site

Je ne suis pas arrivé à miner non plus apres avoir (mal) lu les indications de JV, faudra que je re-essaie, j'avais oublié comme c'était long et chiant d’atterrir sur une planete

Je me suis endormi dans ma couchette mais à tous les coups ça marche toujours pas donc re belotte
mouai 3.2 testé, le dogfight c'est toujours une plaie concernant la précision des tires...

je verrai à la 3.3 si y a du changement, mais dans l'état le whaou niveau dogfight est toujours pour ED.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
mouai 3.2 testé, le dogfight c'est toujours une plaie concernant la précision des tires...

je verrai à la 3.3 si y a du changement, mais dans l'état le whaou niveau dogfight est toujours pour ED.
Ils viennent de réparer l'IFCS (qui était cassé depuis la 3.0), mais l'ESP a toujours des soucis. Normalement, c'est le prochain truc sur lequel ils vont bosser, donc avec un peu de chance on aura du mieux là-dessus à la 3.3.
Perso je deco reco toujours dans mon vaisseau et ca fait bien plaisir.
Je me pose sur une planète quand il fait jour et je me reco au même endroit et il fait nuit.
Je prend vraiment plaisir à jouer sur cette version. Très fluide et aucune deco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés