[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yortsed
On est parfaitement capable de sortir le Brésil en demi
ils n'ont rien montrer de ouf

ils ont de bons joueurs mais un mental en mousse
5 tirs cadrés contre le Brésil pour un but encaissé dans toute la compétition c'est quand même pas rien, on est plus dans Brésil champagne des années 90 mais ça reste impressionnant dans un autre domaine.
Perso ce qui me plait le plus chez nos amis Jap c'est leur mentalité. Pas une seule vilaine faute, pas de contestation, pas de simulation ... putain si toute la planète foot pourrai s'en inspirer ...
Pour nos cousins Belges perso je suis a fond derrière eux, c'est leur génération doré, battre le Brésil c'est largement a leur portée.
Par contre va falloir que vous oubliez le 343 avec vos latéraux qui se transforme en Tonton Pat. Sinon ça risque de pas être beau a voir.
Mais j'ai aucun doute que votre coach va passer a 4 derrière.
Perso je pense que la Belgique a plus de chance de voir les Demis que nous. J'aurai limite été plus confiant Vs le Brésil que contre l'Uru. ça convient mieux a notre style de jeu imo.
Bref rêvons d'un FRA/BEL en demi, de toute façon pour moi le futur champion se trouve de notre coté.
Sans vouloir troller, j'arrive pas à savoir si en France l'utilisation du terme jap est péjoratif ou non ? Vu que depuis hier soir tout le monde dit jap, j'imagine que vous connaissez la réponse à ma question.
Citation :
Publié par Nyu
Sans vouloir troller, j'arrive pas à savoir si en France l'utilisation du terme jap est péjoratif ou non ? Vu que depuis hier soir tout le monde dit jap, j'imagine que vous connaissez la réponse à ma question.
Pas crédible.
Citation :
Publié par Zygomatique
Pas crédible.
Écoute, je viens d'en parler sur Discord avec un jolien qui a épousé une japonaise et il me confirme que les japonais n'aiment vraiment pas qu'on dise jap en parlant d'eux, qu'ils trouvent ça insultant.
Je me doute bien que le Jolien moyen fan de football ne pense pas à mal, mais dans des pays comme les USA c'est par exemple considéré comme une insulte, d'où ma question pour la France.
Après y a pas mort d'homme, on est entre Français, Suisses et Belges ici.
Vu comment ça se profile déjà il y a une demi finale qui fera rêver alors que l'autre ...
Sur notre parcours jusqu'à la finale il y a quand même des grandes nations du foot : Argentine , Uruguay, Portugal, Brésil/Belgique à affronter.

Je suis partagé sur le Brésil/Belgique.
Déjà parce qu'il faut battre l'Uruguay ce qui n'est pas gagné et ensuite dans l'hypothèse où on accède au demi (loin d'être gagné), si la Belgique l'emporte sur le Brésil on n'aura pas un classico France/Brésil (qui ressemble à une finale pour moi) mais à une lutte fratricide avec nos amis belges et peu importe l'hypothétique vainqueur de cette hypothétique rencontre on aura vécu également pour ma part une finale de CDM entre la Belgique et la France.
Du coup c'est partagé pour moi.
Mais dans tous les cas j'aimerais voir la France en finale prioritairement et dans le cas contraire je ferais un sacrifice aux five gods hand pour que la Belgique remporte le trophée
Édité par Doudou
Naturellement tout le monde aura compris qu'il s'agissait d'un post de dénonciation...

Dernière modification par Duda ; 03/07/2018 à 17h02.
Sweden-Switzerland. Outre que certains Américains vont avoir du mal à comprendre qui joue contre qui, d'autres se demandent pourquoi le championnat d'Europe de hockey sur glace se joue sur gazon.
Citation :
Publié par Aloïsius
Sweden-Switzerland. Outre que certains Américains vont avoir du mal à comprendre qui joue contre qui, d'autres se demandent pourquoi le championnat d'Europe de hockey sur glace se joue sur gazon.
Championnat du Monde stp Mais effectivement, si on pouvait éviter de s'en prendre une autre par la Suède ça serait pas de refus
Il n'ont qu'à se dire que c'est du hockey sur gazon, sans crosses.
Je regarde d'un oeil distrait, ça m'a tout l'air d'être une belle purge ce match.
Citation :
Publié par Ourukai
Tu casses l'ambiance Doudou
Désolé c'est ma faute, j'ai mentionné ce sujet sur l'Agora.
Enfin par les temps qui courent (voir jv.com etc...) mieux vaut éviter de donner des illustrations d'une certaine image des forums de jv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés