[CDV] recensement Coupe des Vices 3

Répondre
Partager Rechercher
Précision sur le rôle de capitaine :

- Il devra inscrire son équipe sur le forum de la BBBL
- veiller à ce que ses coachs soit également inscrit sur le forum de la BBBL mais aussi IG
- décider avec son homologue des matchs qui seront jouer (règle du draft à venir)
- vérifier que tout le monde prend son rendez-vous et joue en temps et en heure

Bref, de grosses responsabilité pour 0 récompenses en dehors de l'admiration du staff devant tant d'abnégation et de disponibilité ... vous pourrez toujours tenter de vous le péter en société avec votre 23ème place mais soyons honnêtes, peu de gens y accorderons de la valeur
Bon, je pense que ça n'intéressera pas grand monde, mais je suis disponible en tant que joueur, ou en tant que capitaine si personne ne souhaite avoir cette responsabilité (ou pas suffisamment de monde).
Je m'engage à faire tourner les huiles de l'administration pour que les matchs soient prêts à l'heure et faits dans les temps. Je suis une quiche pour les drafts, mais j'espère trouver des conseils parmi vous au besoin.
Citation :
Publié par clemsk
@Smaugounet et les autres : à priori on a perdu castor, mes les 4 fantastiques sont là notre remplaçant de S2 est peut être motivé pour poursuivre la quetq de la sainte cuillère ?
Pour laver l'affront de la dernière cdv je serai de la partie !
Salut, je suis chaud, ça a l'air bien sympatoche. Le format c'est sur un match toutes les deux semaines avec une phase de proposition d'équipes sur fofo c'est ça?

Equipes : ndc, nordiques, humains, hl, minus, mv, nécros, underworld... m'enfin j'ai pas franchement réfléchi.

Note : Je viens pour la mention honorable et me marrer, pour ceux qui veulent la tête du classement à tout prix, je ne suis pas encore assez fiable.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut, je suis chaud, ça a l'air bien sympatoche. Le format c'est sur un match toutes les deux semaines avec une phase de proposition d'équipes sur fofo c'est ça?
Vise plutôt un match tous les 10 jours, où toutes les semaines.
Non, c'était 14 jours pour la première mouture et au moins 12 jours entre chaque journées pour la seconde édition. Et ça restera toujours dans une fourchette entre 12 et 14 jours, avec il est vrai un peu plus de taf pour le capitaine dans les 2-3 premiers jours de chaque journées pour faire les appariements avec son collègue.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut, je suis chaud, ça a l'air bien sympatoche. Le format c'est sur un match toutes les deux semaines avec une phase de proposition d'équipes sur fofo c'est ça?

Equipes : ndc, nordiques, humains, hl, minus, mv, nécros, underworld... m'enfin j'ai pas franchement réfléchi.

Note : Je viens pour la mention honorable et me marrer, pour ceux qui veulent la tête du classement à tout prix, je ne suis pas encore assez fiable.
Même pas kislev?
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
: p ungern mon super captain
Hello Griff. J'ai signé une clause de confidentialité mais disons que le Quatar m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser.
Sinon je serais volontiers repartit avec toi et Rhum mais ça ne sera pas pour cette fois.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Hello Griff. J'ai signé une clause de confidentialité mais disons que le Quatar m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser.
Sinon je serais volontiers repartit avec toi et Rhum mais ça ne sera pas pour cette fois.
Bonjour les gens

J'avoue qu'une nouvelle aventure cdv "le retour" me tenterais bien. Je suis partant pour expérimenter n'importe quel roster à partir du moment où je ne suis pas cap'tain. Si jamais mon capt'ain préféré change d'avis je le suivrai jusqu'au bout de la cdv ...
Citation :
Publié par Mambofffan
On va quand même pas partir sans Rhum

Tu as des news sur une éventuelle participation de la Cabal ?
Non pas trop de nouvelles.
La Cabal se vide un peu de son sang. Beaucoup de joueurs ont déserté le BB2
L'équipe des Quataris se fera connaitre en temps utile mais si parmi les candidats déclarés il y a déjà des équipes prêtes (5 coachs) n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que l'on vous prépare un topic dédié
Citation :
Publié par Mambofffan
L'équipe des Quataris se fera connaitre en temps utile
C'est pas un grand secret non plus pour qui est sur le Disc*** JOL de la précédente CDV, ou pour qui suit le sous-forum Enjoleavers et Vis-à-vis.

@Griff et @Rhum, il se trouve que JOL a un plan de conquète du monde (austro-italien) auquel j'ai été sensible, donc ne me comptez pas avec vous cette fois. J'espère que vous en serez, ensemble, et si vous avez 3 compères dans le même état d'esprit/niveau, bonne chance à vos adversaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés