[Actu] Bless 1.3 : des Quêtes Royales PvE et les Gorges de Basel PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/6/131626-240.jpg
Si d'aucuns regrettaient le manque de contenu de haut niveau de Bless à son lancement, le studio Neowiz s'attèle à y remédier. La version 1.3 du MMO débloque des quêtes de haut niveau et surtout les Gorges de Basel, où les deux factions s'affrontent au milieu de bosses.

Fin mai dernier, le studio Neowiz lançait la version occidentale de Bless et le MMORPG n'en finit d'alimenter les discussions -- les uns y voyant un MMO daté et manquant de contenu de haut niveau, les autres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modération : 1/ ça manque singulièrement d'arguments, et 2/ ce n'est pas le sujet - il y a en déjà un qui traite déjà abondamment de l'espérance de vie de Bless.]

Dernière modification par Uther ; 03/07/2018 à 11h44.
Ça carbure niveau MàJ !
Ça doit être en mode "produit ou licencie".
Mais j'espère qu'ils vont réussir à créer un buzz pour ""la sortie officielle"", si ils arrivent à faire un truc correct, car l'opinion des joueurs actuellement est très négative.
Difficile d'y faire revenir les joueurs surtout avec l'effet "trop tard" qui puni beaucoup de bon jeux mais sortis trop tard
hélas c'est déjà trop tard.

Je suppute néobliz d'avoir déjà dispo ce contenu à la release et le prévoyait de le sortir après qqs temps pour renouveler les occupations des joueurs. Mais ça a été une erreur de calcul.

rip bless
Avec le système de perte de rune en PVE (que je trouve débile), je trouve le jeu déséquilibré pour les tanks et les heals qui se prennent les aggros des mobs en PVE et du coup on plus de chance d'avoir une perte sur le stuff.

J'espère qu'ils vont changer le système des runes pour équilibrer tout ça.
Citation :
Publié par delweyn
hélas c'est déjà trop tard.
Je suppute néobliz d'avoir déjà dispo ce contenu à la release et le prévoyait de le sortir après qqs temps pour renouveler les occupations des joueurs. Mais ça a été une erreur de calcul.

rip bless
Oui je pense aussi, car il me semble que c'est juste pour le moment des compléments déjà présent sur la version bless de base et qu’ils les mettent au goutes à goutes.

La vraie question qu'ont ‘il en projet pour la suite, car le chapeau magique commence à se vider
Message supprimé par son auteur.
Les assassins et les mystiques se font toujours attendre et avec le temps passant, le nombre de joueurs ne peux que diminuer (quelque soit la qualité du titre). C'est clair que celle-ci arrive déjà bien tard (pour les rusher furieux) et la prochaine vraiment trop tard… Ils sont au taquet au niveaux des patchs malgré tout. C'est mieux que pas mal de leur concurrents.
Citation :
Publié par efficiar
Avec le système de perte de rune en PVE (que je trouve débile), je trouve le jeu déséquilibré pour les tanks et les heals qui se prennent les aggros des mobs en PVE et du coup on plus de chance d'avoir une perte sur le stuff.
J'espère qu'ils vont changer le système des runes pour équilibrer tout ça.
Tout à fait, je m'étais déjà plaint à ce sujet sur les forums de steam car j'avais perdu toutes mes runes bleue en 1 seule mort dans un donjon contre un boss....Déjà que ça coûte cher à l'HdV quand tu n'as pas les moyens, à moins de passer outre en se les craftant soi-même mais encore faut il débloquer certaines d'entre-elle avec des dungeon points et il en faut beaucoup, alors non merci les Gorges de Basel très peu pour moi si c'est pour y mourir et perdre mes runes, qu'ils réduisent ou annule déjà les chances de perdre les runes après je verrais.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont déjà corrigé une fois le système de rune depuis le lancement de l'EA.
Avec plus de détails? Il fonctionne comment actuellement?
Citation :
Publié par Finalis
Rien de neuf, tout du moins ce contenu est déjà bien connu des joueurs sur les autres versions de BLESS qui n'a vraisemblablement pas de nouveau contenu développé pour nous en particulier.
Les Royal Quests n'apportent pas grand chose, faire 15 quêtes en moins d'une heure avec une trajectoire optimale une fois par jour devient vite redondant sur le long-terme. Les quêtes ne changent jamais sur un même tableau et cela ne revient qu'à faire des quêtes journalières classiques hélas sans véritable fin.

Pour ce qui est des Gorges de Basel, le fun dépendra fortement des joueurs des deux factions qui répondront présent. Le contexte sera comme la 1ère saison PvP mais avec encore plus de trash et boss très probablement capables de casser les runes.

Je pense que Neowiz a déjà défini son ajout de contenu progressif annuel pour toute la période d'accès anticipé. Tout ce qui a été retiré du jeu au lancement de la version Steam sera simplement ce qu'ils vont ajouter à coup de défibrillateur jusqu'au moment où BLESS ne pourra plus être ranimé.
tumblr_m7u5icrdFZ1qj7u8ao1_500.gif

Le jeu était déjà mort vivant des la fin du premier weekend ^^

On devrait l'ajouté dans le guinness des record ^^
Dîtes les rageux, juste une question... pourquoi pourrir tous les sujet bless avec votre discours stérile? je sais que c'est la mode du bashing mais ça vous apporte quoi? vous apportez de l'information? quelque chose pour faire évoluer le débat? Ah non mais c'est vrai, le débat il n'y en a pas, personne ne parle des royale quests ou autres ajouts de cette maj... ça devient fatiguant de devoir vous servir de raison de vous lever le matin, trouvez vous une occupation constructive et surtout : foutez la paix aux gens qui continue de jouer a ce jeux, parce qu'il en reste que ça vous plaise ou non !

ps: allez y défoulez vous, vous donnerez de l'eau a mon moulin ^^ et pour info j'ai stoppé Bless pour le moment mais c'est pas pour autant que je lui crache dessus parce que je me suis bien marré avec ma guilde.

Allez enjoy les frustré !
Il y aura quoiqu’il arrive toujours des paco rabane du mmorpg annonçant la mort de tel ou tel mmorpg parce que soit ils n’y jouent plus et ont été déçus, soit parce que ça fait cool d’etre Dans la masse des haters et de parler d’un truc qu’on connaît pas, soir parce que le jeu ne leur plait pas dans ce qu’il peut proposer (et que donner son avis ca leur paraît essentiel).

Bref le jeu ne sera mort que lorsque son exploitation cessera, ni plus ni moins !
Rien d'inédit cette maj. Ils sortent le contenu qui existe déjà sur les autres versions du jeu. C'est pas ça qui va empêcher le jeu de se vider inexorablement.

Edit: Je viens de voir la réponse du CM par rapport aux plaintes de la monté des cheaters ingame. C'est vraiment du foutage de gueule
En gros "On peut rien faire contre les tricheurs de notre côté, donc on compte sur vous pour les trouver et les report (avec preuve a l'appuie), afin de les bannir manuellement".

Dernière modification par Compte #409339 ; 03/07/2018 à 20h14.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont déjà corrigé une fois le système de rune depuis le lancement de l'EA.
J'aimerai bien voir la source, j'ai relus les patch notes depuis la v1.0.0.1 jusqu'au dernier patch note en date (mis à part le patch note v1.0.0.1 qui explique avec un tableau les probabilités de perdre des runes), il n'est mentionné nulle part d'un correctif pour les runes, personnellement je n'avais commencé le jeu qu'à partir de la version v1.0.0.4, (1er juin donc) à ce moment précis, j'ai perdu mes runes par deux fois, de quoi vous dégoûter un peu, enfin bref je n'ai plus jamais remis de runes sur mon équipement depuis, comme on dit : jamais deux sans trois. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés