Remèdes anti-acariens naturels pour la chambre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Elle a commencé sa cure de plantes, mais j'ai également commandé des filtres pour le nez, elle devrait essayer ça dans les jours / nuits qui viennent, je te dirai.
J'espère que l'un ou l'autre ou les deux la soulageront efficacement !!
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
comme on est également sensible au rhum des fois, ça peut être à double tranchant
Bah voilà, tu l'as ta solution.
Après 2 ou 3 Ti' punch, effectivement, tu ne seras plus dérangé par ta femme qui éternue et se mouche la nuit.
Par contre pour elle, c'est pas recommandé vu qu’elle est enceinte, hein?...
Citation :
Publié par Victhor
Bah voilà, tu l'as ta solution.
Après 2 ou 3 Ti' punch, effectivement, tu ne seras plus dérangé par ta femme qui éternue et se mouche la nuit.
Par contre pour elle, c'est pas recommandé vu qu’elle est enceinte, hein?...
Effectivement, taper vite fait parfois écrire des perles
Citation :
Publié par lAlicel
J'espère que l'un ou l'autre ou les deux la soulageront efficacement !!
Et bien pour l'instant, les filtres ont l'air de lui faire du bien, en se lavant le nez avec la poire avant de se coucher. Elle les met au moment d'aller au lit et sur les derniers jours, elle s'est presque pas réveillé dans la nuit à cause des allergies, même si en général, en fin de nuit/début de matinée, assez tôt, quand elle se réveille pour pisser (vive les vessies de femmes enceintes !) ça a tendance à lui reprendre et à l'empêcher de se rendormir. Mais c'est déjà une énorme avancée…
En plus elle a pris le pli rapidement, ça ne la gêne pas pour dormir ni respirer.
Donc à tester de ton côté.
Citation :
Publié par lAlicel
Excellente nouvelle ! Tant mieux si ça fonctionne et qu'elle arrive à se reposer un peu mieux/un peu plus !

Tu lui as pris quelle référence de filtres ?
J'ai pris ça, pour lui faire tester les 3 tailles, puis après la taille qui allait bien.
Elle va se faire désensibiliser ? Vu comme ça a l'air d'être handicapant..

Je suis allergique aux acariens mais je n'en souffre pas au quotidien heureusement, et puis la bilastine marche très bien pour moi alors que le spray nasal est d'une inutilité royale, comme quoi les gens réagissent différemment.

Mon allergologue m'a informé que la désensibilisation par injection ne se faisait plus, ça me fait chier, le sublingual c'est trop relou.
Citation :
Publié par Leni
Elle va se faire désensibiliser ? Vu comme ça a l'air d'être handicapant..

Je suis allergique aux acariens mais je n'en souffre pas au quotidien heureusement, et puis la bilastine marche très bien pour moi alors que le spray nasal est d'une inutilité royale, comme quoi les gens réagissent différemment.

Mon allergologue m'a informé que la désensibilisation par injection ne se faisait plus, ça me fait chier, le sublingual c'est trop relou.
Elle s'était déjà fait désensibiliser il y a genre 15 ans, par injections, ce qui ne l'avait d'une part pas du tout désensibilisé, mais en plus lui avait créé des réactions en chaine de merde, du type grosse rhyno chaque année pendant longtemps alors qu'elle n'était jamais malade avant.
Elle en souffre surtout là parce que le spray nasal lui est interdit, sinon au quotidien avec, ça passe crème.

Mais bon, là on va croiser les doigts et espérer que les filtres nasaux soient une aide non négligeable, que ça puisse au moins lui permettre de dormir un peu.

On va également passer à un changement de matelas et oreillers prochainement je pense.
J'ai reçu mes filtres.. Je crois que ça ne va pas être possible Les moyens sont pile à la bonne taille mais j'ai l'impression d'avoir le nez bouché, de ne pas pouvoir respirer. Les petits ne prennent pas toute la narine donc je respire mieux mais j'ai un doute sur l'efficacité !
Ouais, ils insistaient sur le fait de prendre l'habitude, mais pour ma femme, elle a trouvé ça très naturel dès le début.
En revanche ces derniers jours, ils ne servent pas à grand chose : elle est en telle crise que le nez reste bouché ou coule à mort, donc filtre ou pas, elle doit respirer par la bouche et forcément entre bouche asséchée et acariens respirés, c'est reparti pour des nuits à pas dormir et à éternuer
À ta place j'irais chez Ikea prendre un matelas à moins de 120 balles (deux matelas solo à 60€ chaque) pour qu'elle finisse sa grossesse sur un truc neuf, donc sans trop d'acariens.
Ce sera pas le matelas du siècle, mais comme il sera neuf le confort devrait quand même être là.

Une fois la grossesse terminée et que ta femme pourra reprendre son pschitt vous serez plus calmes pour chercher des solutions pérennes pour votre couchage et investir réellement.
Purée je vous plaint franchement. Ça à l’air d’être la sacré galère.

Je suis moi même allergique aux acariens mais visiblement mon allergie est ridicule : Je ne lave pas mes matelats / oreillers et je n’ai que très peu d’allergie.
Chez moi j’aère, j’ai un purificateur d’air mais je doute de l’éfficacité et c’est surtout pour les poils de chats et les foins que j’avais tenté ça.

J’ai deux anti-histaminiques que je devrais prendre quotidiennement (Aerius + Singulaire) mais je n’en prend que tous les 5 jours environ quand j’ai à nouveau une crise donc de manière très ponctuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés