[SAISON 9] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Victoire à la Pyrrhus contre mon plus illustre Padawan.

Il y a plusieurs chose à dire sur ce match.

La première c'est que Mawort ne m'a pas copié qu'au niveau du skill mais des jets de dés aussi.
Pour faire simple il a lancé des brouettes de 1.
Fais des TO dans tous les sens.
Mais il réussi quand même a me sortir mon centaure star pour le prochain match et à me tuer un de mes nains garde griffe.

Bref des lancés de dés comme nous seuls en sommes capable.
Un exemple.
Je blitze son porteur avec 75% de chance de le coucher. Perdu je suis dans les 25.
Relance.
Et à nouveau dans les 25.
12,5% de chances de rater et j'y arrive.

Il tente la passe l'action d'après, j'ai 16% de chances de réussir l'interception ...
Et je vais marquer le td du 2-0 en contre.
Alors que Mawort était en bonne position d'égaliser.

Au final.
Mawort à perdu ce match sans pouvoir combattre.
Mais avant de partir il m'a arraché un bras au profit de mon futur adversaire.
Citation :
Publié par Mambofffan
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de nouvelles d'Unnonaveugle qui fear mes gobs avec ses 5 Tacles qu'il faut faire trainer, sans vouloir forcer qui que ce soit à jouer un match on va se dire que lundi au mieux mardi au pire c'est pas mal comme deadline
Bonjour Mambo,

Désolé pour le retard, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment (non, je ne suis pas en Russie pour la coupe du monde).
Je suis disponible tout le dimanche et ce samedi après le match de foot. Sinon, il y a lundi à 21h.

Dans l'attente de te lire.
Citation :
Publié par Pedr'O
Au final.
Mawort à perdu ce match sans pouvoir combattre.
Mais avant de partir il m'a arraché un bras au profit de mon futur adversaire.
Mince, j'ai raté l'affiche . Par contre ça serait sympa que les participants de cette compétition arrêtent de perdre de la TV, c'est chiant quand on peut pas prendre Bolgrot

Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Mambo,

Désolé pour le retard, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment (non, je ne suis pas en Russie pour la coupe du monde).
Je suis disponible tout le dimanche et ce samedi après le match de foot. Sinon, il y a lundi à 21h.

Dans l'attente de te lire.
Si pas ce soir alors plutôt dimanche ou lundi 21h, comme tu préfères
Citation :
Publié par Mambofffan
Mince, j'ai raté l'affiche . Par contre ça serait sympa que les participants de cette compétition arrêtent de perdre de la TV, c'est chiant quand on peut pas prendre Bolgrot


Si pas ce soir alors plutôt dimanche ou lundi 21h, comme tu préfères
Si tu es dispo ce soir 21h c'est bon pour moi. J'avais peur que cela fasse trop juste pour toi. A plus alors.
Citation :
Publié par Mambofffan
Mince, j'ai raté l'affiche . Par contre ça serait sympa que les participants de cette compétition arrêtent de perdre de la TV, c'est chiant quand on peut pas prendre Bolgrot


Si pas ce soir alors plutôt dimanche ou lundi 21h, comme tu préfères
T'inquiètes, unnonaveugle va régler le problème en te sortant au 1er tour
Citation :
Publié par Mambofffan
Mince, j'ai raté l'affiche . Par contre ça serait sympa que les participants de cette compétition arrêtent de perdre de la TV, c'est chiant quand on peut pas prendre Bolgrot
Je suis passé de 1750 à 1400 de tv en 2 matchs
Citation :
Publié par Sigmo
Finalement c'est grave si c'est pas bon ce soir ?
Dimanche lundi ou mardi ça irait ?
Ha ok j'avais pas vu... bon bah dimanche soir alors, lundi je pourrais pas
Victoire 2-0 contre les gobelins de Mambofffan.

Bon, j'évite de raconter le supplice qu'à vécu ce dernier qui a dû se battre contre mon équipe et la légendaire malchance gobeline.

Merci pour ce match mambo et à la prochaine.
Le maintiens nous a mis sur les rotules, c'est le physique qui fait vraiment la différence sur le long terme. Mais le block est resté solide au moins... enfin on pas pris trop... nan mais c'est des gobs quoi .

On y a cru car les brétonniens n'ont pas pu/voulu prendre leur temps, et bien qu'ils m'offrent deux tentatives de lancé Bolgrot n'a su saisir celle qui comptait T8. Après on a bu logiquement la tasse
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire à la Pyrrhus contre mon plus illustre Padawan.

Il y a plusieurs chose à dire sur ce match.

La première c'est que Mawort ne m'a pas copié qu'au niveau du skill mais des jets de dés aussi.
Pour faire simple il a lancé des brouettes de 1.
Fais des TO dans tous les sens.
Mais il réussi quand même a me sortir mon centaure star pour le prochain match et à me tuer un de mes nains garde griffe.

Bref des lancés de dés comme nous seuls en sommes capable.
Un exemple.
Je blitze son porteur avec 75% de chance de le coucher. Perdu je suis dans les 25.
Relance.
Et à nouveau dans les 25.
12,5% de chances de rater et j'y arrive.

Il tente la passe l'action d'après, j'ai 16% de chances de réussir l'interception ...
Et je vais marquer le td du 2-0 en contre.
Alors que Mawort était en bonne position d'égaliser.

Au final.
Mawort à perdu ce match sans pouvoir combattre.
Mais avant de partir il m'a arraché un bras au profit de mon futur adversaire.
Ouais je réfléchis à la bonne stratégie et après t'as ce genre de match... ça donne envie d'arrêter... vraiment... mais juste un moment! Heureusement! ^^ C'est blood bowl! ^^

Mes premiers lancés de D du match c'est SDS => 1 / Pro => raté / serviteur sonné (ça c'est bien) // double skull sur le blocage... je dois utiliser une RR!
Et ensuite bin ça a continué : des SDS en pagaille, pro qui marché très peu... première agression => joueur expulsé
En face, c'est bien évidemment très solide et je ne peux que piétnier un centaure égaré : que je finis par sortir
J'ai une très bonne occase de blitzer le porteur à poil tour 7 mais il me manque une petite case...

Sur le tour 8 je tue un nain sur piétinement ^^

Deuxième mi-temps : bin on prend les mêmes et on recommence...
Je crois jouer assez bien mais les deux derniers tours que je jouerai avant de les laisser passer c'est :
1ere action : double as sur esquive de vampire qui permet à Pedro de blitzer le porteur. Ce dernier ne tombe pas, derrière (2ème action) je peux tenter la passe de mon serviteur AG 4 vers un vampire au loin => 6 de Pedro (le seul résultat qui fallait) sur la seule interception possible...

Bref... on peut perdre et vampire vs nains ducs c'est le bon match pour le faire mais là le jeu en te laisse pas jouer et c'est super frustrant...
En égalisant à 1-1 (ce qui n'était pas certain mais bien parti si la passe fonctionnait) en face il n'y avait plus que 5 nains et un centaure y'avait match... mais non on n'a pas pu tester...
C'est naze! LOL

Bonne continuation Pedro même si effectivement ceux qui ont pris du crampon vont te manquer... :-/

Dernière modification par Mawort ; 30/06/2018 à 11h34.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci
À dimanche pour le massacre
Excuse moi Mordecaïn mais je ne pourrais pas jouer ce soir, petit soucis perso...

Et comme je serais en formation professionnel lundi et mardi loin de mon pc, je pense que je vais déclarer forfait pour ne pas embêter le staff à devoir attendre mercredi pour lancer la suite de la Bill's (sauf indication contraire venant du staff)

Donc si jamais le staff me déclare forfait, je te souhaite bonne chance pour la suite et je souhaite à tous tes futurs adversaire de bien vouloir éviter que tu nous refasse une poulidor ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Excuse moi Mordecaïn mais je ne pourrais pas jouer ce soir, petit soucis perso...

Et comme je serais en formation professionnel lundi et mardi loin de mon pc, je pense que je vais déclarer forfait pour ne pas embêter le staff à devoir attendre mercredi pour lancer la suite de la Bill's (sauf indication contraire venant du staff)

Donc si jamais le staff me déclare forfait, je te souhaite bonne chance pour la suite et je souhaite à tous tes futurs adversaire de bien vouloir éviter que tu nous refasse une poulidor ^^
Mais quelle lâcheté, fais je si peur que cela ?
Rien de grave j'espère courage pour ce soucis
Ah mince j'ai déjà un match mercredi soir et jeudi c'est mort donc à à moins que le staff accepté de repousser à vendredi (ou que tu puisses jouer en journée) ça me semble mort désolé :s
C'est gentil de me souhaiter la victoire finale (ah c'est pas ce que tu voulais dire ?)
Victoire 1-0 contre Gulinn au grand damn de Smaugounet.

Festival de maladresses en 1ère sur l'attaque des necros (mention au loups), et moi qui découvre que ma goule lutteuse avait arracher le ballon depuis vraiment pas longtemps pour jouer safety. Ben elle a remplis son rôle. 0-0 à la mi-temps
En deuxième, après m'être fait sortir une momie et Ramtut, je marque avec panache T14, laissant deux tours pour égaliser, ce qui ne sera pas fait, Gulinn craquant totalement sur ses derniers jets.
Vivement que je déboîte Smaugounette au prochain tour.
Citation :
Publié par Majora1850
Donc si jamais le staff me déclare forfait, je te souhaite bonne chance pour la suite et je souhaite à tous tes futurs adversaire de bien vouloir éviter que tu nous refasse une poulidor ^^
Donc se sera un forfait, afin que nous puissions avoir une chance de finir avant Aout

Le tirage a été effectué et l'arbre est disponible en première page. Vous pouvez donc prendre rendez vous et vous hâter de vous mettre sur la gueule

Merde à tous et vive les gobs !
@Sigmo

Rhôôooo l'Oracle.

Ramène ta sale fraise de lepydoptère ! J'essayerai de supporter ta vulgarité pendant que je ne fais que des 6 comme à mon habitude !

Indispo mardi soir/mercredi aprem/soir et jeudi soir. Dispo demain en journée ! vendredi soir, tout ce we!
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Pasteques !

Dispo mardi, mercredi vendredi à 21h. Dispo tous le weekend pour l'instant
Méfies toi, Yaal, les MV de la pasteque sont légèrement plus indigestes que mes tendres hobbits... tes gars risquent de faire une indigestion de marrons... Je serais toi, j'investirai fissa dans des slips en titane !!!
Citation :
Publié par clemsk
Méfies toi, Yaal, les MV de la pasteque sont légèrement plus indigestes que mes tendres hobbits... tes gars risquent de faire une indigestion de marrons... Je serais toi, j'investirai fissa dans des slips en titane !!!
Ils ont beaucoup appris grâce à tes Hobbits, mais nous verrons merci d'avoir prévenu.



Citation :
Publié par ungern le baron fou
@Yaal

Salut, l'ami Pastèques m'a demandé de te contacter.

Il propose de jouer votre match demain midi si ça te va (début à 12h20-12h30) ou sinon de donner tes dispos mais il ne pourra te répondre que demain soir.
Salut Ungern,
Merci pour le relais. Je bosse la semaine, donc pas possible pour moi en journée. Idéalement pour moi c'est vers 20h30-21h, (éventuellement plus tôt). Dispo mardi, mercredi, vendredi (sauf si Belgique qualifiée au foot ). Samedi et dimanche, je n'ai encore rien de prévu, donc au choix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés