Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Il nous promène où exactement ? Jusqu'à maintenant il dit "on est dans les temps mais on est pas à l'abri d'un évènement qui nous force à reporter", en quoi c'est un manque de respect ?
Citation :
Publié par Agedam
D'accord admettons un retard c'est tellement commun dans les projets info , alors pourquoi il a pas prevu une marge de manoeuvre. Si c'est commun il a un minimum prevu non ? Sinon c'est pire !!!
Elle est ou la marge la ???? On en cause ou on continue a se mettre la tête entre les jambes et on attend le crash ?

Ensuite la communication transparente parlons en mais avant de laquelle on parle ! De celle qui lui a pris des semaines a nous annoncer qu'il avait un retard alors qu'il avait deja depassé la date ou celle qui va mettre des jours a nous dire que le 4 juillet c'est trop tot pour la beta 1
CSE c'est auto condamné a être transparent ca vous l'oublier tous, c'est pas une qualité du studio NON c'est une putain d'obligation sinon le projet crever la bouche ouverte parce que MJ a pisser violement sur la tête de tous les backers

@Aeodo = on en reparle le 5 juillet quand tu aura compris que ca fait des semaines que MJ vous promene alors qu'il sait tres bien qu'il y aura pas de beta 1
Sinon, tu vas dans "Démarrer", tu fais "Arrêter", tu sors de chez toi et tu pètes un coup. Et ensuite on en reparlera le 5 Juillet.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et toi tu fais quoi encore ici Agedam si tu ne crois plus a rien, plus au projet, plus à la beta1?

C'est quoi ton but dans ce cas hormis ressasser depuis maintenant des années le même discours et te mettre à dos tous ceux qui ici y croient encore?

À un moment faut savoir lâcher prise définitivement et partir plutôt que de s'entêter...
Ben en fait j'ai deux passion dans la vie
1)Venir fait chiez les amoureux de CU
2) les pins parlant de TF1

Non plus serieusement alysion tant qu'on aura la liberté d'expression je viendrais sur ce forum dire tout le mal que je pense de Marc Jacob et de sa facon de gerer CU. Non pas parce que je me sent messie (pas le joueur de foot) qui vous sauverez d'une quelconque erreur mais parce que j'en ai le droit et que c'est ce que je pense . Et que même si on a une idée contraire a la mienne la seule réponse acceptable qu'on peut me faire ici n'est pas Debranche, casse toi ou d'autre connerie qu'on a pu lire mais bien Je ne suis pas d'accord avec toi
c'est dommage tu le dis toi même tu n'est pas la pour mener un discussion mais bien pour " dire tout le mal "que tu pense de Jacobs .

au moins tu est honnêtement de mauvaise foi
Citation :
Publié par Agedam
Ben en fait j'ai deux passion dans la vie
1)Venir fait chiez les amoureux de CU
2) les pins parlant de TF1

Non plus serieusement alysion tant qu'on aura la liberté d'expression je viendrais sur ce forum dire tout le mal que je pense de Marc Jacob et de sa facon de gerer CU. Non pas parce que je me sent messie (pas le joueur de foot) qui vous sauverez d'une quelconque erreur mais parce que j'en ai le droit et que c'est ce que je pense . Et que même si on a une idée contraire a la mienne la seule réponse acceptable qu'on peut me faire ici n'est pas Debranche, casse toi ou d'autre connerie qu'on a pu lire mais bien Je ne suis pas d'accord avec toi
http://www.psychologies.com/Therapie...-mode-d-emploi
Citation :
Publié par Agedam
Et que même si on a une idée contraire a la mienne la seule réponse acceptable qu'on peut me faire ici n'est pas Debranche, casse toi ou d'autre connerie qu'on a pu lire mais bien Je ne suis pas d'accord avec toi
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Et sinon, tu vas dans "Démarrer", tu fais "Arrêter", tu sors de chez toi et tu pètes un coup. Et ensuite on en reparlera le 5 Juillet.

Dernière modification par Felryan ; 02/07/2018 à 16h04. Motif: Auto-fusion
Lightbulb
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Salut, je recrute 32 personnes pour créer des WB est busser sur la béta!
tu as du te tromper, les groupe étant de 8 membres, et les warbands, de 4 groupes. si tu recrute 32 personnes en plus de toi, il va rester 1 personne en dehors du warband... 32 + toi = 33!
Désolée mais Agedam a dit non. Vous allez devoir le laisser causer tranquillement, ou bien débattre avec lui, ou bien le mettre dans votre liste d'ignorés, ou bien appuyer sur la croix en haut à droite de votre écran. C'est la vie (dans les Abysses.)
Citation :
Publié par Zuleika
Désolée mais Agedam a dit non. Vous allez devoir le laisser causer tranquillement, ou bien débattre avec lui, ou bien le mettre dans votre liste d'ignorés, ou bien appuyer sur la croix en haut à droite de votre écran. C'est la vie (dans les Abysses.)
je suis entièrement d'accord sur le principe les attaques a la personne ne doivent en aucun cas être permise .

mais alors qu'en es t’il de sa propre position ?
Citation :
dire tout le mal que je pense de Marc Jacob
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oh bin non ! nous aussi on veux savoir
par respect pour zul qui a fait la démarche de me répondre par mp je m'abstiendrais de retranscrire sans son approbation.

faudra voir avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés