[Vente] Passage Succès Générations Aquatiques

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vends le passage du succès [Générations Aquatiques] sur le serveur Mériana

Prix : 70M + caution de 20M

Déroulement de l'échange :
- 6 échanges en total ( chaque échange comporte 11 femelles fécondées )
- Premièrement il faut que votre ETABLE et INVENTAIRE soient préalablement vidé pour éviter tout mélange.
- 1 er échange : Je vous donne 11 muldos femelles et prêtes à accoucher contre 1/6 du prix (11M6) + une caution de 20M, ensuite vous accouchez les femelles
- 2 ème échange : Vous me rendez les muldos que vous avez accouchez + les bébés et je vous donne 11 autres femelles fécondées contre 1/6 du prix (11M6)
-3 ème échange : Vous me rendez les muldos que vous avez accouchez + les bébés et je vous donne 11 autres femelles fécondées contre 1/6 du prix (11M6)
-4 ème échange : Vous me rendez les muldos que vous avez accouchez + les bébés et je vous donne 11 autres femelles fécondées contre 1/6 du prix (11M6)
-5 ème échange : Vous me rendez les muldos que vous avez accouchez + les bébés et je vous donne 11 autres femelles fécondées contre 1/6 du prix (11M6)
-6 ème et dernier échange : Vous me rendez les muldos que vous avez accouchez + les bébés et je vous donne les dernières femelles fécondées ( 11 ) contre 1/6 du prix (11M6)
- Je récupère les femelles + les bébés et je vous rends la caution de 20M


-Ajout de la possibilité de passage de certaines races spécifiques !
Prix : 1M /la race

/w Ladder-xx sur Mériana ou MP sur JOL ou sur Discord : Iox#2657

Dernière modification par Ladder-Xx ; 11/06/2019 à 23h16.
Salutations,

Avec la difficulté en + à avoir des muldo pure à cause du nerf muldos sauvages, je te conseil de revoir tes prix à la hausse !

Je pense que tu devrais changer ton prix et proposer des passages à 100m.

Avec mes salutations !
Je suis bien d’accord avec la hausse du prix.

Je pense que maintenant tu peux faire des passages à 90/100m facilement.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Je suis bien d’accord avec la hausse du prix.

Je pense que maintenant tu peux faire des passages à 90/100m facilement.
Bonjour , c'est ce que je me disais depuis un bon moment j'ai juste pas décider quel prix proposer.
Merci pour vos conseils
Citation :
Publié par Miilka
Toujours aussi cher ce fichu succès >< J'espère que le prix global baissera un jour
C'est pas non plus facilement réalisable comme le succès des DD ( salut les collisions génétiques ) imo je trouve que le prix global est totalement justifié ! ^^
Hello, j'aimerais bien te prendre commande pour une seule race, me manque le Turquoise-Roux depuis 2 ans et j'ai mis en pause mon élevage de Muldo (et flemme de reprendre tant que j'ai pas fini les Volkornes xD), /w Nehlia si besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés