Chaques week-end : Sorties aux ABYSSES (DARKNESSFALL (DF)) à partir de 15h00 (GMT Paris,Londres)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir à tous,



J'organise (FEDERATION OF HIBERNIA (10 personnages):
(TEAMSPEAK (RENAUD):

ECHNANUSA/eldritch DUINOREC/ranger DEORRIBH/protecteur RENAUD/druide FRESHDOWN/seiide LIEBEFURALLEDA/ombre CAVIARETCHAMPAGNE/enchanteur RAMMSTEINOS/animiste et DANIELAOUNLESCATOFIL/kan-laresh) comme précisé dans le titre, tous les samedi(s) et/ou dimanche(s), sur HIB à partir de 15H00 GMT (Paris Londres) des sorties aux Abysses (prévoir: 1 à 5 heures ou plus encore!!!) (DF) pour:


1-Finir entièrement TOUTES (si possible) les quêtes Abysses (DF) (PNJ à l'entrée HIB des Abysses après les 1ères marches)

Minimum: 2 FG: (1 BARDE 2 DRUIDES 2 TANKS 2 ANIMS +1 PLACE LIBRE * (idéalement sentinelle) (contactez moi)) **

Idéalement: 3 FG: (1 BARDE 2 DRUIDES 2 TANKS 2 ANIMS +1 PLACE LIBRE * (idéalement sentinelle) (contactez moi)) **


2-Tuer TOUS (si possible) ou un grand maximum des boss des Abysses (DF)

Minimum: 2 FG ()) **

Idéalement: 3 FG ()) **


*: Je peux aller jusqu'à rémunérer par jour du week-end, pour chaque "dernière" place libre, soit minimum 2 FG, donc minimum 2 places, soit: 4 PP / jour

soit idéalement 3 FG, donc idéalement 3 places, soit: 6 PP / jour


N'ésitez bien sûr surtout pas à me parler, me contacter, ici ou en jeu, m'envoyer des messages et me répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés