[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant je suis content pour les danois perdent pas le match là-dessus parce-qu'ils ont montré beaucoup plus que les croates sur ce match, autant si tu sors pas le rouge là-dessus, je vois pas bien dans quel cas de figure tu le mets.
Citation :
Publié par Rrode
Du coup tu vas te mettre à regarder les matchs ou tu continues à faire des commentaires selon que tu aimes bien les joueurs ?
J'en suis à mon 50e match environ, et toi ?

Absolument n'importe quoi de ne pas mettre rouge ici, il tacle par derrière, dernier défenseur, c'est rouge 100% du temps. Par contre c'est totalement interdit de rater un pénalty à la 118e.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ben la règle a changé en fait, donc c'est normal le jaune.

https://www.sudouest.fr/2016/04/15/d...331866-766.php



Désormais, le joueur ne sera expulsé que si sa faute est grossière ou s’il a délibérément empêché un but d’être inscrit.

Genre le 3ème paragraphe de l'article.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ben la règle a changé en fait, donc c'est normal le jaune.

https://www.sudouest.fr/2016/04/15/d...331866-766.php
Non :"Désormais, le joueur ne sera expulsé que si sa faute est grossière ou s’il a délibérément empêché un but d’être inscrit."

Jorgensen empêche Rebic de marquer volontairement, donc rouge. Ceci dit il a raison hein, FIFA mode, le mec part au but à la 118e tu le déglingues, mais ça doit donner rouge 100% du temps.
La fédération croate va pouvoir écrire une belle plainte.

1/ wtf jaune
2/ Schmeichel quitte nettement sa ligne pour arrêter le péno, il aurait dù être retiré
Ouai le défenseur touche la balle son tacle est pas dégueux, la jaune est normale vu la nouvelle règle.

"Si le gardien ou un défenseur dans la surface essaie d’aller au ballon, d’aller au duel, de manière correcte et fait la faute, il n’y aura pas de carton rouge, seulement un jaune"

Par contre le péno est à retirer à tous les coups, le gardien il fait 2 pas en avant et il est à 1m de sa ligne quand Modric frappe faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ben la règle a changé en fait, donc c'est normal le jaune.

https://www.sudouest.fr/2016/04/15/d...331866-766.php
Ben non, d'après ton lien :

... le joueur ne sera expulsé que si sa faute est grossière ou s’il a délibérément empêché un but d’être inscrit.

On est dans le deuxième cas de figure, le Croate n'avait plus qu'à pousser la balle dans les buts vides.

Donc il aurait dû être exclu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana


Désormais, le joueur ne sera expulsé que si sa faute est grossière ou s’il a délibérément empêché un but d’être inscrit.

Genre le 3ème paragraphe de l'article.
Comme les règles à interprétation, j'imagine que l'arbitre a considéré le contact trop léger pour ça (j'y ai pensé en le lisant en plus). D'ailleurs les Croates ont pas l'air choqués.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
pardon ?
Bha je l'ai vu toucher la balle sur le ralenti, il prend tout avec mais il vise la balle, pas les chevilles.

[edit] Bon j'ai sans doute mal vu alors mais l'arbitre a du voir la même chose que moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés