[Summer Bowl III] Classement et rendez vous

 
Partager Rechercher
Et c'est reparti pour la folie estivale !

Petit rappel des règles : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1375799



Comme l'indique le titre, c'est ici que l'on prend rendez vous, n'hésitez pas à proposer de nombreux créneaux et à jouer contre tout les volontaires disponibles

C'est également ici que vous êtes invité à faire un petit compte rendu si vous voulez que votre résultat soit pris en compte

Dernière modification par clemsk ; 02/07/2018 à 09h55.
Comme d'hab', le classement arrivera quand j'aurais trouvé le temps et la motiv' de faire un joli tableau.

Mais rien ne vous empêche de jouer avant ça, bien entendu !

Puisque on va tester les équipes mixtes, petit rappel des compos pour ceux qui, comme moi n'ont jamais exploré cette nouveauté de BB2 :

- Alliance de la bienfaisance : Humains/nains/bretoniens/sylvains/halfling
- Pacte des Joeurs chaotiques : Chaos, skavens, elfes noirs, bas fonds
- union de l'au dela : MV, necro, khemris, vampires
- ligue des etres supérieurs : hauts elfes, vampires, bretonniens,nains du chaos
- l'entente des petites gens (qu'on devrait renommer La Aegnor-Mambo-Clemsk) : Ogres, gobs, halflings
- Violents ensemble : ogres, orques, hommes lézards, gob
- Coalition elfique : sylvains, hauts elfes, elfes pro, elfes noirs
- Sélection des dieux du chaos : chaos, nurgle
- Association du levant : nains du chaos, oeques, gobelins, ogres, skavens
- Société antifourrure : nordiques, amazones, kislev, hommes lezards
- ligue humanoide : humains, nordiques, kislev, amazones, bretonniens

1 000 PO pour creer une équipe la dedans, ca laisse un bon paquet de choix !

Comptez sur moi pour tester des compo de minus, bien entendu !
Citation :
Publié par Pedr'O
N'hésitez pas si vous voulez un match free pex.
J'aurais une team de gobelins pour vous.
Un match contre des snots, des armes secrètes et des hommes arbres ça te dit ?
Je suis dispo les soirs de cette semaine à partir de 20h si ça intéresse quelqu'un.
'tain, depuis le temps que je voulais tester ces équipes mixtes !
L'apocalypse Rouge(Aegnor2) 1-0 Les seconds couteaux

Mon équipe de bras cassé gagne le toss et je décide d'attaquer, malheureusement le ballon n'a pas encore touché le sol que je me prend déjà un blitz dans les dents qui ne fait finalement aucun dommage mais permets aux blitzers orcs de s'infiltrer dans mes lignes. Après ça, une première mi temps difficile où mon fanatique, ma tronçonneuse et mes hommes-arbres ne servent à rien, à part se coucher eux mêmes, heureusement mon bâton sauteur et mes snots font le travail et s'approchent des lignes ennemis, ce qui ne suffira pas et terminera sur une passe raté donnant la balle à mon adversaire au 5ème tour. S'ensuit un tabassage de mes joueurs, l'expulsion d'un skink et un touchdown d'un blitzer orc.
Deuxième mi-temps et mes adversaires peuvent de nouveau bouger librement, mes armes secrètes préfèrent rester dormir que de profité de mes pots de vin et je ne joue donc qu'avec le bombardier. Les blitzers orcs continuent à massacrer mes joueurs un blitz à la fois, pendant que les skinks d'aegnor ratent 5 tour d'affilé le ramassage du ballon qui finit par sortir du terrain et tombe à la portée de mon bâton sauteur, malheuresement un gfi raté, relancé et de nouveau raté de sa part l'assome et laisse le bâton à portée des orcs, je me retrouve en trop grande infériorité numérique pour faire quoi que ce soit et n'évite le 2-0 que par la faute d'une passe raté.
De mon côté le match vu une véritable purge où mes armes secrètes n'ont roulé que des un. Je marque tout de même un point grâce à mes hommes arbres ayant pris racines et ne faisant plus pendant quatre tour de la première mi temps, après tout il n'y a pas de petits profits.

J'en profite pour annoncer que je suis dispo demain dans l'après midi et en début de soirée, si une équipe veut quelques spp faciles.
Si on récapitule, ça fait :

- Aegnor : victoire +4pts
- Chopzuya : J'ai toujours voulu être un géranium +1pts

Et c'est tout ? C'est une Summer Bowl, pas la coupe Eplène avec les grabataires les gars
Citation :
Publié par Mambofffan
Et c'est tout ? C'est une Summer Bowl, pas la coupe Eplène avec les grabataires les gars
Je demande officiellement une nouvelle lambada :
- les Khemris n'ont plus de peau sur les mains : rater le ramassage au moins 4 tours d'affilée.

Parce qu'il m'a fallu 5 tours et 8 tentatives (une relance + 2 rebonds supplémentaire ) pour ramasser la balle en 2ème mi-temps
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je suis volontaire pour cette aprem (14h par exemple) ?
Allez je prends cette fois!
14h c'est bien!

EDITHE : je viens d'inscrire une équipe de nains... je suis complétement rouillé avec eux... ça va me faire du bien ce match!

Dernière modification par Mawort ; 03/07/2018 à 10h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés