Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Apres 2 jours d'intense lecture (ou tentative) des patch note et grab bag du site officiel. il y a deux trois choses que je comprends pas, dans le patch note 1.124C ils parlent des changement de cap, par contre dans le patch note 1.124 ils n en parlent pas. du coup je ne comprends pas trop niveau patch note quelle est la version finale. 1.124 a + b + c ou celle nommé 1.124 tous court.

N'ayant pas joué depuis septembre 2017, pas trop longtemps donc, c est assez difficile de comprendre les changements majeurs sur les mecaniques.

Si quel'qu un peut l'éclairer la dessus, merci
Tu peut avoir 75 de base + 26 en decap Toa (101) et + 26 en decap mythic soit 127 au max; tu peut aussi faire 75+ 52 decap Mythic sa marche sa donne 127 par contre 52 decap Toa fonctionne pas.

Pour les Pdv tu peut up a 200 de base et 400 en decap (mythic ou Toa ou les deux ) sa nous donne 600 Pdv pour un lvl 50.


Pour un petit level 100% de base + 200% de decap max = xx %
Que dans le chap 9 et 10 tu ouvre le coffre a chaque named et c le loto = soit rien soit un morceaux d'armure au pif soit des aurulites soit un loot du chap 5/7/8) le chap 10 sa loot 2 ou 3 loot au pif a se partager pour le groupe.


Set furtif super cher 200/300 pp par morceau le plastron surtout pour les tank dans les 100 pp par morceau et heal plus frequent je trouve donc moins cher 30/70 pp en gros.
Je suis au chap 7 sur la campagne. Du coup si je comprends bien des jetton bp permet d avoir acces au zone 9 et 10. Mais es ce que la quete chap 10 est dispo et ou ? Sachant que j ai pas specialement envie de finir chap 7 8 et 9 vu que les aurulites et reward coffre chp 9 ne m interessent pas

L autre sert a debloquer le fait de ne pas avoir fait le chap 6 afin d avoir les gant quand on valide la queye ch 10

C est ca ?

Dernière modification par Al'Kabor ; 10/07/2018 à 18h45. Motif: Auto-fusion
Petite question sur le collier dark dragon speed. Je ne l ai pas acheter et pas fait de test avec. Quel valzur de speed est es ce que cela casse quand des degat ou si on fait des degats sur une cible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés