[ACH-CMD] Collier VV Over vitalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knucles
Salut, n'ayant aucune nouvelle pour la Manthache, je vois pas trop l'intérêt de montrer l'item recherché d'un sujet pour ne jamais répondre, m'enfin... Je rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Collier VV et d'une Manthache
Yo , je peut te faire la manthache si ca t'interesse
Salut Neep, bien sur que je suis intéressé !
Citation :
Publié par Neep allister
Yo , je peut te faire la manthache si ca t'interesse
Salut Bokru, je pense pas des masses, un over vita de 100 environs (en terme de poids d'over) correspond à un 3%, donc j'te conseil de te fier aux jets 3% qui de ton serveur et de te faire une idée à partir de là
Citation :
Publié par Bokru
+100 tenta sur le collier est 0 tenta à 490..
Ps : combien coûte un VV 440-455 vita ??

Bok
Tu payes bien la Mantache je trouve facil a faire pour 50M

je prend la commande de la mantache

Dernière modification par Kyo-shiro ; 21/06/2018 à 00h29. Motif: Auto-fusion
Et tu penses que je ne paye pas assez bien le collier VV haha ?

Bonne chance !
Citation :
Publié par Kyo-shiro
Tu payes bien la Mantache je trouve facil a faire pour 50M

je prend la commande de la mantache
Citation :
Publié par Kyo-shiro
Tu payes bien la Mantache je trouve facil a faire pour 50M

je prend la commande de la mantache
Jsuis déja sur la manthache jte dit quand je laisse tomber ^^
Arf dommage ! Après tu as pas du faire énormément de tenta non plus parce que le 450 tombe pas si rarement que ça !

Merci d'avoir essayé en tout cas
Pas de soucis ! Bonne chance !
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Lundi je rentre celon mes ventes je verrais pour faire quelque tenta sur le collier ou quelque Pa sur la mantache.✌️
Citation :
Publié par tanabee
Salutations,

J'ai réalisé une Manthache ce soir et après plusieurs tentatives, j'ai obtenu ce jet.*

La vitalité est à 446 et non 450, mais au cas où, je la met de côté !

Le reste du jet est le même que recommandé, avec un peu plus d'agilité que convenu !

ManthachePA.png
Mp envoyé ! J'en profite pour informer que je suis encore et toujours à la recherche du collier VV et que je l’achète toujours pour 100M !
Yo , vraiment dommage tout les échec o; si tu avais passez des ré per au moment ou le PA a ressauté tu aurais pu avoir 18 tenta ré per si je ne me trompe pas nan ? 100-10 90 donc 15 ré per + les 100 vita en over qui en rajoute 3 ça aurais p-e sortie bon truc ^^ j'ai arrêté les tenta moi j'ai pas dépassé le 450 lol
Petit up du sujet pour avertir que la Manthache est acheté !

J'informe aussi que je suis toujours à la recherche du Collier VV et j'augmente le prix d'achat à 120M !
Salut, j'ai réussi seulement un 450 vita c'est le max que j'ai réussi sur le VV ! Prix à baisser du coup dis moi si cela t'intéresse . 450/78/49/reste parfait
Citation :
Publié par Djaiski
Salut, j'ai réussi seulement un 450 vita c'est le max que j'ai réussi sur le VV ! Prix à baisser du coup dis moi si cela t'intéresse . 450/78/49/reste parfait
Salut,

Désolé mais je ne suis absolument pas intéressé.
Citation :
Publié par Forgemage exotique
J'ai eux deux trois tenta a 480 494 & 500 pv je pense il tomberai bientot ! Si y'a entre 480 - 490 pv ca t'irais ou pas ?
Salut, non, en dessous de 490 j'accepterai pas navré !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés