Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas de ma faute si vous ne faites pas la différence entre un setting fantastique et un setting fantasy. Overwatch a un setting fantastique, dans lequel un personnage trop porté fantasy comme un hamster pilotant un mech, n'est tout simplement pas à sa place.

Overwatch se prête bien avec les humanoides et les robots, Winston et Zenyatta sont donc cohérents. Un hamster n'est ni un humanoide, ni un robot. Alors qu'on avait un setting univers fantastique intéressant, Blizzard modifie tout ça du jour au lendemain avec un univers fourre-tout fantasy, de type Dota ou Lol, où l'on va se retrouver à jouer des aliens, des hamsters, et que sais-je encore.

C'est clairement un personnage fait pour ouvrir la clientèle de Overwatch à de nouvelles cibles marketing, et encore une fois c'est un super jeu à la base qui va en subir les conséquences et être sacrifié sur l'autel de l'argent.
Citation :
Publié par Hidei
Ce n'est pas de ma faute si vous ne faites pas la différence entre un setting fantastique et un setting fantasy. Overwatch a un setting fantastique, dans lequel un personnage trop porté fantasy comme un hamster pilotant un mech, n'est tout simplement pas à sa place.

Overwatch se prête bien avec les humanoides et les robots, Winston et Zenyatta sont donc cohérents. Un hamster n'est ni un humanoide, ni un robot. Alors qu'on avait un setting univers fantastique intéressant, Blizzard modifie tout ça du jour au lendemain avec un univers fourre-tout fantasy, de type Dota ou Lol, où l'on va se retrouver à jouer des aliens, des hamsters, et que sais-je encore.

C'est clairement un personnage fait pour ouvrir la clientèle de Overwatch à de nouvelles cibles marketing, et encore une fois c'est un super jeu à la base qui va en subir les conséquences et être sacrifié sur l'autel de l'argent.
Après il fait plus penser à un personnage de LoL ou Dota qu'à du Overwatch je trouve quand même vous trouvez pas ? Je suis assez d'accord avec Hidei il fait un peu "tâche" un peu comme le sont Junkrat et Rodhoag
Personnellement j'ai direct pensé à lui vu que c'est un animal mutant intelligent dans un monde futuriste.

rocket1_1.jpg

Du coup le


Citation :
Ce n'est pas de ma faute si vous ne faites pas la différence entre un setting fantastique et un setting fantasy. Overwatch a un setting fantastique, dans lequel un personnage trop porté fantasy comme un hamster pilotant un mech, n'est tout simplement pas à sa place.

me semble un peu à côté de la plaque.
Images attachées
Rocket-Raccoon-220x300.png (67,9 Ko, 0 affichages)
Non mais tu comprends, winston c'est un humanoide donc ca passe (lol nope).
Orisa c'est pas un humanoide mais osef, bastion en tourelle/tank pareil, t'as un moine robot qui sait leviter mais ca c'est osef, un gros lard sans armure qui resiste a une nuke qui tue tous les autres persos du jeu mais c'est osef, 2 perso qui se transforme en ombre et 1 qui se tp mais c'est osef.

Alors le hamster qui sait assembler des trucs par contre...
Citation :
Publié par Hidei
un super jeu à la base qui va en subir les conséquences et être sacrifié sur l'autel de l'argent.
C'est vrai que les lootbox c'etait pas du tout un truc pour le pognon mais pour le plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
t'as un moine robot qui sait leviter
Apparemment il arrive aussi à sauter et à marcher dans des pièges sans toucher le sol.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas les barres de vie des hamsters, mais celles des autres s'affiche sans problème. C'est un bug connu ?


Citation :
Publié par Draker
Après il fait plus penser à un personnage de LoL ou Dota qu'à du Overwatch je trouve quand même vous trouvez pas ? Je suis assez d'accord avec Hidei il fait un peu "tâche" un peu comme le sont Junkrat et Rodhoag
Tu tentes discrètement de relancer le débat Overwatch, un MOBA ? ?

Pour répondre à la question, les skins sont déjà devenu assez n'importe quoi (Casse noisette, Fée de glace, Frankenstein, .... ) ce qui fait qu'Hamond ne me parait pas tant que ça HS dans l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par Draker
Par contre Mei est clairement sont hardcounter mais oui faut le jouer pour casser certaines formation, plus en attaque qu'en défense imo.
J'aurais plus dit Brigitte que Mei pour son "hardcounter" avec sombra aussi comme pour Doomfist
Citation :
Publié par Kikako
Pour répondre à la question, les skins sont déjà devenu assez n'importe quoi (Casse noisette, Fée de glace, Frankenstein, .... ) ce qui fait qu'Hamond ne me parait pas tant que ça HS dans l'état actuel du jeu.
D'ailleurs en parlant de skin, je trouve vraiment que l'équipe Overwatch se touche la nouille quand on voit le travail des artistes de chez HOTS. Les skins de Junkrat typiquement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
642px-Junkrat_Fallen_Hellish.jpgJunkrat_Sapper.jpg

Voir même celles de DVA ou Zarya :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1008px-D.Va_the_Destroyer_Dreamer.jpgZarya_Thunder_Guard.jpg
Je trouve qu'elles sont globalement + originales/innovantes que ce qu'on a sur OW et c'est bien dommage.
En dehors de Hammond le patch est quand même sacrément merdique.

La modif de Sombra est toujours plus merdique de patch en patch et le up globale des hitscans me semble totalement injustifié.

Bref c'est pas la joie.
Les hitscans, c'est juste pour essayer de rivaliser un peu contre l'omniprésence de widow. Pas certains que ça fera grand effet mais bon, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Toga
D'ailleurs cette dernière va être nerf, idem pour Hanzo.
Ouais enfin le nerf de widow, c'est en forme mitraillette pour ses degats a longue distance.. wooot, ca va trop lui changer la vie, et pour nous..
Et pour hanzo... le delais d'utilisation de sa rafale passe de 6s a 5s... quand les joueurs tirent tout en moins de 4s c'est trop fort comme nerf, a oui et le cd de la rafale passe de 8s a 10s , ca ok, mais c'etait pas tant ca le soucis, que le boost de mercy de son ult, ou la charge de son ult... fin bon
Citation :
We have another round of Sombra changes coming to the PTR soon as well. This is what is coming:
  • Reverting the detection radius from 4 to 2.
  • You no longer need to look at the translocator to destroy it, you can now just hit the interact button and it will be destroyed. If you’re standing on a Symmetra teleporter hitting interact will only teleport you to Symmetra’s other teleporter, rather than destroying your translocator.
  • Dramatically lowered the enemy sound cue for the translocator location. You need to be nearly standing right on it now to hear it.
  • EMP now works on Wrecking Ball Minefield, disabling the mines for 10s
  • You can now interrupt reload by hacking.
We’re still evaluating the changes overall, but shes unlikely to regain the ability to contest objectives or have +75% move speed while invisible. The goal of these changes is to make her stronger overall, even if it means being slightly weaker in some areas.
Y à du mieux mais apparemment ils ont pas compris ou ne veulent pas comprendre que le problème de Sombra c'est pas sa furtivité.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés