[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop le triplé... allez on les fini ces gros bourrins ! Si on pouvait nous montrer la gueule de la baleine sous coke voir s il fait encore des doigts d honneurs !
Citation :
Publié par Ourukai
Qu'il est mauvais le gardien argentin
C'es pas que le gardien qui est mauvais L'Argentine est la plus faible équipe des 1/8 ème. Et nous pendant 50mn, on s’est chié dessus à ne pas leur rentrer dedans. Merci DD. Maintenant c'est pas parc e qu'on peut leur en mettre 6, que ça fait de nous une équipe solide. hélas. Parce que nous, on a la culture du résultat, du pragmatisme, du bus qu'on aime poser nous aussi, pour contrer comme des plots.
Citation :
Publié par adokhyel
Alors depuis le début les argentins découpent sans soucis, sans faute quasi sans carton et la l'arbitre distribue les cartons aux bleus sans sourciller !!
Citation :
Publié par Ohrido
Ils en on prient un paquet des cartons l'argentine.
J'avoue, ils en prennent 4 avant qu'on en prenne 2 coup sur coup (le 2 second ok, le premier c'etait hors camera j'ai pas compris, il y avait une faute pour la fr de sifflée a ce moment la).
Griezmann c'est 100% de mauvais choix dans le jeu aujourd'hui, on peut les tuer en contre, mais non, ça fait 2 fois qu'il stoppe un contre en supériorité numérique. C'est pas que les jambes qu'il lui manque, la lucidité est partie elle aussi.
Citation :
Publié par -Interfector-
J'avoue, ils en prennent 4 avant qu'on en prenne 2 coup sur coup (le 2 second ok, le premier c'etait hors camera j'ai pas compris, il y avait une faute pour la fr de sifflée a ce moment la).
Ouais vous avez raison en fait je m'enflamme J'avais oublié les 4 cartons de la 1ere mi temps, mais il y en a un qui aurait du être rouge, du coup je suis pas objectif!
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Expliquez à vot'pauvre Caniveau Royal :
Pourquoi il s'arrête, Griezmann ? Et repart en arrière ?
Consigne de se préserver par rapport aux tacles etc je pense, du coup ça joue pas les contres
Citation :
Publié par Kozal
on peut les tuer
C'est deja fait en fait. A quoi bon se crever a courir now? Il a pas fait de connerie qui nous met en danger derriere, a presque 80min de jeu, je trouve pas ca choquant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Expliquez à vot'pauvre Caniveau Royal :
Pourquoi il s'arrête, Griezmann ? Et repart en arrière ?
Il a l'air cramé Griezman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés