[Actu] Un week-end pour (re)découvrir World of Warcraft gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Décidément il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Bref j'espère que tu as décider de t'appliquer tout ce que tu racontes et de ne jamais mettre les pieds sur Classic puisqu'il est l'apanage d'êtres associable se regroupant entre eux (chercher l'incohérence) pour vivre une histoire vieille de 14 ans qui n'aura jamais plus lieux (tant pis pour nous) mais qui finalement aura lieu quand même mais on est des gros con car ca serait mieux de faire ca sur retail....

#fucklalogique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu one shot tout ? Fais moi une vidéo stp.
Sans stuff héritage biensur.
Non mais on te les a déjà montrés les vidéos ou les mecs prennent les mobs par pack de 15, et même sur du contenue Legion, encore il y a deux semaines j'ai vu Zoltan le faire sur la beta de BFA.

Citation :
On s’en fout de pex plus vite que l'histoire. si c’est l'histoire qui t’intéresse, continue les quêtes (memes grises) elles ne t’offriront pas d’xp mais approfondiront tes connaissances sur le lore. Rien ne t’en empêche. La seule limite c’est celle que tu te mets.
Non mais la plupart des quêtes que tu cites c'est des quêtes fedex ou il faut butter des loups avec aucun dialogue ni lien avec l'histoire, sans trame principale les gens vont pas se taper plus de 10 000 quêtes à la recherche du scénario (qui pour la plupart se trouve en raid), c'est pas un jeu de cache cache, soit le jeu est capable de te raconter son lore soit le jeu pue.

Citation :
L’esprit communautaire n’est pas uniquement lié au fait de pex en groupe et si t’as fait le jeu en allant t’as pas dû avoir ce manque.
Désormais une fois arrivé dernière extension ou level max du contenu de groupe y en pléthore.
Les dev ont toujours dit se focus sur l'histoire actuelle plutôt que de revenir en arrière. (14 ans avant d’annoncer un retour au Classic)
Sauf que t'as une différence entre faire des donjons avec des gens de ton serveur avec lesquels t'avais des chances de rejouer, dans des donjons qui duraient parfois 2 heures et ou tu discutais avec les gens entre deux pull et communiquais pour assigner les CC, en recrutant manuellement sur les canaux ou via ta liste d'amis, en ajoutant les gens avec qui le donjon s'était bien passé et en montant des guildes avec ... et faire des donjons de 15 minutes avec le groupage automatique interserveur avec des mecs que tu recroisera jamais ensuite pour chier sur des mobs qui tueraient même pas un AFK.

Et c'est exactement pareil pour le leveling, tu va pas communiquer et grouper avec des gens pour faire des mobs qui se oneshot en solo, et ça même sur la dernière extension.

Citation :
Du coup, en 14 ans d’histoire vivante Y a forcément une partie de l’histoire persistante que tu auras raté. C’est un fait.
Tant pis pour les retardataires.
Tu peux toujours le faire mais forcément il n’aura plus la même saveur. Un peu comme les GN ou les reconstitution

Encore une fois le laïus sur celui qui se plaint et rejette la faute sur le jeu alors que c’est lui qui est en retard...(14 ans les mecs quand même)

Dans tous les cas si t’as monté tes perso en temps en heure tu n’aura rien perdu de la narration.
Comme on dit « les vrais savent ... »
[Glunn > edité]

Alors que sur wow t'as aucune quête principale depuis le début et t'es dépendant des cinématiques de raids pour comprendre l'histoire, que tu peux difficilement refaire maintenant, et c'est pour ça que wow est un mauvais RPG comparé aux autres pour les raisons cités au dessus.


Dernière modification par Glunn ; 30/06/2018 à 15h13.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés