Jeux comme SW

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé deux jours MME, c'est quand même SW-light en super moche et lent, à part le sentiment de nouveauté au départ j'ai pas vraiment accroché.

Le meilleur clone réussi de SW que j'ai testé c'est Onmyoji, vraiment très au dessus de la mêlée sur tout les plans.
je suis MMEG en meme temps que SW (bon ca devient trop niveau temps pour jouer au deux va falloir choisir...)

Pour MMEG :

- C'est vraiment un Clone de SW avec comme dif :
* Pas de rune violent
* Les mobs ont plus de buff / débuff kits dès le bas niveau
* Il y a que 4 rangs de mobs, et non 5
* Et c'est tout pour le gameplay, c'est assez affolant ce copycat

- La DA est vraiment spécial, c'est limite moche mais on s'y fait à force. Mais on est loin de la pêche graphique d'un SW.
Cette "erreur" pourrait leur coûter cher si la majorité trouve le graphisme "bof" (ce qui semble être la tendance) car...

- ... C'est vraiment pareil que SW à 99%


Donc je m'accroche pour voir mon nat 4 offert (j'ai rien eu depuis que je suis dessus, mais j'ai toujours eu la poisse niveaux loot de mob, donc pas spécialement inquiet, j'ai même pas reçu un seul healer de zone depuis le début -_-; )
Mais bon, pourquoi partir de SW si c'est pour avoir la même chose en moins beau, je me pose la question @(o_o)@ mise à part changer d'air en fait
du coup j'ai fini l'event nat4 et j'ai eu la deva feu, qui semble bien opérationnelle
bon par contre, j'ai 4 doteur, et 0 heal

Quelqu'un connait des bons sites / forum sur ce jeu ? J'hésite toujours à poursuivre
Il suffit de suivre les streamers swfr et je pense que tu auras tout ce que tu recherches. Il y a Mrwendy aussi qui je crois sur son youtube a des fichiers pour aider.

J'y ai joué 15 jours à ce jeu et pas envie de repartir sur une sw bis (en moins bien je trouve) totalement chronophage ^^
C'est marrant que vous trouviez ça moche M&M.

C'est un peu cartoonesque dans la DA, mais ça tire quand même vers le design manga sur pas mal de monstres, et la 3D est plus fine que dans SW. A part certains monstres qui effectivement sont un peu raté à mon gout, ça reste très propre je trouve. (du mignon petit cerf à l'Ange Zealot plus imposant)

Concernant le gameplay, c'est très clairement un gros copié collé sans aucune nuance, ils auraient pu faire un effort la dessus... (ah, si, on a un avatar qui balance un sort de temps en temps)
Après les builds ont l'air plus complexe, vu la quantité de buff/débuff existants et le fait que les différents skills, même d'un 2* natif, soient beaucoup plus fourni en buff/débuff justement.

Après pourquoi ce jeu plutôt que SW...ça c'est une question de point de vue je suppose.

J'ai pas touché SW depuis plusieurs années, du coup plutôt que de retourner sur celui-ci, ou je serais complètement à la ramasse sans jamais pouvoir revenir au niveau, autant profiter du souffle apporté par une release pour m'y mettre.
M&M va devoir, si il veut fidéliser ses joueurs et surtout attirer durablement les aficionados de SW, proposer du contenu assez rapidement et se démarquer, ne serait-ce qu'un peu, de ses concurrents. Donc les nouveautés devraient arriver à un rythme assez rapide.
Le jeu est, pour le moment, très F2P friendly.

Pour un joueur assidu de SW...l'envie de reprendre à zéro ou les choix pris par SW qui ne conviennent pas.
J'avais repris SW, j'ai drop un 5* direct, c'est cool, mais comme j'aime pas utiliser des mobs non skillup, et que j'avais déjà un skillup d'un 5* en cours, je savais que le 5* que je venais de drop faudrait genre 20 semaines pour qu'il soit skill max, et ça m'a déprimé...

Sur MMEG j'avance vite, ils offrent pas mal de trucs et les skillup sont bien moins chiant je trouve, j'ai déjà 5 mobs dont 2 4* full skill en 2 semaines, sur SW genre m'aurait fallu 3 mois...
Pareil le truc super saoulant de SW pour moi, j'aime pas le PVP, mais si tu veux progresser en PVE t'es obligé de taper des milliers d'arènes pour évoluer tes bâtiments, et ça me saoulait grave...

Bon après à voir si ça tient sur la durée, mais bon ils ont l'air d'être assez motivé à faire évoluer leur jeu, peut être qu'ils vont se démarquer plus de SW une fois qu'ils auront leur base.
j'ai toujours pas de heal, ce jeu me frustre lol, je dois faire des teams avec mon paladin feu et la heal du starter pour faire des niveaux 5 :x
même si la nymphe eau est pas top, elle me fait réver... enfin non je rêve d'un vrai heal en fait soeur, druide, fee terre, kitsune eau, bref un truc qui heal bordeeeeellll
Mais au début t'as pas trop besoin de heal si ? Genre si tu farm les succès en mode normal, tu peux déjà xp tes mobs et gagner plein de pierres d'invoc en même temps. T'auras bien un healer un jour! Moi mon premier *3 c'était la fée terre, donc j'ai pas ce problème^^
Toujours chez Com2Us, Chain Strike est vraiment un gros upgrade de SW : pas de violent (ouf), possibilité de chain 10 missions à la suite en auto, toutes les mécaniques familières de SW (ToA, runes, Skillup, etc). En prime, le système de combat est un peu plus complexe mais vraiment bien foutu, et pas mal de petits détails qui donnent un peu plus d'espoir au Gacha (un MS gratuit par jour par exemple). Franchement, c'est très très propre.
veinard, j'ai fait 200 invoc, pas un heal hormis le paladin feu grace à son passif, et quand je dis pas un heal, je plaisante pas, rien nada queutchi.
Par contre niveau doteur, j'ai à peu près tout... trop même du coup

il y a une database qui a été lancé pour mmeg, mais dans tous les critères de recherche il manque... le heal lol :x

bon aller j'y crois mais c'est quand même vachement bloquant de pas avoir de heal, ca m'empeche d'avancer dans les niveaux tot, glyphes, etc...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai toujours pas de heal, ce jeu me frustre lol, je dois faire des teams avec mon paladin feu et la heal du starter pour faire des niveaux 5 :x
même si la nymphe eau est pas top, elle me fait réver... enfin non je rêve d'un vrai heal en fait soeur, druide, fee terre, kitsune eau, bref un truc qui heal bordeeeeellll
j'ai exactement le meme pb... :/
j'y ai presque cru avec l'event nat4... Mais j'ai eu un autre excellent doteur (deva feu) donc faut que j'arrete d'avoir des doteurs et maintenant des heal :x

vous connaissez un heal qui a un buff vitesse en aoe aussi ?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Toujours chez Com2Us, Chain Strike est vraiment un gros upgrade de SW : pas de violent (ouf), possibilité de chain 10 missions à la suite en auto, toutes les mécaniques familières de SW (ToA, runes, Skillup, etc). En prime, le système de combat est un peu plus complexe mais vraiment bien foutu, et pas mal de petits détails qui donnent un peu plus d'espoir au Gacha (un MS gratuit par jour par exemple). Franchement, c'est très très propre.
En effet, c'est bien au-dessus du reste pour ce que j'ai essayé pour le moment. Mieux que Summoners War je ne sais pas mais c'est du très sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés