[Actu] Newsletter du 29 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Jion a publié le 29 juin 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2133/2133.240.png
Cette semaine pas de newsletter ! Mais vous aurez quand même quelques informations utiles si vous lisez la suite

CSE a annoncé ne pas éditer de newsletter cette semaine. En effet, cela aurait consommé du temps à des personnes de l'équipe et ce temps est plus utile pour la préparation de la Beta 1. Lors du stream de ce soir, Mark Jacobs a donné quelques informations sur la Beta 1 et a répondu à beaucoup de questions lors du Q&A (qui a duré plus longtemps que d'habitude).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je me tâte à poser une journée de congés
Mercredi 16 hrs à Paris, ça fait Jeudi 2/3 heures du mat chez nous. Quand on rentrera du taf ça sera surement fermé.
Soit j'ai mal compris ce que tu veux dire, soit tu t'es complètement trompé sur l'heure. Dans l'article, j'ai déjà fait la conversion entre les fuseaux horaires. Donc 16h00, c'est l'heure où en France (Paris) le serveur va ouvrir. Donc quand tu rentreras du boulot, il sera encore ouvert.
Citation :
Publié par Jion
Soit j'ai mal compris ce que tu veux dire, soit tu t'es complètement trompé sur l'heure. Dans l'article, j'ai déjà fait la conversion entre les fuseaux horaires. Donc 16h00, c'est l'heure où en France (Paris) le serveur va ouvrir. Donc quand tu rentreras du boulot, il sera encore ouvert.
Je suis en Nouvelle-Calédonie donc en GMT + 11 , je pense que ça éclairci mes propos
Citation :
Publié par guedgued
Dire qu'on a toujours accusé les québecois d’être nos bucherons nocturne
C'est parce nous on est fufu, on a développé le skill "sans accent lointain" pour pas se faire démasquer !
Bisou les quebecois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je suis en Nouvelle-Calédonie donc en GMT + 11 , je pense que ça éclairci mes propos
C'est vous qui avez inventé les cannellonis ?
Citation :
Publié par Bloodkissou
Je me tâte à poser une journée de congés
Mercredi 16 hrs à Paris, ça fait Jeudi 2/3 heures du mat chez nous. Quand on rentrera du taf ça sera surement fermé.
Surtout pas cher nem !
Report possible (de quelques jours/semaines ??), ce serait bête pour le jour de congé :/

Citation :
Merci en tout cas, ça confirme ce que je pensais, il va annoncer le report mercredi au dernier moment.
Bah on aura un début de réponse ce soir.

Dernière modification par Tore ; 30/06/2018 à 10h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Torkaal
Rapide Jion.
Merci en tout cas, ça confirme ce que je pensais, il va annoncer le report mercredi au dernier moment.
Citation :
Publié par Tore
Surtout pas cher nem !
Report possible (de quelques jours/semaines ??), ce serait bête pour le jour de congé :/



Bah on aura un début de réponse ce soir.
C'est justement pour ça que je me tâte, connaissant le bestiau


Citation :
Publié par Zanha
C'est vous qui avez inventé les cannellonis ?
Les nouvelles oui, pas les anciennes
Le jour officiel de la Beta 1 est reporté de quelques jours. Mais tous les IT/Alpha/Beta 1 pourront se connecter sur le jeu tous les jours pour les tests pour corriger les quelques bugs qui empêchent le lancement officiel de la Beta 1. Donc même si ce n'est pas le lancement officiel de la Beta 1, les gens pourront se connecter. Le délai est prévu pour quelques jours uniquement car ils ont déjà localiser les bugs.

P.S : Pour information, le bug c'est le client qui crash pour certaines personnes uniquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés