Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je vous avais raconté la fois où tout l'immeuble entendait baiser les voisins du 5ème ? Putain ça résonnait dans toute la cour on entendait les bruits de levrette, les bruitages quand elle le sucait, mention spécial au moment où il a lâché un "Allez suce ! Suce !"
J'ai eu ça y'a qq années. La meuf gueulait bizarrement et on croyait que c'était un goéland (au début, après qq minutes on a compris). Ca résonnait dans la cour intérieure. A la fin qq voisins applaudissaient avec des "olé !" et autres "bravo !". Du coup ils ont déménagé.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai eu ça y'a qq années. La meuf gueulait bizarrement et on croyait que c'était un goéland (au début, après qq minutes on a compris). Ca résonnait dans la cour intérieure. A la fin qq voisins applaudissaient avec des "olé !" et autres "bravo !". Du coup ils ont déménagé.
Un goéland? La vache le mec doit être habitué parce que y'a de quoi perdre ses moyens mdr.
Mon écouteur droit qu'est mort, la paire m'a coûté 40 balles merde.

Enfin je les ai depuis Novembre, comparé à d'habitude c'est plutôt sacrément worth. Faudrait que je me force à en prendre des bluetooth, gogo fnac du coup...
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mon écouteur droit qu'est mort, la paire m'a coûté 40 balles merde.

Enfin je les ai depuis Novembre, comparé à d'habitude c'est plutôt sacrément worth. Faudrait que je me force à en prendre des bluetooth, gogo fnac du coup...
Vas y demain 16H30, tu verras c'est le vraiment le top, tu auras 10 vendeurs pour toi tout seul, pas de queue malsaine où tu es entouré de gens puant la sueur pour payer également.
Toutes les personnes travaillant auront même le sourire tellement il n'y aura aucun pression.

Un vrai bonheur à tester une fois dans sa vie, la FNAC pour moi tout seul.
Dafuk, demain on est samedi qu'est ce tu racontes. õ_õ
Il a raison. Demain à 16h tout le monde sera devant le match de l'équipe de France. Tous les vendeurs seront disponible effectivement.
Citation :
Publié par Colsk
pas de queue malsaine
Pas sur sur ce point.
Bon bah j'ai acheté exactement le même modèle d'écouteurs mais ils étaient 15€ plus cher que la dernière fois ça fout le seum. n_n

M'enfin du coup comme j'étais en ville et j'avais rien à faire j'ai fini au sauna. Ça commence avec un qui veut un plan branle, j'lui demande si je peux pas le sucer il me répond "non je suis prudent j'ai une femme je suis marié". J'ai déguerpi fissa tellement ça m'a dégoûté ce genre d'enflure.

Un deusio ça se passe très bien: grosse bite, dominant, me traite de salaud et tout. Mais il jouit pendant qu'il me doigte putain, il me dit "désolé tu m'excites trop comme tu gémis", mais nan quoi, c'est pas possible, tu peux pas me dilater le fion pour ne pas rentrer l'engin derrière tu me Blue balls quoi.

Du coup je sors, déçu, je me demande si je vais pas au code ce soir pour compenser ou si je me fais du rodéo sur le bad dragon. La lose... ó_ò

Hmm nan en fait c'est très vite décidé, j'ai pas ma carte de vélo bleu pour revenir chez ouam et ça prendrait facilement 2/3 heures à pieds sur la prom. 😓

Dernière modification par Compte #374524 ; 29/06/2018 à 20h28.
Roh ça va j'ai rien raconté de chiant comme le coup du "j'attends 1/4 d'heure dans un jacuzzi face à un mec @la-quarantaine-mais-charmant-quand-même qui me frôle le pied 2/3 fois et j'arrive pas à savoir s'il m'envoie un message ou pas avec ses millions de signes contradictoires style le regard, et il finit par sortir avec une belle érection mais sans me faire signe de le suivre.".

Je saurai jamais évidemment s'il attendait que je réponde ou si c'est vraiment accidentel et je me suis fait des idées mais bon, les érections ça va vite avec les bulles qui te caressent la bite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je saurai jamais évidemment s'il attendait que je réponde ou si c'est vraiment accidentel et je me suis fait des idées mais bon, les érections ça va vite avec les bulles qui te caressent la bite.
Comment tu fais pour avoir des érections accidentelles dans un jacuzzi ? Ça ne m’arrive jamais.
Citation :
Publié par Coffee Lover
M'enfin du coup comme j'étais en ville et j'avais rien à faire j'ai fini au sauna.

-----

Un deusio ça se passe très bien: grosse bite, dominant, me traite de salaud et tout. Mais il jouit pendant qu'il me doigte putain

-----

Du coup je sors, déçu


Citation :
Publié par Coffee Lover
Roh ça va j'ai rien raconté de chiant
Au contraire, c'est fort distrayant.
Ça c'est parce que t'as pas normalement des trous d'air juste en dessous du plancher pelvien et qui lâchent des bulles autour du service 3 pièces et de ton cul constamment, et ils sont très rapprochés donc no way tu les esquives, alors tu m'excuses mais c'est un exploit de sortir de là sans exposer un garde à vous, surtout devant des apollons. '_'
Citation :
Publié par JNH
Un con c'est juste un con, rien à voir avec son niveau de vie.
Il sauve la planète en faisant tourner sa machine de nuit, et ses sous aussi.
Bien qu'il la sauverais encore plus en restant sale, hé oui, ton voisin lui c'est un vrai écolo. S'il utilisait sa douche je pense qu'il pisserait dedans pour économiser une chasse d'eau.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est quand même chiant ces apparts mal insonorisés, c'est à cause de ça que j'évite d'avoir des rapports sexuels maintenant.
Est-ce que tu essaies de te convaincre toi-même genre méthode Coué ? Parce que ça marchera pas.
Citation :
Publié par Korgana.
Il sauve la planète en faisant tourner sa machine de nuit, et ses sous aussi.
Bien qu'il la sauverais encore plus en restant sale, hé oui, ton voisin lui c'est un vrai écolo. S'il utilisait sa douche je pense qu'il pisserait dedans pour économiser une chasse d'eau.
Il a qu'à sauver la planète en maison individuelle. Les cons qui foutent leur machine la nuit en immeuble restent des cons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Il a qu'à sauver la planète en maison individuelle. Les cons qui foutent leur machine la nuit en immeuble restent des cons.
Si t'es trop pauvre pour vivre en maison, c'est plutôt toi qui devrais pas te plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés