Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
-Il est bon de voir la section un peu vivante mais on va y aller molo, vous allez vous froisser un muscle si vous y retourner sans échauffement.-
haha bien tiourné Arn
Citation :
Publié par algweln-thorum
c'est EHPAD, et non EPHAD.
PH se suivant se prononçant comme un "F".
Même ses vannes il les foire...
Non mais où on va !
D'ici samedi soir (ou au plus tard lundi) en théorie on sera fixé si la beta est reportée ou pas (source fofo off).
Mais bon ils ont bien avancés apparemment ...
J-5 pour les modos aussi

Pour reprendre en Abysses les propos du nain
https://forums.jeuxonline.info/showt...374324&page=11

car il y aura forcément des mécontents ou des gens qui ne comprennent pas que ce n'est que le début de la béta 1

On compte sur vous pour débattre gentiment du sujet et rien que le sujet, pas de HS ou du saupoudrage ( sujet suivi par je ne suis pas content)

Seul lieu des HS ici, ailleurs si vous n'avez rien de pertinent à dire sur le sujet vous ne dites rien

> Toute discussion saupoudrée de HS en Abysses
> Vous pouvez évidemment créer des nouveaux sujets

> Les plus excités ont reçu des rappels, s'ils viennent mettre le désordre qu'ils n’oublient pas leur casque

Vous devriez avoir des articles de JION

Pour le reste ça dépendra de la NDA, pour l'instant NDA stricte

N'oubliez pas de pré-DL, pas mal de mises à jour
Citation :
Publié par Tore
Mais bon la bonne nouvelle, c'est que si c'est repoussé, le jeu sera mieux que si cela ne l'avait pas été (repoussé).
Ha y sont fort ses dev quand même !
Après bon, "retard" ou "pas retard", ce peut être relatif : si la bêta 1 est repoussée de quelques jours ou d'une semaine, ce n'est pas la même chose que nous faire attendre trois mois, il n'y aura pas de quoi s'énerver
Citation :
Publié par Armendir
Après bon, "retard" ou "pas retard", ce peut être relatif : si la bêta 1 est repoussée de quelques jours ou d'une semaine, ce n'est pas la même chose que nous faire attendre trois mois, il n'y aura pas de quoi s'énerver
Il n'y aura pas de retard, c'est tout bonnement inconcevable !

inconceivable.jpg
Citation :
Publié par Armendir
Après bon, "retard" ou "pas retard", ce peut être relatif : si la bêta 1 est repoussée de quelques jours ou d'une semaine, ce n'est pas la même chose que nous faire attendre trois mois, il n'y aura pas de quoi s'énerver
Oui c'est ca on applique le 1/4 heure de politesse au jeux video ?
ca fait quoi 5 ans ?


@Thani = et celle la elle est raté ?
@au modo = m'en fou si la beta est decalé j'ouvre quand même mon sujet troll nahh
Je le merite bien depuis le temps que je supporte tous ces fanboys en rute
Wink
Citation :
Publié par Agedam
Oui c'est ca on applique le 1/4 heure de politesse au jeux video ?
ca fait quoi 5 ans ?
Ben raison de plus, si ça fait que 5 ans que des gens attendent, quelques jours de plus ou de moins ne devraient pas les traumatiser. En tout cas moi ça ne me traumatise pas : on est pas nombreux à dépendre de ce jeu pour notre vie quotidienne, l'été est arrivé, ça sent les vacances, la plage et la randonnée... personnellement je saurais bien meubler ces quelques jours ! MAIS on dira que ce serait bien que ça sorte à la date annoncée
Citation :
Publié par Tore
Pas sûr pour la date du 04/07.

Même s'ils bossent très très vachement dur, ils sont pas certains d'y arriver pour le 04/07.

Mais bon la bonne nouvelle, c'est que si c'est repoussé, le jeu sera mieux que si cela ne l'avait pas été (repoussé).
T'es nouveau ici, non?
Citation :
Publié par Agedam
Je le merite bien depuis le temps que je supporte tous ces fanboys en rute
Tu mérites quedal au final celui qui est le plus en chien ici c'est toi..
Citation :
Publié par Tore :
Pas sûr pour la date du 04/07.

Même s'ils bossent très très vachement dur, ils sont pas certains d'y arriver pour le 04/07.

Mais bon la bonne nouvelle, c'est que si c'est repoussé, le jeu sera mieux que si cela ne l'avait pas été (repoussé).
Pour que le jeu soit encore mieux, il suffirait même de repousser après avoir repoussé, comme ça le jeu sera encore mieux. Ah mais on y avait pas pensé à ça. C'est pas comme si on le lisait toutes les 3 pages de n'importe quel forum gaming depuis les années... 2000 et l'attente de Dark and Light?


Dernière modification par Zuleika ; 29/06/2018 à 22h32. Motif: En provenance de "[Actu] Beta 1 : Quel est le contenu qui sera disponible..."
si il report pas la béta je fait une semaine de message d'amour a Marc Jacob
Mais la ca pue la loose
Je vais bientot ouvrir mon sujet
En tout cas je pense a modifier mon titre "Agedam , Roi des Abysses , voyant et magnétiseur"

Dernière modification par Zuleika ; 30/06/2018 à 12h55. Motif: Message en provenance de "[Actu] Newsletter du 29 juin"
En espérant que leur build m'autorise à me connecter cette foi ci

Dernière modification par Zuleika ; 30/06/2018 à 13h24. Motif: En provenance du tread " Annonces & Tests "
Citation :
Publié par Jion
Qui a accès : IT, Alpha, Beta 1
Quand : Aujourd'hui (samedi 30 juin) à 17h heure de Paris. Cela va durer plusieurs heures. Le but est de voir si le serveur tient la charge de tous ces joueurs
soit ils en ont totalement rien à battre du soccer soit ils sont pas au courant ,on va dire les deux
À mon avis, ils tiendront la date du 4 juillet, à quelques jours près. Le build actuel me paraît acceptable pour une beta 1.
Mais il y a encore tellement de travail à accomplir avant une release, que je crains que ce jeu soit outdated avant même sa disponibilité au grand public. Bref, daté avant même d'avoir une date de release. Je crois que ce jeu n’intéressera pas plus de 20 à 30k joueurs à sa sortie, et beaucoup moins après 1 mois.

Mes points positifs :
- la qualité de réponse du système de combat. Ça s'est amélioré nettement, on clique, ça répond. (mais je destete toujours autant les cooldown).

Mes points négatifs :
- la nuit est toujours aussi noire. C'est black de chez black au point que je m’arrête de jouer en attendant le jour.

Sinon au général, on sent bien une ambiance des années 2000. Mais c,est plus ça que je recherche maintenant. Les combats sont lents, les déplacement sont lents, le graphisme n'est pas bon, l'interface est surchargée et je ne comprends rien à leur système de healing. Bref, on nous a répété sans cesse que ce n'est pas du DAOC, mais ça y ressemble furieusement. En résumé, le jeu est OK mais ça manque de nervosité, ça manque de fun et ça manque de ce sentiment d'appartenance à une faction/royaume.

Bref, l'enthousiasme n'est plus là dans mon cas. Je crois qu'ils sont manqué la fenêtre d'opportunité Ils ont trop tardé à sortir ce jeu, qui, à mon avis, ne fera pas un hit. Actuellement, c'est marrant une petite demi-heure, mais le jeu devient vite chiant et pas le fun. Trop old school, trop d'éléments pénalisant qui limitent l'aspect fun que devrait avoir un jeu.

En revanche, il me reste le crafting à tester. J'ai vu un icone crafting dans le menu, mais je n'ai pas cliqué pour voir. Curieux de voir à quoi le crafting peut ressembler.
Pour terminer en étant objectif : je crois que leur meilleur actif demeure le moteur de jeu. Il faut le dire, leur moteur est excellent. Il est dommage que CU ne sera que le jeu pilote qui servira à développer le moteur. À suivre le prochain jeu développé avec ce moteur.

Sinon côté hardware, le jeu tourne potablement sur un pc 8G DDR4, GTX 1060 et I7 4930k. Je considère mon pc comme bas de gamme, mais je suis surpris que le jeu tourne aussi bien sur un pc entrée de gamme. Alors c'est bon signe pour les build plus puissants.

Dernière modification par Tyrexx ; 30/06/2018 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés