Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Perso c'est son dps que je trouve assez effrayant pour un tank pour le moment j'augmenterais légèrement sa dispersion. C'est très bizarre à jouer en tout cas, y a pas mal de moment très sympa à faire genre se projeter en l'air et se mettre à tirer en retombant. aleterne rapidement entre le mode boule et attaque pour changer sa vitesse etc.
Je trouve pas que son dps soit si effrayant que ça dans le contexte d'un personnage avec une survie aussi faible.

C'est un personnage qui dois perpétuellement bouger pour espérer faire du dps et survire de plus le grappin est quand pas si facile que ça à utiliser en fonction des maps.

Quand au truc que fait alpha ça marche une fois contre des types qui n'ont jamais jouer contre ce personnage , ça marchera pas deux fois si l'équipe en face est pas neuneu.
Citation :
Publié par Draker
Perso c'est son dps que je trouve assez effrayant pour un tank pour le moment j'augmenterais légèrement sa dispersion. C'est très bizarre à jouer en tout cas, y a pas mal de moment très sympa à faire genre se projeter en l'air et se mettre à tirer en retombant. alterne rapidement entre le mode boule et attaque pour changer sa vitesse etc.

En fait même je le trouve pas du tout adapté a son gameplay son gun. Je vois ce héros un peu comme un winston qui créer du chaos et contrôle certains zone, je comprend pas pourquoi ils lui ont pas donné un truc moins puissant mais qui touche plusieurs cibles.

https://clips.twitch.tv/EndearingCrypticSnakeKippa
jpp
Son dps est nulachier en vrai, un temps de reload long, des spells qui font peu de degats et plus du bump, aucune chance qu'il te 1v1 un autre dps aussi facilement
Sur ton clip, on a un perso qui tape a 50 quand il te touche, fait le tour du payload en 1s.
C'est vraiment pas fou comme dps, sans compter qu'il est vulnerable de ouf a tous les cc en meme temps.
Moi j'aime bien le pique de glace de Mei qui conserve 100% de ses dégâts quel que soit la distance. C'est exactement comme ça que c'était quand Overwatch est sortie, la différence c'est qu'elle a en plus le freeze de petite zone. Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai le souvenir que le son d'un "clic" dans une tête était bien souvent synonyme de mort pour les low pv, même une phara va souffrir. D'ailleurs bye bye Phara, le up des hitscans est bien trop puissant pour qu'elle reste dans sa zone de confort.
Oui c'est génial, j'ai joué pas mal Mei cette saison (genre 9/10h) et les modifs récentes l'ont rendu vraiment plus sympa. Là ça va être encore mieux. Entre ça, Hammond et le rework Symm je crois que je vais pas beaucoup jouer support la saison prochaine ^^

Et sinon pour Hammond et le CC: y'a aussi le sleep dart d'Ana qui est très fort contre lui (car grosse hitbox et aucune evade), comme pour Roadhog mais en pire ; un hack est basiquement un free kill ; les murs de Mei qui arrêtent sont momentum ; les hooks ; les trucs explosifs (Pharah, Junk) et sûrement d'autres.

Dernière modification par Suspense ; 29/06/2018 à 10h14. Motif: edit: réponse aux CC
J'ai test vite fait le PTR, mes conclusions à chaud : pharah c'est fini, mei est trop forte je trouve, mcree si tu touches avec ça va être freewin, S76 est vraiment lourd aussi.

Le nouveau perso je le trouve assez weak. La hitbox est énorme et il est trop fragile sur les cc.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai test vite fait le PTR, mes conclusions à chaud : pharah c'est fini, mei est trop forte je trouve, mcree si tu touches avec ça va être freewin, S76 est vraiment lourd aussi.

Le nouveau perso je le trouve assez weak. La hitbox est énorme et il est trop fragile sur les cc.
Trop tôt pour dire si Hammond est weak.

Le personnage repose totalement sur sa capacité à se placer sur une bonne position de tir grâce à sa mobilité.

Si tu te positionne mal , si tu reste trop longtemps sans bouger tu est mort.
Citation :
Publié par Keydan
Le personnage repose totalement sur sa capacité à se placer sur une bonne position de tir grâce à sa mobilité.)
Pas vraiment, d'après le developer update ils l'ont conçu comme un disruptor, genre tu rentres dans le tas et tu fous le chaos (d'où son E et sa mobilité), or être dans la mêlée et ne pas résister un tant soit peu aux CC c'est la mort assurée. C'est un peu comme Winston, mais lui a sa bubble pour compenser.
Citation :
Publié par Suspense
Pas vraiment, d'après le developer update ils l'ont conçu comme un disruptor, genre tu rentres dans le tas et tu fous le chaos (d'où son E et sa mobilité), or être dans la mêlée et ne pas résister un tant soit peu aux CC c'est la mort assurée. C'est un peu comme Winston, mais lui a sa bubble pour compenser.
Ah clairement si ils l'ont build comme un Winston alors il y à un gros problème.

Là en état c'est hors de question pour moi de foncer dans le tas avec ce personnage vu la vitesse à lequel ses pv tombent.
Ton E te monte vite à 1000 pv si tu tombe vraiment au milieu de tout le monde. C'est l'équivalent d'un winston sous ult avec de l'armure quand même. je pense qu'il faut juste travailler son grappin pour mieux savoir escape.
Citation :
Publié par Draker
Ton E te monte vite à 1000 pv si tu tombe vraiment au milieu de tout le monde. C'est l'équivalent d'un winston sous ult avec de l'armure quand même. je pense qu'il faut juste travailler son grappin pour mieux savoir escape.
Ça me parait un peu casse gueule quand même......

Suffit que l'équipe en face ai une mei ou un bastion et t'est mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
les CC les mei, les bastions ca emmerde tout le monde en fait :3
Par contre Mei est clairement sont hardcounter mais oui faut le jouer pour casser certaines formation, plus en attaque qu'en défense imo.
Citation :
Publié par Charlouf
les CC les mei, les bastions ca emmerde tout le monde en fait :3

Ca fait je sais pas combien de pages que je lis "si y'a un CC / Mei / Bastion" ... Oui bah comme tout le monde ¯\_(ツ)_/¯
Non ça m'emmerde pas en soit ( je joue pas mal Bastion en ce moment ) mais dans l'optique d'un personnage comme Hammond faut avouer que ceux là c'est un peu tes pires cauchemars.
Message supprimé par son auteur.
Un hamster ? Pathétique.

Il y avait une certaine cohérence jusqu'ici, des personnages humanoides et robots. Ce hamster n'est pas à sa place.

C'est trop tranché par rapport à ce qui a existé auparavant, et encore une fois Blizzard essaie d'étendre sa clientèle, en faisant des personnages un fourre-tout dégueulasse mélangeant des fantaisies qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, alors que jusqu'ici tout était pertinent.

Il y avait déjà DVA qui pilotait un mech, nous n'avions pas besoin d'un hamster pour en piloter un autre.

Il y avait tellement mieux à faire...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés