[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Non mais tu comprends, pour certains, une diminution de 80% de la population en 1 mois, c'est pas du tout représentatif de l'état du jeu. C'est beaucoup mieux de dépenser 30 euros (nos amis de Neowiz méritent tellement notre argents après tout), et de se faire un avis soi même.
Cette espèce de mauvaise foi, c'est incroyable.
Tu sais, si ça te rend mad a ce point de me lire, tu peux toujours m'ignorer. Faut croire que si ça t'es pas venu a l'esprit, c'est que ce que j'écris doit pas être si "vomitif" que ça.

Et petite information gratuite pour toi, c'est pas en me disant de me taire que je vais le faire. Au dernière nouvelle t'es pas la proprio du site, donc tes remarques tu te les gardes.
Bisous.

@Thana

C'est exactement ça. Et le pire, c'est que les développeurs continuerons tant qu'il y aura toujours des joueurs pour tomber dans le panneau.

Dernière modification par Compte #409339 ; 28/06/2018 à 20h38.
C'est peut être l'âge ou l'xp accumulé; ou alors une mme Irma qui sommeille en moi mais perso j'ai pas eu besoin ne serai-ce que de tester le jeu pour savoir que ça allait être un flop monumental.
Il y a des signes évidents, tellement que je m'étonne que des gens tombent encore dans le panneaux.
Avant ça il y a eu No man's sky, lui il puait à des kilomètres.
Et le prochain sera Ashe of Creation dont je ne suis même pas sur qu'il sortira tellement c'est une blague ce projet.
Citation :
Publié par Uther
Modération : un mot rapide pour la suite de la discussion. On peut évidemment débattre du jeu, de ses qualités et de ses défauts, mais on va éviter de stigmatiser les joueurs. D'abord parce que chacun fait bien ce qu'il veut et valide ce qu'il veut, sans avoir besoin de rendre de compte à quiconque, mais aussi et surtout parce que ces joueurs sont précisément des joueurs (de Bless) - par opposition à bien des débatteurs (ici ou ailleurs) qui à l'évidence n'ont pas testé le jeu et se fondent uniquement sur sa réputation pour en discuter (qu'elle soit fondée ou non).
Bless a des défauts et des qualités comme tous les MMO, mais n'est sans doute pas ni plus ni moins infamant que bien d'autres titres disponibles actuellement. Ce serait donc bien urbain de montrer le même respect aux joueurs de Bless qu'à ceux de tout autre jeu.
J'étais passé à côté de cette excellente remarque.
Certains devraient la relire deux fois pour s'en imprégner.

Citation :
Publié par Finalis
Tu n'accordes pas de crédit à ceux qui n'ont pas [...] joué au jeu.
T'as pigé, bravo!

Dernière modification par Amo- ; 28/06/2018 à 20h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
En quelques mots tu peux nous rappeler jusqu'où t'es allé et ce que tu as fait sur BLESS ?
Tu n'as que cette pitoyable remarque comme argument, je te plains.

Parfois il faut accepter l’évidence, il y a bien eu 4 lancements ou plutôt 4 tentatives de lancement, sans amélioration, au final, c'est l'exploitant russe qui est le plus honnête, il a jeté l'éponge plutôt que d’escroquer ces clients...

Ensuite quelques soit le jeu, tu auras toujours des joueurs qui prennent du plaisir sur celui-ci, même si ce jeu peut être considéré comme un des pires jeux de sa catégorie (il y a même eu des joueurs qui se sont amusé sur NMS à son lancement, si, si, cela a existé, c'est pas de la SF), et ces joueurs ne sont pas a blâmer, si ils s'amusent, ils ont raisons d'en profiter.
C'est pas pour autant qu'il faille absolument défendre ce qui n'est pas défendable.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'as que cette pitoyable remarque comme argument, je te plains.
Vue que tu esquives ma question pourtant simple je suppose que ton expérience du jeu n'est pas suffisamment intéressante pour que tu ais le courage d'en parler. Tu préfères donc baratiner sur l'idée d'un jeu que tu ne connais pas. Et en effet pour moi comme pour beaucoup de gens qui passent ici et qui jouent ta pensée fait le même effet qu'un gros tas de merde.
Citation :
Publié par Amo-
Vue que tu esquives ma question pourtant simple je suppose que ton expérience du jeu n'est pas suffisamment intéressante pour que tu ais le courage d'en parler. Tu préfères donc baratiner sur l'idée d'un jeu que tu ne connais pas. Et en effet pour moi comme pour beaucoup de gens qui passent ici et qui jouent ta pensée fait le même effet qu'un gros tas de merde.
Y a t’il besoin de regarder une série au complet pour penser que c’est de la merde ? C’est le même principe pourtant ... pas besoin d’aller tres loin dans le jeu pour voir qu’il n’est pas optimisé, que c’est remplis de bug plus ou moins gênant (celui de l’AH était présent dans les autres versions et ils ont même pas pris le temps de le corriger avant lancement, c’est juste inadmissible), et que le contenu est famélique ! Après si pour toi faut forcément se torturer à aller au bout du end Game actuel (qui encore une fois est quasi inexistant) pour pouvoir enfin avoir légitimité à dire « c’est de la merde », c’est ton problème j’ai envie de dire ... encore une fois, il me semble pas qu’on ait besoin de regarder une série en entier pour la juger.
Et les rapports avec TESO et son lancement scabreux (autre message dans le même post) ne sont définitivement pas comparables ! TESO a eu un lancement global, les corrections se sont fait pour tout le monde en même temps, de même que les améliorations, sans parler du fait qu’on parle d’un jeu d’une grosse licence avec autrement plus de moyens ... pour BLESS, on parle d’un jeu qui a déjà été lancé 4 fois auparavant (car qu’on le veuille ou non, la version Russe compte) et qui n’a jamais reçu de bon accueil ! On a déjà une idée claire de la feuille de route de la version EU/NA qui nous attends pour les prochains mois et c’est pas rassurant du tout !
Bref, y a un moment faut quand même arrêter la mauvaise foi, que certains s’y amusent c’est très bien, tant mieux j’ai envie de dire ! Maintenant faut admettre que le jeu n’est carrément pas à la hauteur et que ses perspectives d’avenir sont juste inexistantes ...
Ça me rappelle un peu FXIV V1, le jeu était mauvais, surtout à son lancement, avec des bug inacceptables (bug des proc d’XP pour ceux qui ont une bonne mémoire) et des concepts juste horribles (les quartiers servants sans possibilité de recherche ... une brillante idée !) et le jeu s’est fait démonté, a juste titre. Ça ne m’empêchait pas d’y jouer, mais j’étais objectif, je reconnaissais les problèmes et en avait pleine conscience ! Une chance Square Enix a sortit les moyens et à fait une V2 au niveau, et à pu laver son honneur ... mais Neowiz n’est pas Square Enix, ils n’ont pas les mêmes moyens financiers et c’est certainement ce qui tuera le jeu, malheureusement (car encore une fois, BLESS a eu de bonnes idées ! Mais très mal mises en place)
Citation :
Publié par Amo-
Vue que tu esquives ma question pourtant simple je suppose que ton expérience du jeu n'est pas suffisamment intéressante pour que tu ais le courage d'en parler. Tu préfères donc baratiner sur l'idée d'un jeu que tu ne connais pas. Et en effet pour moi comme pour beaucoup de gens qui passent ici et qui jouent ta pensée fait le même effet qu'un gros tas de merde.
J'ai tout simplement rien à te prouver, gamin.

Vu que tu ne sais pas répondre quoique se soit de sensé à ce que l"on dit, alors tu tentes désespérément de dévaloriser les autres avec ton histoire de temps de jeu, tu es pitoyable.
Pour ton information, une personne qui ne réponds pas à tes questions qui n'ont pas lieu d'être, cela ne veut pas dire que cette personne n'a pas jouée, simplement qu'elle ne veut pas te répondre sur ce point.
Je ne répond jamais aux questions stupides.

Dernière modification par Erindhill ; 28/06/2018 à 22h42.
Citation :
Publié par Amo-
Vue que tu esquives ma question pourtant simple je suppose que ton expérience du jeu n'est pas suffisamment intéressante pour que tu ais le courage d'en parler. Tu préfères donc baratiner sur l'idée d'un jeu que tu ne connais pas. Et en effet pour moi comme pour beaucoup de gens qui passent ici et qui jouent ta pensée fait le même effet qu'un gros tas de merde.
lol
Je n'y ai pas du tout joué et je sais que Bless c'est caca. Je le savais avant même qu'il sorte.
T'as vu, j'ai le courage d'en parler !

Tu vois ça :
222971-1530217968-9548.png
J'en ai jamais conduit de ma vie et pourtant je suis sur que ça ne tient pas la route.
Citation :
Tu préfères donc baratiner sur l'idée d'un jeu que tu ne connais pas. Et en effet pour moi comme pour beaucoup de gens qui passent ici et qui jouent ta pensée fait le même effet qu'un gros tas de merde.
J'adore ce genre d'hypocrite. Les mec trouvent les commentaires des détracteurs "merdique" (je reprends ses termes), mais prennent quand même le temps d'y répondre. Franchement, vous donnez pas tant de mal, on va commencer a croire que vous essayer de vous rassurer de quelque chose.
Pic de population à 5738 bientôt le pic sera inférieur à la population d’un serveur
à ce rythme même ceux qui s’amuse ne le pourront bientôt plus, maintenant ce qu’on peut se demander c’est quand Neowiz va arrêter les frais, si la population continue à baisser cela m’étonnerais qu’il continue à payer pour une infrastructure réseau qui leur rapporte plus grand chose
Si le jeu survis encore 1 ou 2 mois il y' aura un serveur unique, c' est super, un mega serveur avec tout le monde !! C 'est le jack pot !

Sinon, si c 'est payant c 'est une release. Bless est partout payant même en Russie. Quatre release, aucune réelle correction, quatre échecs, le but est clair, récupérer de l' argent pour limiter les pertes avant fermeture.

Si vous aimez le jeu profitez en bien, il a une espérance de vie que de quelques mois.
C'est bon il y en a déjà 4 qui ont avoué ne rien n'y connaitre à BLESS, vous pouvez dores et déjà zaper leur post en affirmant qu'il n'y a que de la merde. Et comme ils affirment à grand coup de pavés qu'on peut parler sans savoir, ça tombe bien, on peut d'autant plus dire que ce qu'ils disent c'est de la merde sans les lire.

Trollables, ignorants, susceptibles et HS. Ils ont tout d'un grand cru!
Je ne suis pas sur que Bless russie était un échec, il y a eu un désacord entre les joueurs, l'éditeur et Neowiz et les russes ont répondu massivement en desertant le jeu, tous en meme temp par solidarité.
Les russes ont poussé Bless hein , les capital war , c'etait a + de 500 joueurs simultané


Le probleme sur bless est que pour etre confortable, il faut etre ultra stuff et connaitre le jeu.
Tous les low, weak en pvp et stuff ne peuvent pas profiter pleinement de Bless.
On se retrouve en jeu avec une avant garde élite et des citoyens lambda ...

Moi je pense que leur idée de base était bonne, Un seul serveur ca aurait permis au même joueur connaissant le jeu de se neutraliser.

Le seul reproche que je fais a bless, c'est de forcer les gens a pve pour pvp et de n'avoir pas dissocier les points d'open et de tous les differents BG .
On aurait pu avoir les points de titre en open pvp et les points de merit en BG, ca aurait force les gens a plus de pvp open.
Avec un seul chan aussi , ce serait parfait.
Tu as une assez bonne analyse de la situation.

Ce qui est dommage pour Bless c’est que toute la mauvaise pub générée par des haters, déçus ou juste pour le plaisir de venir troll sans rien y connaître et se sentant obligés de véhiculer une image très négative du jeu, n’aident pas à redorer le blason de ce jeu qui a un gros potentiel.
C' est vraie ça Alysion, c est de notre faute si le jeu est null et que tout le monde se barre !!! C' est à cause de nous que c est une cata en Corée, au Japon et en Russie aussi ! Nous les vilains joueurs qui fréquentons JOL et uniquement nous !!! Cet échec est forcément du à une conspiration de notre part !

Dernière modification par Electre ; 29/06/2018 à 09h03.
Je n’ai pas dit cela je dis simplement (mais faut savoir lire et comprendre le sens de mes propos pour cela) que vous ne faites rien d’autre que d’enfoncer le jeu et de véhiculer une très mauvaise image.

A un moment on a entendu vos propos faudrait clairement vous calmer la dessus car ça en devient chiant et la modération a autre chose à faire que de tempérer vos propos !
J’ai envie de dire « il n’y a pas de fumée sans feu » ... Si le jeu a mauvaise réputation et qu’il a fail absolument partout où il est sortit, c’est pas pour rien ! Y a un moment faut retirer ses œillères et accepter l’évidence je pense.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n’ai pas dit cela je dis simplement (mais faut savoir lire et comprendre le sens de mes propos pour cela) que vous ne faites rien d’autre que d’enfoncer le jeu et de véhiculer une très mauvaise image.

A un moment on a entendu vos propos faudrait clairement vous calmer la dessus car ça en devient chiant et la modération a autre chose à faire que de tempérer vos propos !
Tu t'attendais à quoi? Les joueurs vont pas aller recoder le jeu à leur place, si il se positionnent en juge c'est bien parce qu'ils sont consommateur et qu'ils ont acheter un produit qui les déçoit.

Y'a pas vraiment de compassion à avoir vis à vis d'une multinationale qui à bâcler son travail et qui le fait payer plein tarif. Faut peu être se rendre compte que le principale responsable de la mauvaise image du jeu c'est bien Néowiz et son comportement.

A de rares exceptions près, un studio qui bosse bien et reste honnête s'y retrouve et ces jeux ne sont généralement pas démonter partout sur le net dans le monde entier.

Comme on dit "y'a pas de fumé sans feu" faudrait peu être le prendre en considération. Que ça te soule qu'une frange de joueur démonte le jeu en boucle, c'est compréhensible mais c'est aussi leur droit en ce lieu. Puis comme on dis encore une fois, au final "c'est le plus gêner qui s'en vas".
Ils vendent leur truc de 30 a 150€ et pour le faire tourner il faut aller modifier les fichiers d' initialisation à la main....

Leur logiciel par défaut ne se lance même pas sur un certains nombre de PC alors que le jeu est release depuis 4 ans.

Un jeu vidéo tu appuis sur "start" puis "play" et normalement tu peux y jouer, c 'est le minimum. Même ça ils ne l' ont pas pour un truc vendu jusqu a 150 €. C 'est une arnaque, il ne faut pas aller chercher plus loin, ils n' ont jamais eu un produit stable et il ne le sera jamais.

Face à ce genre de pratique il est normal que les joueurs se mettent en garde et s' alertent entre eux. Si la majorités des joueurs quittent le jeu et cherchent à se faire rembourser c 'est bien parce qu ils jugent que le produit n' est pas acceptable.

On ne rencontre pas ce genre d' attitude de manière aussi massive sur les jeux "stable", comme WOW, SWTOR, FFIV, BDO, B&S, TESO par exemple.

Dernière modification par Electre ; 29/06/2018 à 09h41.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n’ai pas dit cela je dis simplement (mais faut savoir lire et comprendre le sens de mes propos pour cela) que vous ne faites rien d’autre que d’enfoncer le jeu et de véhiculer une très mauvaise image.

A un moment on a entendu vos propos faudrait clairement vous calmer la dessus car ça en devient chiant et la modération a autre chose à faire que de tempérer vos propos !
je comprends que tu puisse t'amuser sur le jeu, mais la réputation du jeu, c'est le jeu et ses devs qui l'ont faites, c'est pas nous.

Nous ont ne fait que constater, c'est pas en mentant que les choses vont s’améliorer, de plus, il n'y a pas à modérer les propos, on n’insulte pas les intervenants, dire la vérité ce n'est pas du troll (même si tu n'aimes ces propos cela n'en fait pas des troll pour autant).

Aucun d'entre nous n'est responsable des 4 lancements, de l'échec russe, du fait que les devs n'ont jamais amélioré le contenu, qu'il n'y a quasiment aucune rétention.

C'est pas les détracteurs qui détruisent un jeu, le jeu y arrive bien tout seul, si les détracteurs avaient tant de pouvoir, AoC et tous les jeux Funcom qui ont suivi n'aurait jamais survécu, tout comme Teso et quelques autres. Les soit disant influenceurs ont bien moins de pouvoir que se qu'on leur prête.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n’ai pas dit cela je dis simplement (mais faut savoir lire et comprendre le sens de mes propos pour cela) que vous ne faites rien d’autre que d’enfoncer le jeu et de véhiculer une très mauvaise image.

A un moment on a entendu vos propos faudrait clairement vous calmer la dessus car ça en devient chiant et la modération a autre chose à faire que de tempérer vos propos !
Replace les choses à leur échelle et dans leur contexte : ici il n'y a que 4 petits troll ignorants qui gesticulent comme des pompom girl pour essayer de donner une mauvaise image du jeu. Ils n'ont aucune vraie critique à propager. En réalité pour tout le monde ils ne font que véhiculer une image rigolote de leur avatar vaporeux à essayer de démontrer laborieusement à qui veut l'entendre qu'on peut parler de tout et de rien pour ne rien dire et de ce qu'on ne sait pas. Ils ne trompent qu'eux-même et finiront par se lasser comme 99% de p'tits troll sans envergures.

Et merci Dabtes de relever le niveau au dessus de la fange.
Citation :
Publié par Electre
Ils vendent leur truc de 30 a 150€ et pour le faire tourner il faut aller modifier les fichiers d' initialisation à la main....

Leur logiciel par défaut ne se lance même pas sur un certains nombre de PC alors que le jeu est release depuis 4 ans.
J'aurais bien voulu tester Bless pour me faire mon propre avis, mais rien que ce point (énoncé depuis le début) m'a fait garder mon argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés