[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'armada qu'ils viennent de transférer ces dernières semaines je dirais même que c'est pour jouer le titre dés la saison qui arrive

En gros, les 3 mecs qu'ils viennent de transférer, c'est ce qui se fait de mieux en Italie.

C'est un peu comme si Anderlecht avait transféré Carcela, Vormer et Mata ces 15 derniers jours.
Citation :
Publié par Chandler
Je me marre en voyant les haters de Lukaky l'encenser maintenant. De même avec certains consultants de la RTBF qui détruisait Martinez et l'équipe et maintenant sont à 100% derrière
Bah, j'ai toujours aimé Lukaku dans le fond (sportingboy) mais ça m’empêchait pas de vouloir voir Michy titulaire y a 2 ans pour l'euro. Après force est de constater que depuis son transfert à Man U et surtout depuis l'arrivée de Martinez chez les diables (et maybe l'influence d'un Titi Henry? On en parle pas assez mais jpense que ça peut avoir son importance), Romelu semble avoir énormément progressé et qu'il est maintenant indiscutable comme titulaire en EN, même si Michy a progressé lui aussi et qu'il ferait pas tache comme titulaire. Quand je vois un peu dans mon entourage, pas mal de monde pense pareil.
Pour Martinez idem, au début j'ai vraiment bien aimé le fait qu'il fasse un systeme en 3-4-3 après Wilmots, ce qui correspondait le mieux aux qualités de nos joueurs à mon sens. Après le vrai truc que jlui ai reproché c'est son histoire avec Radja, mais bon comme disait Neoshen y a quelques posts, l'équipe a quand même bien progressé sous Martinez, c'est pas parfait, mais quand je vois les autres favoris de ce mondial jme dis qu'on est pas si mal. Donc à part cette histoire de Nainggolan, j'ai pas grand chose à reprocher à Roberto, et si finalement il a jugé bon de se priver de Radja et que ça porte ses fruits, et qu'on va en demi voir plus, bah au final il aura eu raison et on fermera tous nos gueules.
Globalement voilà, on est en période coupe du monde, ça sert à rien de faire les rageux sur tel ou tel truc, autant être à fond derrière l'équipe, c'est pour ça que tu sembles voir beaucoup de retournement de veste imo.

Sinon pour les mecs de la RTBF, en vrai y a que Albert qui me saoule, a toujours vouloir créer la polémique, jle trouve mauvais dans ses analyses, et même son ton de blasé me gave, au contraire du mec de So Foot qui est vraiment juste à chaque fois je trouve. Après je regarde presque aucun match à part ceux des diables par manque de temps cette année, mais bon jpréfère 1000 fois l'équipe de la rtbf que ceux de RTL avec ce sinistre personnage qu'est Pauwels (heureusement ya Anne Ruwet pour remonter le niveau ).

Dernière modification par Tamzor ; 25/06/2018 à 19h38.

Modéré par Daarky


Triste car la plupart sont cool et je lis et participe avec plaisir.
Allez c’est cool d’aller ds la partie reputée plus difficile. On rencontre qd la France ?

Dernière modification par Daarky™ ; 28/06/2018 à 22h46.
Ambiance de ouf dans le stade. Ca va être cool à lire la presse british.
J’avais espéré sur l’autre topic un gros match de Januzaj comment je suis exaucé.
Stressez pas, les Français (enfin certains) sont frustrés par la qualité de leur équipe nationale... et ils ont le trouillomètre à zéro pour samedi.

Du coup, faut qu'ils tapent sur plus petit qu'eux....
L'image de ce mondial sur ce match avec Batshuayi qui s'auto headshot grâce au poteau. Magnifique

edit: trompé de thread, c'était pour le mondial. Spareil

Dernière modification par akitjai ; 28/06/2018 à 22h30.
Pendant ce temps, le Standard continue a rapatrier des jeunes Belges. Après Vanheusden et Cavanda, le club est sur le point de faire signer Bakkali, actuellement à Valence et sur une voie de garage.

Après avoir confirmé au PSV, le jeune Liégeois a été tenter sa chance dans le championnat Espagnol. Un peu court pour intégrer l'équipe première de Valence, il a été prêté à La Corogne cette saison. Un pré-accord aurait été trouvé entre les deux clubs.

Anderlecht a partagé hier face au PAOK, 2-2. Une bonne première mi-temps puis une seconde pas terrible... Hein n'était pas très satisfait de certains joueurs, et à son habitude il l'a fait savoir, même sur les médias. Il compte sur Trebel et Kums pour prendre leur rôle de leader... Kums leader

C'est moi ou depuis qu'il est à Anderlecht, il ne fait que de casser ses joueurs en public (sauf ses chouchous ex-Gantois)? Je me souviens pas qu'il faisait ca à Gand.
Toujours pendant ce temps, le Standard va faire signer un attaquant d'Ostende.

Zinho Gano va en effet signer un contrat de 4 ans avec le club Liégeois.

Le jeune attaquant Belge (24 ans) est un produit des jeunes de Bruges. Prêté en D2 à Lommel, il a ensuite joué pour Mouscron il y a 3 ans, puis Beveren il y a 2 ans et avec Ostende l'année passée. Il a également été repris dans les U18 et U19 Belges, ou il a marqué 2 buts en 13 apparitions.

Du haut de son 1M98, il doit apporter de la taille dans l'attaque Liégeoise, ce que MPH recherchait en priorité.

Je sais pas quand prends effet le futur règlement qui impose x Belges dans chaque équipe de notre championnat. Mais le Standard semble paré pour, il ne transfert plus que du jeune Belge.

Bon, pour ce soir, si on garde notre niveau ca devrait passer. Faudra juste marquer assez rapidement, histoire de pas avoir un match comme lors de la première période face au Panama. D'autant que les Japonais ont de sérieuses qualités de vitesse et de contres.

Me fait chier de pas pouvoir regarder Brésil-Mexique, devrait y avoir du niveau dans cette rencontre
Citation :
Publié par Vincipak

Me fait chier de pas pouvoir regarder Brésil-Mexique, devrait y avoir du niveau dans cette rencontre
Suis au boulot aussi, avec l'étudiante de juillet à côté de moi, ça le fait pas de gratter un bout de match dans un coin d'écran
Je vais claquer Deprez s'il continue à supporter aussi ouvertement ses équipes à chaque match, c'est insupportable

J'espère qu'on n'aura pas trop de mal à convaincre Ochoa de rester à Liège, maintenant

Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/07/2018 à 17h59. Motif: Auto-fusion
Pour garder Ochoa, ca pue, il est unanimement reconnu partout. Au mieux on va faire une méga plus-value, mais je doute qu'il reste en bord de Meuse.

Bien que, avec tous les clubs échangistes/partouzes sur Liège, ya moyen de négocier
J'aime la comparaison Marouane couteau suisse de Waseige, t'as un problème derrière tu sors cette lame de Marouane, t's un problème au milieu hop autre lame, tu veux du poids devant hop encore Marouane
Difficile de pas le faire commencer contre le Brésil, vu la spirale positive, mais il va falloir 11 mecs motivés comme lui vendredi.
Marouane nous sauve souvent.

Et verthongen récupére souvent ses bourdes lol

J'espère qu'avec ça Martinez va enfin piger l'inutilité totale de Carrasco...

Et kompany à aussi bien merde aujourd'hui... A sa défense il revient mais douloureux de voir ça quand t'as un boyata qui avait rien foire jusque là...

Pfff, match de malade... C'était la folie à l'écran de jambes lol
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés