[SAISON 9] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaal
Ne sois pas si défaitiste
Je ne suis pas défaitiste, mais 2 blitz d'affilée dans ma mouille, malgré toute la volonté des hobbits et de jolis lancés, ca fini par 3-1 pour les hommes en slip...

Bien joué Yaal, puisse Nuffle continuer à te protéger, et bonne chance pour la suite
Il y a des matchs qui, parfois, ont une saveur particulière, un je ne sais quoi de plus. Ce genre de match où il n'en restera véritablement qu'un, où à la fin de la 2ème période, une équipe retournera définitivement au vestiaire et remballera ses crampons, une larmichette à l'oeil.

Ce soir, il y a eu cette affrontement de titans ! Mon équipe de petits novices en slip affrontait les célèbres Halflings de Clemsk ! *roulement de tambour*

Je savais que le bougre était un coach expérimenté et qu'il serait difficile à battre. Je décida d'utiliser une bonne vieille méthode qui a maintes fois fait ses preuves : la prière !

Mes joueurs goûtèrent la fabuleuse mixture Halfling jusqu'à plus faim, ce qui me gratifia de 0 relance pour cette mi-temps. L'Epiqueness a son Epiquetude !

Le coup d'envoi est donné, et j'attaque. La prière, c'est bien beau, mais un petit sacrifice ne ferait de mal à personne. Je décida de m'y atteler pour attirer d'avantages l'attention de Nuffle et mon premier blocage tue Pinacolada, 17ème du nom, joueur de père en fils depuis 17 générations, surnommé l'étrangleur de Kraken atrophié.

Les choses commençaient bien, j'avais l'attention de Nuffle maintenant. Je parvins à marquer assez rapidement, mais les Halflings mordaient mes mollets et je subis une sortie et un K.O.

En attaque, les Halflings, aidés de Zara la tueuse, montrèrent leur savoir du jeu. Je fus complètement dépassé. Les K.O. s'enchainèrent, et je ne pouvais pas faire grand chose. 3 saisons de coaching d'une telle équipe, et vous voilà avec une équipe dont le style de jeu est extrêmement bien rodés et vous fait perdre la boule. Ils marquent juste avant la mi-temps.

1-1 à la pause.

Je décide d'envoyer la balle pas trop loin sur un côté, espérant profiter de ma vitesse (faiblement) supérieure pour l'encercler avant qu'il ait le temps de se protéger.

BLITZ ! Nuffle m'a enfin entendu !

Pris de cours par ma stratégie longuement travaillée à l'entraînement (hum...), Clemsk ne peut pas faire grand chose et je marque en 2 tours.

Nouvel envoi de ma part. J'envoie le ballon sur l'autre flanc de la même manière.

BLITZ ! Nuffle est décidément trop bon. Je me demande ce qu'il va me réclamer comme dû...

Mieux préparé, Clemsk arrive à faire tomber la balle et à la récupérer. Je tente de défendre et ramène les joueurs libres dans ma partie de terrain au cas où. Il parvient à lancer le porteur qui se réceptionne, mais un de mes joueurs parvient à le coucher. J’enchaîne alors une série de blocage et lui blesse 3 joueurs dans le même tour (toudou Nuffle, c'est bon...). Je parviens à remonter le terrain à l'aide du transmission et d'une passe et marque tour 16.

Score final : 1 - 3.

C'est une pure victoire de Nuffle le Sacro-Saint.

Sans rire, j'ai eu tellement de chance que je n'en aurai plus sur les tours suivant. Un peu triste de gagner comme ça, mais j'ai au moins pu avoir une vision du jeu Halfling bien joué.

Merci pour le match, Clemsk, ce fut fort chouette (on va pas se plaindre non plus).
Citation :
Publié par Pedr'O
Mon Padawan
Dis moi quand tu es dispo que je puisse constater tes progrès et voir si l'élève peut dépasser ... enfin t'as compris quoi
Yo!
Ouaip enfin Vampires - Nains Duc voilà l'affiche équilibrée quoi... ^^
Pour moi le mieux c'est en journée vendredi, lundi, mardi etc...
Est-ce envisageable pour toi?
Surtout penses-tu faire des emplettes ou rester comme ça?
Citation :
Publié par Pedr'O
J'échange tes vampires contre mes 3 doubles skulls par mi temps. ^^
Vendredi 18h ça te va?
Et je compte remplacer mon nain
Un sale nabot de plus... OK! ^^
Je vais rester comme ça moi du coup ;-)

pour la date, vendredi aprem c'est bien, un peu plus tôt que 18h c'est possible pour toi?
Citation :
Publié par Sigmo
@gullin : T'es dispo quand pour prendre ta rouste ? Préférence pour moi le soir après 21h
Est ce que vendredi soir 21h c'est bon ? ;p
Citation :
Publié par Majora1850
En semaine c'est pas possible vu que je bosse ^^ sinon on se dit dimanche 14h ?? et si jamais je ne peux pas on verra en début de semaine prochaine ^^
On whalide pour dimanche 14h alors
Désolé pour la Bill's cup, après un bug de merde du jeu j'ai abandonné volontairement le match alors qu'il y avait 1-1. Victoire 3-1 de Fox donc.

Le bug en question (pour savoir s'il y a des précédents) : après une passe, je ne pouvais déclarer aucune action avec mon receveur ni avec aucun autre joueur n'ayant pas encore joué (pas de menu contextuel).

Désolé pour l'abandon, mais c'était mon dernier match de BB et ce bug a complètement détruit le match qui se déroulait bien jusque là.
Il faut faire alt+tab pour pouvoir récupérer le menu contextuel.

2 - 1 pour FierdeHache

4 double skull et 3 double 1 à rien, 3 blessures et 3 KO à 1 KO.

Ça fait un moment que j'ai pas le droit de jouer quand même. C'est où qu'on paye pour avoir les mêmes dés que son adversaire ? Je prends un abonnement.
1-1 a la fin de la mi temps
1-1 à la fin des prolongations
et 4-3 au tir au but
Après m'avoir détruit mon équipe 9 sorties dont 3 morts, mahorn me laisse gagner les penos !
je ne sais pas trop quoi penser de ce match ou malgré 5 relance par mi temps j'en ai pas eu assez
Que de double 1 pour moi et de réussite aux sorties pour les orcs.
Mais Nuffle m'accorde la victoire sur un jet de dés !
Citation :
Publié par Sip Jin
1-1 a la fin de la mi temps
1-1 à la fin des prolongations
et 4-3 au tir au but
Après m'avoir détruit mon équipe 9 sorties dont 3 morts, mahorn me laisse gagner les penos !
je ne sais pas trop quoi penser de ce match ou malgré 5 relance par mi temps j'en ai pas eu assez
Que de double 1 pour moi et de réussite aux sorties pour les orcs.
Mais Nuffle m'accorde la victoire sur un jet de dés !
Match tout à fait étonnant.

Et ton futur adversaire peut m'envoyer son règlement par virement bancaire
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de nouvelles d'Unnonaveugle qui fear mes gobs avec ses 5 Tacles qu'il faut faire trainer, sans vouloir forcer qui que ce soit à jouer un match on va se dire que lundi au mieux mardi au pire c'est pas mal comme deadline
Citation :
Publié par Mambofffan
T'avais bien trop de relances, la preuve c'est quand tu n'en avais plus que tu n'en avais pas besoin . Dommage aussi de pas avoir tenter la gagne tour 16 sur une passe de zombie
En fait c'est parce que j'avais pas relu le règlement.
Je pensais que la prolongation se jouait avec + 4 tours puis + 4 tours
Donc j'ai ramassé la balle avec la goule en me disant je marque t17
Erreur je pouvais tenter 2 esquive de la goule 1 gfi ramassage et passe
mais j'ai eu peur de planter ma goule et de la blessée
Résultat Mahorn blitze ma goule avec une esquive et et 2 gfi à 1 dés et la blesse !

La vraie boulette c'est t7 la goule peut aller marquer
si je ne fais pas le bloc 2 D, de ma momie plus de relance (5 cramés quand même) TO, je libère 3 orcs.
Je pense que les orcs ne peuvent pas blitzer la goule et j'aurais marqué t8
résultat blitze et goule blessée

un match affreux faut que j'aille voir l'état de mon équipe !

Edit :

Ca va je n'ai perdu qu'une momie garde une goule et un zombie
rien de grave !
Je vais avoir une toute petite tv et plein d'inducement

Dernière modification par Sip Jin ; 29/06/2018 à 17h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés