Sorties Hebdomadaires aux Abysses: TOUS les samedi(s) et/ou dimanche(s) à partir 15H ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir à tous



J'organise (FEDERATION OF HIBERNIA (10 personnages): ECHNANUSA/eldritch DUINOREC/ranger DEORRIBH/protecteur RENAUD/druide FRESHDOW/seiide LIEBEFURALLEDA/ombre CAVIARETCHAMPAGNE/enchanteur RAMMSTEINOS/animiste et DANIELAOUNLESCATOFIL/kan-laresh) comme précisé dans le titre, tous les samedi(s) et/ou dimanche(s), sur HIB à partir de 15H00 GMT (Paris Londres) des sorties aux Abysses (prévoir: 1 à 5 heures ou plus encore!!!) (DF) pour:


1-Finir entièrement TOUTES (si possible) les quêtes Abysses (DF) (à l'entrée HIB des Abysses)

Minimum: 2 FG: (1 BARDE 2 DRUIDES 2 TANKS +3 PLACES LIBRES (contactez moi)) **

Idéalement: 3 FG: (1 BARDE 2 DRUIDES 2 TANKS +3 PLACES LIBRES (contactez moi)) **


2-Tuer TOUS (si possible) ou un grand maximum des boss des Abysses (DF)

Minimum: 2 FG ()) **

Idéalement: 3 FG ()) **



N'hésitez bien sûr surtout pas à me parler, me contacter, ici ou en jeu, m'envoyer des messages et me répondre.
Thumbs up
J'oubliais : OPERATIONS RENUMEREES !!! (oui oui ! payé par moi)
Voila les précisions pour chaque sortie/raid de la semaine (1 et/ou 2) (le samedi et/ou le dimanche à partir de 15H):


Je paye par jour 2 PP chaque membre des différents groupes 2 grp (=6PP) à 3 grp (=9PP):


EXCLUSIVEMENT les DPS

soit toujours les 3 "dernières" places de nos groupes donc:


NI BARDE NI DRUIDE NI TANK
Pourquoi sur hib ?

Car ya limite 2 raid curse chaque jour sur hib lol du coup pour se stuff c easy.

Sinon sur Jol tu a pas de Pviste, reste que quelque vieux rôdeur.
Vue que en se moment c mort ywain viendrais Samedi, tu veut du dps mage ou cac ? je peut avoir bainshee ou ptete un Hero que kiki m'avais demander pour grimper au mur (les deux sont 7L je croit).

Sinon tu me dit, sur hib c easy de pl en 3 h t 50.


Sinon je suis sur Dol.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Renaud, y'a plus personne au cercle solaire ?
Moi c"est pas renaud, sinon je joue que Alb et la Mid sur Dol pour rejoindre Arr mais il a re pay pour 1 moi sur Ywain=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés