[Actu] Le mode coop de Titan Quest est finalement disponible sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3111/2/118912-240.jpg
En mars dernier, Titan Quest était lancé sur consoles de salon. On regrettait alors de ne pas pouvoir jouer à plusieurs sur une même console. Un mode coopératif en split screen est maintenant disponible.

Les adeptes d'aventures antiques et de chasses aux monstres mythologiques gardent un souvenir ému de Titan Quest -- initialement sorti en 2006 sur PC, puis ressuscité par THQ Nordic à l'occasion des dix ans de la licence. Le jeu (re)trouvait une seconde jeunesse et on se souvient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une super bonne nouvelle, j'ai adoré Diablo à faire avec ma copine sur console ! (pourtant à la base joueur pc).

Des retours de personnes qui auraient pu tester le gameplay manette de titan quest ?

Merci
Les temps pour loader nos personnages est passé de 6 secondes à plus de 2 minutes et mon personnage principale qui étais niveau 61 a été propulsé automatiquement niveau 66 sans faire tomber le trophée ‘’Atteignez le niveau 65’’ et sur une grande télévision les gros caractères sont grotesque, ma PS4 est hors-ligne depuis pour ne pas que cette m... s’installe!

Dernière modification par DaMien-II ; 28/06/2018 à 15h11.
J'attendais ce patch avec impatience pour jouer avec mon fils, pour ma part nickel, j'aurais préféré un système a la D3 pour le multi sur console, mais on s'y fait a l'écran splitté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés